Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le sport en vrac


Greg
 Share

Messages recommandés

Bravo à l'équipe de France de Volley-ball, championne d'Europe pour la première fois de son histoire. Maintenant espérons que l'équipe garde ce niveau de jeu jusqu'au J.O..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bravo à l'équipe de France de Volley-ball, championne d'Europe pour la première fois de son histoire. Maintenant espérons que l'équipe garde ce niveau de jeu jusqu'au J.O..

La balle de match d'Ngapeth : ENORMISSIME :D

 

Modifié par nonokeye
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Enfin là, ça relève limite de la psychiatrie. Quand elle jouait au tennis elle aurait eu besoin de peser un peu moins, ça lui aurait peut-être permis de faire une plus grande carrière. Mais maintenant je ne vois plus trop l'intérêt de maigrir à ce point. Ceci étant moi qui aime les femmes plutôt fines elle me plaît beaucoup maintenant.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Citation

 

Pour la première fois, un moteur détecté dans un vélo, lors des Championnats du monde de cyclo-cross

La fraudeuse est une concurrente en lice chez les Espoirs féminines, mais ne concerne pas le podium.

 

La nana, même avec un moteur, elle n'arrive pas à gagner... Faut se reconvertir, là ! :hi:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Sharapova contrôlée positive au Meldonium

Lors d'une conférence de presse lundi soir à Los Angeles, Maria Sharapova a annoncé avoir été contrôlée positive au Meldonium, une substance interdite depuis janvier dernier par l'ITF(Fédération internationale de tennis), lors du dernier Open d'Australie. L'ex numéro un mondiale a affirmé qu'elle ne savait pas que cette substance avait été classée interdite par l'ITF. La Russe ne sait pas quand, et si, elle pourra revenir sur le circuit. 

Le coup de tonnerre a été fracassant. Expliquant avoir reçu un courrier l'informant de son contrôle positif à la mi-janvier, Maria Sharapova a assuré qu'elle n'était pas au courant que le Meldonium avait été récemment ajouté à la liste des produits interdits par l'ITF : « J'ai fait une énorme erreur, a déclaré la Russe. Je n'ai pas regardé la liste des produits interdits en 2016. J'ai laissé tomber mes fans, j'ai laissé tomber ce sport. Je ne veux pas que ma carrière se termine de cette manière. J'espère que j'aurai une autre chance ».

La Russe a également avoué consommer du Meldonium depuis plusieurs saisons. Le Meldonium est un médicament préventif contre le diabète, la carence en magnésium et l'infarctus du myocarde. La Russe a confié prendre le médicament puisque des cas de diabète ont été diagnostiqués dans sa famille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 25 minutes, Derek a dit :

Content d'être resté au lit vu que c'est de nouveau les 2 endives aux deux premières places 

Content d'avoir regarder la course en différé, j'ai gagné 3 heures de sommeil :higreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)

Le Brest Bretagne Handball en finale de la coupe de France féminine ! Saison énorme des filles !!! Première en D2, bientôt la montée. Et avec un recrutement de ouf (retour de Cléopâtre Darleux :P). Si elle gagne la finale le 21 mai prochain, elles auront déjà une équipe pour jouer la gagne en coupe d'Europe :o (et ce coup-ci les finances étant saines, pas de risque de liquidation !!!).

J'en ai passé du temps à la reluquer à la salle de sport elle :haha: (Brest ça reste petit, tout le monde se croise :P )

 

Modifié par nonokeye
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies