Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le sport en vrac

Greg
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

Le 20 Juin sur Prime .... un documentaire series sur une légende du tennis .... sur ses 12 derniers jours .... pas besoin de le citer ..... Roger Federer 

on peut débattre, ne pas être d'accord, mais pour moi, cet homme, ce sportif a marqué et marquera des nombreuses décennies dans ce sport mais aussi en dehors 

et j'avoue que depuis sa retraite, je ne regarde plus du tout de match.

• 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

IMG_4523.jpeg.0ae7eadaf684b55048a27371c91aa0cd.jpeg

Fantastique Grand Prix, ça faisait longtemps. Sous la pluie le pilote fait la différence et le Maître absolu de la F1 parti dernier remporte le GP avec 20 secondes d’avance. La petite pleureuse en orange quand il n’a pas sa voiture cheatée il se fait gang banger. 

• Haha 1

Il y a 10 heures, Derek a dit :

IMG_4523.jpeg.0ae7eadaf684b55048a27371c91aa0cd.jpeg

Fantastique Grand Prix, ça faisait longtemps. Sous la pluie le pilote fait la différence et le Maître absolu de la F1 parti dernier remporte le GP avec 20 secondes d’avance. La petite pleureuse en orange quand il n’a pas sa voiture cheatée il se fait gang banger. 

Il aurait eu sa place parmi les killers de la fin du 20ieme siècle. Senna, Schumacher etc etc. Il ne mâche pas ses mots et pilote comme j'aime. Dommage que le monde des sports motorisés soit devenu si polissé,  si pleureuses... J'étais addicted à la F1, au SbK au motogp, et quand je vois ce que c'est devenu...popopo... Dernier exemple stupide , coller une prune à Leclerc pour avoir jurer au micro??:haha: wtf??:lol:

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 9 heures, Le Marquis a dit :

Il aurait eu sa place parmi les killers de la fin du 20ieme siècle. Senna, Schumacher etc etc. Il ne mâche pas ses mots et pilote comme j'aime. Dommage que le monde des sports motorisés soit devenu si polissé,  si pleureuses... J'étais addicted à la F1, au SbK au motogp, et quand je vois ce que c'est devenu...popopo... Dernier exemple stupide , coller une prune à Leclerc pour avoir jurer au micro??:haha: wtf??:lol:

Ça va revenir, le petit Lawson à l’air de la même trempe que Max, les petites sal**** comme Norris ne dureront pas; d’ailleurs ils doivent supplier son coéquipier pour qu’il le laisse passer.

Les gens qui causent aujourd’hui ont découvert la F1 avec Netflix, les pilotes qui ont marqués ce sport ( hors Wokemilton) étaient des durs sur la piste, Schumi passait ses coéquipiers à la moulinette comme Max, Senna ne voyait que la victoire,Max est le seul aujourd’hui à avoir sa place parmi eux 

• J'aime 1

C'est incroyable comment les autres coureurs ont l'air soumis depuis des années, on dirait que personne ne lui tient tête, quitte à aller à l'accrochage, 1 fois ,2 fois , au bout d'un moment ca le calmerait de son comportement ou il lui il dit aux autres pousse toi car sinon je vais te rentrer dedans.

ca reste un mystère , je sais bien qu'il y a des enjeux énormes , le cout des voitures , la sécurité, les primes etc mais à un moment faut se faire respecter

• Haha 2

il y a 35 minutes, The_Bride a dit :

C'est incroyable comment les autres coureurs ont l'air soumis depuis des années, on dirait que personne ne lui tient tête, quitte à aller à l'accrochage, 1 fois ,2 fois , au bout d'un moment ca le calmerait de son comportement ou il lui il dit aux autres pousse toi car sinon je vais te rentrer dedans.

ca reste un mystère , je sais bien qu'il y a des enjeux énormes , le cout des voitures , la sécurité, les primes etc mais à un moment faut se faire respecter

Quel mal de se soumettre à Dieu ? On parle d’un crack là, pas de Landeau Maurice ou Wokemilton 

IMG_4524.thumb.jpeg.037c80c041023447572a83616f5f746f.jpeg

• Haha 2

il y a une heure, Derek a dit :

Quel mal de se soumettre à Dieu ? On parle d’un crack là, pas de Landeau Maurice ou Wokemilton 

IMG_4524.thumb.jpeg.037c80c041023447572a83616f5f746f.jpeg

C'est tellement ca !!!!

Le gars il est mignon tout plein en plus , lui il dit juste j'ai pas peur et les autres sont terrifiés , après il fait de l'intox mais franchement si tu vois le truc ca vas pas loin , on est pas au rugby avec des mandales de l'espace (d'ailleurs au final ca boit des bières à la fin ^^ )

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 2 heures, The_Bride a dit :

C'est tellement ca !!!!

Le gars il est mignon tout plein en plus , lui il dit juste j'ai pas peur et les autres sont terrifiés , après il fait de l'intox mais franchement si tu vois le truc ca vas pas loin , on est pas au rugby avec des mandales de l'espace (d'ailleurs au final ca boit des bières à la fin ^^ )

Max est rentré dans la tête des gens, quand tu t’intéresse un peu à sa vie le mec est fascinant, c’est une machine à gagner comme Schumi et Ayrton, son père l’a élevé à la dure en lui inculquant la discipline et le mec est devenu une machine. Franchement sa Red Bull est une merde depuis 4 mois et dimanche le mec fait zéro erreur sous la pluie et tu regardes ses chronos sur les 20 derniers tours c’est un métronome. Et dimanche en conférence de presse, le mec demande où est passé la presse britannique, il demande si ils sont déjà tous à l’aéroport. 
Et sérieux mais respect, le mec arrive en F1, il a encore du lait derrière les oreilles et il prends la voiture et la meuf de Danyl Kvyat. Il n’est plus là longtemps en F1 il fera pas une Alonso ou une Hamilton à courir encore avec un déambulateur alors il faut profiter de son talent et aujourd’hui il shoot dans les glaouis du politiquement correct et ça fait du bien 

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...