Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le sport en vrac


Greg
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Derek a dit :

Ahhhh mais trop, quel bonheur de retrouver enfin la F1 avec en plus une écurie de plus qui va se mêler à la lutte avec Aston Martin, Max va sûrement dominer le début de saison mais ça va vite se resserrer. 

Alpine aussi je pense ;) Ocon fait une vraie course de merde mais Gasly marque des points en partant dernier. Je pense que Mercedes peut monter en puissance donc d’ici 2-3 mois ça va devenir vraiment intéressant 🙏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec viré Ricardo pour un jeune prépubère, je trouve pas cela classe vu ce qu'il a qd même apporter à McLaren.

 

Et bien content malgré les pénalités financières .... et un pourcentage en moins pour la prépa de la voiture, le doublé Red Bull fait plaisir.

 

C'est le pied de voir Alonso à un tel niveau, par contre j'espère que Stroll ne va pas le pourrir vu sa façon de conduire, il n'est jamais responsable à chaque accrochage.

 

Mercedes a interet à gagner des courses sinon Hamilton va faire une dépression ;) 

 

Et encore une fois, ils ont viré Mattia Binotto, mais ça change rien, Leclerc s'est encore loupé ... c'est triste pour une telle écurie !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...


J’ai pas vu le début du GP, je crois que je vais devoir jeter un coup d’œil au replay car là, pour le 4eme départ, il manque une bonne partie des monoplaces donc j’ai bien envie de savoir ce qui est arrivé à Russel et Leclerc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, deepdro a dit :


J’ai pas vu le début du GP, je crois que je vais devoir jeter un coup d’œil au replay car là, pour le 4eme départ, il manque une bonne partie des monoplaces donc j’ai bien envie de savoir ce qui est arrivé à Russel et Leclerc

Moteur pour Russel, accrochage au 1er virage pour Charles

Assez débile de coller des drapeaux rouges à tire-larigot, ils sont tellement traumatisés d’Abu Dhabi 2021 qu’ils arrêtent la course. L’avantage ça m’a permis d’aller chercher des croissants pour le déjeuner des filles. Ma copine en se levant m’a dit « je suppose que Max est devant, je t’ai pas entendu gueuler » :partying_face:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, deepdro a dit :

En espérant que l’année prochaine soit un peu plus serrée quand même parce que la c’était trop facile…

j'ai été tres impressionné par la remonté de McLaren dans les courses , c'est hallucinant de voir qu'ils dominent Ferrari .... et sans enlever le mérite à McLaren, ce n'est pas normal de voir Ferrari où ils sont.

 

Pour moi, il faut changer de 1 pilote, et taper un bon coup sur la table, même en changeant le team manager, ça n'a rien fait .... même Mercedes est plus performant surtout Russel. 

 

Faut virer Leclerc et garder Sainz sinon ils ne seront jamais champion, et en terme d'image, ça fout la honte. 

 

La fin de saison risque d'être intéressante car Mercedes est devant & Ferrari avec seulement 20points d'écart pour le championnat constructeur. 

 

Curieux de voir s'il y aura des nouvelles réglementations pour la prochaine saison et si Red Bull aura un moteur toujours aussi puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

j'ai été tres impressionné par la remonté de McLaren dans les courses , c'est hallucinant de voir qu'ils dominent Ferrari .... et sans enlever le mérite à McLaren, ce n'est pas normal de voir Ferrari où ils sont.

 

Pour moi, il faut changer de 1 pilote, et taper un bon coup sur la table, même en changeant le team manager, ça n'a rien fait .... même Mercedes est plus performant surtout Russel. 

 

Faut virer Leclerc et garder Sainz sinon ils ne seront jamais champion, et en terme d'image, ça fout la honte. 

 

La fin de saison risque d'être intéressante car Mercedes est devant & Ferrari avec seulement 20points d'écart pour le championnat constructeur. 

 

Curieux de voir s'il y aura des nouvelles réglementations pour la prochaine saison et si Red Bull aura un moteur toujours aussi puissant.

 

La nouvelle réglementation moteur est pour 2026 donc bon sur ce point Red Bull aura encore un avantage après sur le règlement technique il ne devrait pas y avoir de changement l'année prochaine il faudra attendre 2025 malheureusement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de saison est déjà très serrée. Il suffit de voir comme Perez est dans les choux, c’est Max qui est au dessus des autres et avec la pénalité de l’an prochain et tout les ingénieurs qui vont copier le boulot de Newey RBR ne sera plus aussi « facile ». 
J’aimerais surtout un transfert de Lando chez Red Bull, ils auront besoin de 2 pilotes au top pour espérer jouer le titre constructeur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Cette fin de saison est déjà très serrée. Il suffit de voir comme Perez est dans les choux, c’est Max qui est au dessus des autres et avec la pénalité de l’an prochain et tout les ingénieurs qui vont copier le boulot de Newey RBR ne sera plus aussi « facile ». 
J’aimerais surtout un transfert de Lando chez Red Bull, ils auront besoin de 2 pilotes au top pour espérer jouer le titre constructeur 

2 pilotes au top dans une écurie c'est le meilleur moyen pour qu'ils se foutent sur la gueule.  Vu la catastrohe de Ferrari, Red Bull n'as même pas besoin d'un tres bon teammate, Verstapen a ramené 400pts sur les 630pts qu'ils ont ;) 

 

rappelle toi avec Rosberg, ces enfoirés de chez Mercedes lui enlevait de la puissance moteur, c'est vrai , il hurlait dans le micro, tout simplement parce qu'il fallait que Hamilton gagne,

Rosberg n'a jamais piloté à armes égales avec Hamilton sauf la dernière années.

 

Si tu vise la 1ere place , il te faut un excellent pilote et un autre qui accepte de se sacrifier parfois ... regarde toutes les grandes écuries à ce jour, elles ont 1 pilote leader. 

Mais si Hamilton a une tres bonne voiture l'année prochaine, ça va être chaud avec Russel.

 

Je trouve que la F1 est un sport encore plus ingrat que les autres, tu dois faire bouclier pour ton équipier puisse rester en tête bien souvent, sauf si tu files une fuse au pilote leader et une mini. 

 

Faut deja virer un Zhou , je me demande comment il est arrivé en F1 ... et redonner sa place à Ricardo.  Certains pilotes sont limites dangereux sur la piste, trop jeune, ils ne connaissent pas les ficelles & comportement à adopter.

 

Pour moi c'est clairement McLaren qui fait la plus belle remontée depuis des semaines ... Mercedes est montée en puissance, Ferrari est resté égal, ils ne sont pas amélioré durant l'année.

Et tres content de voir les performances de Alonso. mais pareil faut dégager Stroll, c'est une chèvre, à part avoir un père milliardaire c'est tout ce qu'il a , désolé ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, vinny91 a dit :

2 pilotes au top dans une écurie c'est le meilleur moyen pour qu'ils se foutent sur la gueule.  Vu la catastrohe de Ferrari, Red Bull n'as même pas besoin d'un tres bon teammate, Verstapen a ramené 400pts sur les 630pts qu'ils ont ;) 

 

rappelle toi avec Rosberg, ces enfoirés de chez Mercedes lui enlevait de la puissance moteur, c'est vrai , il hurlait dans le micro, tout simplement parce qu'il fallait que Hamilton gagne,

Rosberg n'a jamais piloté à armes égales avec Hamilton sauf la dernière années.

 

Si tu vise la 1ere place , il te faut un excellent pilote et un autre qui accepte de se sacrifier parfois ... regarde toutes les grandes écuries à ce jour, elles ont 1 pilote leader. 

Mais si Hamilton a une tres bonne voiture l'année prochaine, ça va être chaud avec Russel.

 

Je trouve que la F1 est un sport encore plus ingrat que les autres, tu dois faire bouclier pour ton équipier puisse rester en tête bien souvent, sauf si tu files une fuse au pilote leader et une mini. 

 

Faut deja virer un Zhou , je me demande comment il est arrivé en F1 ... et redonner sa place à Ricardo.  Certains pilotes sont limites dangereux sur la piste, trop jeune, ils ne connaissent pas les ficelles & comportement à adopter.

 

Pour moi c'est clairement McLaren qui fait la plus belle remontée depuis des semaines ... Mercedes est montée en puissance, Ferrari est resté égal, ils ne sont pas amélioré durant l'année.

Et tres content de voir les performances de Alonso. mais pareil faut dégager Stroll, c'est une chèvre, à part avoir un père milliardaire c'est tout ce qu'il a , désolé ;) 

Max et Lando sont super potes, ils vivent les 2 à Monaco, je pense que ça peux coller entre eux. Hamilton c’est la caution woke de la F1, il a toujours été surprotégé chez Merco et malgré ça il a réussi à perdre contre Rosberg. Le mec chouine de la domination RBR en oubliant qu’il a conduit un missile pendant 7 ans. Je reste persuadé que l’année prochaine sera très disputée et j’aimerais un 4eme titre pour Max puis qu’il se lance un challenge de gagner ailleurs. Il va quitter la f1 d’ici 4/5 ans, il en parle déjà, il ne va pas piloter à 40 ans comme Lewis ou Fernando. L’idéal serait qu’il fasse gagner Ferrari et c’est peut-être dans un coin de sa tête. Et toutes les équipes rêvent de l’avoir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

Toto Wolf «  on va faire quelque chose de grand »

1er virage les 2 Mercedes se sortent 


IMG_3052.gif.fccc7b97794e7b609f6b0321963b323a.gif

Finalement Russel aura fait une belle remontée après son accrochage avec Hamilton.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibou79 a dit :

Finalement Russel aura fait une belle remontée après son accrochage avec Hamilton.

 

Oui carrément pourtant il craignait des dégâts sur sa voiture, ça devait juste être sa crevaison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies