Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Wrestler (Plain Archive #1)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Reçu à l'instant le 1/4 et le full slip, dans un meme carton, pas de frais de douane! :)

J'ai vraiment été impressioné par le sticker déjà, c'est surement le plus beau sticker qui existe toute sortie steelbook réuni (FNAC, Kimchi, Blufans...)

Ensuite le verso du 1/4 slip m'a vraiment bluffé, je l'ai trouvé magnifique!

Par contre, je me pose des questions sur les tranches des 2 editions : sur le 1/4 slip il est écrit sur la tranche en haut S01, et sur le full slip il est écrit 002... Je comprends pas ce que ça veux dire...

En admettant que The Wresler est le 1er, pourquoi 002??

• J'aime 1

Reçu aussi le 1/4 slip (0444) et le full slip (0100), numéros sympas, hyper bien protégé dans 10m de bubble-wrap et sans frais de douane, que dire de plus, c'est le top du top.

Plain Archive is Awesome !!! :good:

• J'aime 2

Invité Sfefs

Rien d'étrange, c'est pas un film commercial. ^_^

(modifié)

Slt !!! Alors je n'ai jamais commandé sur ce site mais le full slip m'intéresse beaucoup , la différence avec le 1/4 est qu'il a le fourreau en plus et pas le même verso mais la finition est la même matte je crois sur les deux ?

Sinon je voudrais savoir le temps de livraison environ entre l'expédition et la réception , la plupart d'entre vous la reçu en même temps . Et sur le site il me propose une livraison de 8 a 30 j ouvrés a 10$ et pour 12$ une livraison entre 8 et 12 (ou 15 faut que je verifie) donc pour 2$ de plus mieux vaut prendre cette formule .

Enfin voilà désolé pour toutes ces questions mais je suis un peu perdu nottament en ce qui concerne la douane et le message qu'on doit laisser au site pour éviter de payer de frais en plus ( gift si j'ai bien compris ) mais en quelle langue leurs écrire .

Merci a l'avance !

Modifié par loki93

Personne voudrait me donner des ptites infos ?? :(

bonjour loki

Moi perso j'ai rien modifié au moment de la commande. Je n'ai pas mentionné ' gift " J'ai choisi la méthode d'expé la moins cher et j'ai reçu le colis en 8/10 jours et sans douanes par la poste

En prenant le mode d'expé le plus cher, tu as des risques que le colis soit distribué par Chronopost ou un autre transporteur genre Dhl  et là tu peux te prendre des frais de douanes

J'ai pris le modèle 1/4 . Le steelbook est le même dans les deux cas (full et 1/4) et la finition est mat. Pour leur écrire utilise l'anglais

Voilà ma petite expérience !

Personne voudrait me donner des ptites infos ?? :(

bonjour loki

Moi perso j'ai rien modifié au moment de la commande. Je n'ai pas mentionné ' gift " J'ai choisi la méthode d'expé la moins cher et j'ai reçu le colis en 8/10 jours et sans douanes par la poste

En prenant le mode d'expé le plus cher, tu as des risques que le colis soit distribué par Chronopost ou un autre transporteur genre Dhl et là tu peux te prendre des frais de douanes

J'ai pris le modèle 1/4 . Le steelbook est le même dans les deux cas (full et 1/4) et la finition est mat. Pour leur écrire utilise l'anglais

Voilà ma petite expérience !

Merci beaucoup !! en tout cas sa a vraiment été rapide pour toi c'est bien ça car pour l'expédition la moins cher, celle a 10$ , il marque que ça peut prendre jusqu'à 30j , sinon pour le peu de différence de prix entre le full et 1/4 autant prendre le full non si les steel sont les mêmes ?

Oui même steelbook

Juste le verso qui change non ?? On voit la continuité du recto au verso sur le full mais sur le 1/4 on voit Rourke poser sur les filer du ring je crois

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

HS.

C'est clair que le Melancholia donne envie. Je suis quand même bien dégouté qu'ils ne le sortent pas en steelbook celui-ci !

PLAIN c'est les seuls qui te donne envie d'acheter un film en amaray, tellement leurs pièce sont soignées.

Mettre en préambule HS, n'autorise pas les HS.

Allez puisque c'est trop compliquer pour certains de créer un topic de discussion, je vais le faire pour vous. Ca prend 5 secondes.

http://blusteel.fr/forum/topic/5570-melancholia-plain-archive-exclusive/#entry198883

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 4

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Voilà j'ai craqué :)

Ayant vu le film dernièrement je me suis dit qu'il mérité bien un beau steelbook :)

Merci d'avoir prévenu nicoleto ;)

Je suis sur le site mais j'aimerai savoir combien tu as payé les FDP et s'il y avait, les frais de douanes. merci.