Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le sport en vrac

Greg
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Ce serait cool d'avoir une belle finale surtout, voir Djoko mettre 6-3 / 6-2- / 6-0 en 1h30 à Tsonga ça m'attire pas plus que ça -_- (donc go Stan ! :P )

Vu le niveau actuel de la Nole, Stan il va pas faire grand chose de plus.  ;)

Peut-être mais il fera toujours mieux que Jo K.Bueno.

Et pis faut pas oublié que Stan c'est celui qui a dégagé Federer en 3 set cette année a RG. Même si il est vrai que Federer commence a être "agé", je doute fortement que Tsonga aurait pu faire ça :)

Modifié par tchinkwe

Peut-être mais il fera toujours mieux que Jo K.Bueno.

Et pis faut pas oublié que Stan c'est celui qui a dégagé Federer en 3 set cette année a RG. Même si il est vrai que Federer commence a être "agé", je doute fortement que Tsonga aurait pu faire ça :)

Visiblement t'as une dent contre lui, donc ça ne changera rien, mais pour l'anecdote : 

http://www.lemonde.fr/roland-garros/article/2013/06/04/roland-garros-tsonga-ec-ure-federer_3424147_1616946.html

Et c'était il y a deux ans.  :P

Mais ne t'énerve pas, mon joueur préféré reste le Fed'  ;)

(modifié)

Le bulldozer Serbe est en marche, Murray n'a aucune chance :s:

edit 19h45 : superbe le jeu que Murray vient de mettre, un 4eme set ce serait chouette si les 2 conservent ce niveau de jeu !

edit 2 : bordel, comme ça pique les yeux quand ça passe sur FR3 :huh: Je passe pas par la box pour la TV, c'est normal que FR3 soi pas en HD ?

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 1

6-3, 6-3, 5-7, 5-7, 6-1, jeu, set et match Novak Djokovic !
Au terme d'un match marathon, étalé sur deux jours, Novak Djokovic rejoint Stan Wawrinka en finale de Roland-Garros. Le numéro un mondial a atteint un niveau de jeu incroyable mais a connu deux coups de mou à la fin des troisième et quatrième set.

• J'aime 1

Haha ça risque de duré ce match, ça va être dur de finir a l'heure pour le GP du Canada :D

Faut que Stan continue de pousser comme ça, il pose de ces balles par moment :o

En fait je sais pas qui encourager, j'aimerais bien voir les 2 gagnés lol

• J'aime 2

il frappe de ces mines Wawrinka quand il s'y met, c'est dingue.

mais on sent que djoko s'est mis la pression de ouf pour enfin gagner RG, c'est pas bon pour lui.

Il va falloir qu'il attaque +, monte au filet etc..

(modifié)

Stan a quand même une allure improbable en plus. C'est ce qui me choque le plus quand je le vois jouer.

Avec son physique de ptit gros, son short à carreaux... et pourtant il envoie du bois.  :o

Modifié par Nastro
  • J'aime 3

Tout à fait :D

Et puis les matchs en 5 set y'a pas mieux niveau suspense, les mecs sont a bout après plus de 4h en plein soleil et ils continuent en s'envoyer des grosses mines dans la tronche ^^

J'aimerais bien que ce soit Novak car depuis le temps qu'il courre après Roland il le mérite, mais Stan vu son tournoi et la qualité de son jeu le mérite tout autant. Et dans tout les cas je suis content car ce sera pas Nadal qui soulèvera la coupe :)

• J'aime 2

(modifié)

bon ben ca semble mort pour djoko, il était a 1 point  de prendre une super avance, là pour le coup c'est cuit :/

edit

bon ben voilà, RIP djoko, c'était pourtant son année idéale

Modifié par tomaloki
  • J'aime 1

(modifié)

F1

Mon dieu le Honda, quelle honte ce moteur... et ces bouffons qui déclarent chaque semaine qu'ils seront capable de jouer le podium en fin de saison :lol: :lol:

Belle remontée de Vettel, c'était chaud avec Hulk quand même ^^

Kimi qui fait un tête a queue au même endroit que l'année dernière, dommage ça le prive d'un podium -_-

Grosjean a la radio qui pleuniche "He hit me, he hit me" lol

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 2