Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le sport en vrac

Greg
 Share

Messages recommandés

Défaite de la France au tournoi des 6 Nations contre le Pays de Galles : 13-20 (à domicile) :snif: :snif:

Saint André démission! Bordel on a jamais été si nul que depuis qu'il est là. Les tournois et les tournées sont toutes plus catastrophiques les unes que les autres!

On va se ridiculiser à la Coupe du Monde cet été, ça va être magnifique.  :rolleyes:

• J'aime 2

La pole pour Lewis Hamilton!

Sans surprise, Mercedes place ses deux pilotes en première ligne à Melbourne après les qualifications. Lewis Hamilton a devancé Nico Rosberg de six dixièmes. Le meilleur des autres est Felipe Massa (Williams).

La course est dans 1h, j'ai un peu bu et pas dormi, ça risque d'être dur de suivre jusqu'au bout :ninja:

Pour Alonso, il a toujours fait des choix de carrière foireux. Quand la Honda marchera bien il sera soi en retraite, soi il aura deja rejoint une autre bonne écurie qui va s'éffondré dans la hiérarchie lorsqu'il aura signé :higreen:

• J'aime 1

Toute sa carrière est parfaitement résumée dans ton post  :suicide:

Sinon je noterais 3-4 choses après ce premier weekend :

- On va se faire drôlement chier cette année encore une fois (vivement l'arrivée des 1,2l 75ch  :haha:)

- La couverture des GP est toujours aussi parfaite sur Canal + (j'essayerais leur nouvelle appli dans 2 semaines vu qu'aujourd'hui je n'ai pas regardé en direct la course)

- Vivement que McLaren Honda allume enfin son moteur thermique  :higreen:

- Les 2 répliques cultes du weekend, Wolff avec son "normal c'est une Mercedes" et Hamilton avec son "je vous imaginais plus grand"  :haha:

La course est dans 1h, j'ai un peu bu et pas dormi, ça risque d'être dur de suivre jusqu'au bout :ninja:

Pour Alonso, il a toujours fait des choix de carrière foireux. Quand la Honda marchera bien il sera soi en retraite, soi il aura deja rejoint une autre bonne écurie qui va s'éffondré dans la hiérarchie lorsqu'il aura signé :higreen:

(modifié)

Toute sa carrière est parfaitement résumée dans ton post  :suicide:

Sinon je noterais 3-4 choses après ce premier weekend :

- On va se faire drôlement chier cette année encore une fois (vivement l'arrivée des 1,2l 75ch  :haha:)

- La couverture des GP est toujours aussi parfaite sur Canal + (j'essayerais leur nouvelle appli dans 2 semaines vu qu'aujourd'hui je n'ai pas regardé en direct la course)

- Vivement que McLaren Honda allume enfin son moteur thermique  :higreen:

- Les 2 répliques cultes du weekend, Wolff avec son "normal c'est une Mercedes" et Hamilton avec son "je vous imaginais plus grand"  :haha:

- vivement 2017, gros chamboulement de prévu ^^ (qu'ils les débrident ces moteurs, des bijoux de technologie pareil c'est quand même con !)

- j'aimerais bien avoir Canal, le streaming en 240p c'est moche :snif:

- pas tout de suite, quand ils l'allume soi ça fui, soi ça casse :higreen:

Sinon je kiffe voir Redbull et leur moteur de bouseux au fond du trou, apparement le Renault est a peine plus puissant qu'en 2014 et moins fiable. Les relations sont encore plus tendues, et si Redbull quitte Renault j'me demande bien a qui ils vont acheter leurs moteurs ! Je vois mal Féfé ou Merco fournir des moteurs à une écurie qui a dominé pendant 4 ans et qui maintenant se plaint de la domination Merco :D

En tout cas la progression du moteur rouge est impressionnante quand on voit ou la Scuderia et Sauber était l'année dernière sur la feuille de classement !

edit: pour Alonso, il parait qu'il a commencé a se tailladé les veines quand il a vu Vettel sur la 3eme marche pour son 1er GP avec Ferrari :ninja:

Modifié par tchinkwe

• 2 semaines plus tard...

Alonso 18ème, il va se faire prendre un tour demain en course par un gamin de 17 ans dans une Toro Rosso, c'est moche... :(

Ferrari qui rate la pole pour à peine 1 dixième :love: et encore une erreur de stratégie qui pénalise Raikko :angry:

J'espère la pluie demain, avec un peu de chance les rouges pourront taquiné les Mercos !

• J'aime 1

Quel immense bonheur de retrouver Seb sur la plus haute marche,l'ordonnance d'anti-dépresseur est prête pour Alonso.

Énorme stratégie de Ferrari d'être resté en piste lors du safety car

Une pensée pour Schumi et Jules

• J'aime 2

(modifié)

Putin Ferrari qui gagne, j'ai la larme a l'oeil !

Raikko qui arrive a faire P4 avec une crevaison, c'est officiel, Ferrari a pondu un avion cette année

Et Redbull qui se prend un tour par Vettel, en étant derrière les Toro Rosso, ça les dresse ces bouseux tant mieux :D

edit : bordel l'ymne italien sur le podium, que c'est bon :wahou:

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 1

(modifié)

Forcément, l'hymne allemand suivi de l'italien ça rappelle une certaine époque ^_^

En tout cas quand on compare ou ils sont aujourd'hui par rapport a l'année dernière, c'est vraiment impressionnant. Ils se sont bougés le cul et ça paye, pendant que certains préfère pleuré et demande a bridé Mercedes (Horner la pleureuse, je m'adresse a toi ;) )

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 2

F1, GP de Bahrein intéressant !

Hamilton encore... -_-

Raikko P2 :rock: Dommage, 2-3 tours de plus (ou un arrêt au stand plus tôt) et il bouffait Hamilton. Dommage aussi pour sa dose d'alcool quotidienne, 1er podium depuis 2013 et il le fait sur une des courses ou y'a pas de champagne lol

Le moteur Renault qui explose juste après la ligne d'arrivée en même temps que les feux d'artifices :haha: :haha: :haha:

• J'aime 2

Quelqu'un va regarder le "combat du siècle" cette nuit ?

Je ne suis pas du tout intéressé par la boxe en temps normal mais le côté "show" du truc me fait envie. J'aimerais voir ce que ça donne en direct mais je crois qu'il n'y a que Ma Chaine Sport qui le diffuse à 3h du mat' donc je crois que je vais passer mon tour lol.

Quelqu'un va regarder le "combat du siècle" cette nuit ?

Je ne suis pas du tout intéressé par la boxe en temps normal mais le côté "show" du truc me fait envie. J'aimerais voir ce que ça donne en direct mais je crois qu'il n'y a que Ma Chaine Sport qui le diffuse à 3h du mat' donc je crois que je vais passer mon tour lol.

Pas très fan non je plus, mais ce genre de d'affiche m'attire. Et le décalage horaire m'arrange pour le cas :)