Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le sport en vrac

Greg
 Share

Messages recommandés

Nico Hulkenberg, le pilote de F1 coincé dans une équipe de fond de grille a remporté les 24h du Mans pour sa 1ere participation !

Chapeau Nico :bravo: et bon courage le weekend prochain quand tu devras remonté dans ta F1 pour te battre avec les McLaren et les Manor en queue de peloton :unsure:

• J'aime 2

Alonso qui réussi a amener sa Honda jusqu'a l'arrivée :rolleyes:

200-km-h-en-tracteur-tondeuse-8648-1-P.j

Il a même réussi a être dans les points, bon faut dire que seulement 13 bagnoles a l'arrivée ça aide :haha:

("mais vous inquiétez pas, d'ici la fin de la saison on jouera le podium") :ninja:

• J'aime 2

Ouais enfin y'a 2 moteurs Ferrari version 2014 (un étron digne du bloc Honda si ce n'est pire) dans une bagnole qui se hisserais a peine dans les points du championnat de GP2 et l'autre c'est une Sauber avec un mec qui n'est pas dans le baquet pour son talent  :D

C'est pas spécialement Alonso que je tacle car c'est un grand pilote, mais Mc-Honda. Si ils fermaient leurs gueules et bossaient j'aurais rien a dire.

Mais toute les semaine on a droit a des déclarations genre "il n'y a que le moteur Honda qui pourra battre Mercedes" ou "dès cette année nous gagnerons des courses" :rolleyes:

Comme l'an dernier, Novak Djokovic s'est imposé face à Roger Federer, dimanche, en finale de Wimbledon (7-6[1], 6-7[10], 6-4, 6-3).

Je voie mal comment Federer pourra arriver à gagner un 18e Grand Chelem :( avec le niveau de Djoko depuis 1 an, sauf si le serbe se blesse bien sûr ;).

• J'aime 1

(modifié)

Leçon de tennis donnée par les anglais aux français: mieux vaut un joueur top 3 mondial que 2 ou 3 bons joueurs pour passer un tour en Coupe Davis. Vu le niveau d'A. Murray je voie mal comment demain Simon ou Gasquet (si changement stratégique) pourraient le battre.

Edit: Pareil en cyclisme, à trop se regarder les français Pinot et Bardet ont laissé la victoire au britannique Cummings.

Aujourd'hui Angleterre- 2, France- 0

Modifié par anae31
  • J'aime 1

(modifié)

Pas de miracle, A.Murray a tenu son rang comme prévu :(

Ca serait tellement mieux qu'un règlement interdise au joueur de faire plus d'un match par tour, ca deviendrait tellement plus stratégique que là. Style la férédation suisse joue qu'avec Federer et Wawrinka, la il serait obligé de jouer avec 5/6 joueurs ^^.

Pas possible, car si on va par là on devrait faire ça pour tous les sports et seuls les pays avec le plus de licenciés auraient des chances d'aller jusqu'au bout. Imaginons appliquer ça au foot en imposant un nb max. de matchs que chaque joueur auxquels ils pourraient participer pour les qualifications voire pour la Coupe du Monde ou l'Euro.

Sinon, la bonne nouvelle vient du Volley où les français ont remporté pour la première fois la Ligue Mondiale en ne perdant qu'un seul match sur 18 joués. Espérons qu'ils gardent ce niveau pour les Jeux Olympiques.

Modifié par anae31

(modifié)

Putin quelle course :D:D

Une victoire Ferrari pour Jules c'est magnifique

Raikkonen c'est pas un chat noir qu'il a au cul, mais un tigre c'est pas possible quoi !

Et Hamilton qui peut brulé un cierge, car normalement il passerait second au championnat grace a la fébrilité et l'agressivité dont il a fait preuve aujourd'hui..

Alonso aussi peut bruler un cierge d'ailleurs :lol: 5eme, bravo !

Modifié par Tchinkwe
  • J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Après les titres olympique et européen, Florent Manaudou est devenu champion du monde du 50m, samedi à Kazan. Il s'est imposé en 21''19 devant Nathan Adrian et Bruno Fratus.. Manaudou remporte sa troisième d'or dans les Mondiaux 2015, après le 4x100m et le 50m papillon.

• J'aime 1

(modifié)

Après les titres olympique et européen, Florent Manaudou est devenu champion du monde du 50m, samedi à Kazan. Il s'est imposé en 21''19 devant Nathan Adrian et Bruno Fratus.. Manaudou remporte sa troisième d'or dans les Mondiaux 2015, après le 4x100m et le 50m papillon.

Et aujourd'hui c'est Camille Lacourt qui remporte sa 2ème médaille à Kazan (et peut être une 3ème ce soir sur le 4x100m 4 nages ? :sifflote:)

EDIT: Le bronze, c'est mieux que le chocolat !

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 1