Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [La poste]


Messages recommandés

Le 20/12/2016 à 20:58, Derek a dit :

Oui idem j'ai dis Marseille mais c'est Miramas,c'est triste quand même quand je regarde le suivi il a mis 72h à être traité en Corée et reçu en France et ....5 jours entre les mains de La poste

Pareil pour moi :s:

Mon colis de chez Nova est arrivé en France le 15/12 et scanné à Miramas le 20/12 et depuis cette date j'ai le message suivant dans mon suivi :

" Renvoyé vers la bonne destination suite à correction de l'adresse par La Poste MIRAMAS PDC1 (13). "

J'ai contacté la poste via Facebook . J'attends des nouvelles

@Derek @magik vous l'avez reçu votre colis ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ravounette a dit :

Pareil pour moi :s:

Mon colis de chez Nova est arrivé en France le 15/12 et scanné à Miramas le 20/12 et depuis cette date j'ai le message suivant dans mon suivi :

" Renvoyé vers la bonne destination suite à correction de l'adresse par La Poste MIRAMAS PDC1 (13). "

J'ai contacté la poste via Facebook . J'attends des nouvelles

@Derek @magik vous l'avez reçu votre colis ?

Je pense que c'est oui pour magik vu ses dernières réceptions pour moi c'est non et ça commence à me courir gentiment sur le haricot 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Derek a dit :

Je pense que c'est oui pour magik vu ses dernières réceptions pour moi c'est non et ça commence à me courir gentiment sur le haricot 

un conseillé de la poste m'a contacté suite à mon message sur Facebook. Je lui ai communiqué mon adresse postale pour qu'il puisse la transmettre à Miramas

 

"Bonjour Jean Pascal. Je me propose, sans engagement de résultat je tiens à vous le préciser, d'envoyer un message à ce centre de distribution de Miramas pour leur communiquer votre adresse. Pouvez-vous alors me donner vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail et téléphone ). Si on ne parvient pas à vous localiser avec l'adresse inscrite par l'expéditeur, la lettre sera alors retournée. J'attends votre retour."

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ravounette a dit :

un conseillé de la poste m'a contacté suite à mon message sur Facebook. Je lui ai communiqué mon adresse postale pour qu'il puisse la transmettre à Miramas

 

"Bonjour Jean Pascal. Je me propose, sans engagement de résultat je tiens à vous le préciser, d'envoyer un message à ce centre de distribution de Miramas pour leur communiquer votre adresse. Pouvez-vous alors me donner vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail et téléphone ). Si on ne parvient pas à vous localiser avec l'adresse inscrite par l'expéditeur, la lettre sera alors retournée. J'attends votre retour."

Rien ne m'étonne plus avec eux mais la réponse qu'il t'a donné est étrange car d'après le suivi le paquet est reparti de Miramas vers la bonne direction hors d'après sa réponse c'est en stand-by je m'en occuperai lundi,pas envie de m'exciter avec ses glands demain 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une longue discussion avec mon facteur lors du traditionnel calendrier de fin d'année... Il en a gros pour plagier une célèbre série car c'est un ancien et son entreprise marche de plus en plus sur la tête. Un des plus gros problème avec les colis selon lui est qu'ils prennent de plus en plus de personnel contractuel qu'ils peuvent maltraiter avec une précision monstre du ça passe ou tu te casses et qui pour s'en sortir ne font pas correctement leur travail...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Derek a dit :

Je pense que c'est oui pour magik vu ses dernières réceptions pour moi c'est non et ça commence à me courir gentiment sur le haricot 

Non, comme vous, toujours pas reçu, c'est reparti de Miramas mais je n'en sais pas plus...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Comme je disais sur un autre topic :

 

Le coup du colis qui part sur Miramas, j'ai l'explication, ça m'est encore arrivé la semaine dernière :
Ces glands qui trient les colis à Roissy, ils regardent pas le bon code postal sur l'étiquette, ils prennent celui du destinataire en Corée, qui est 13140, et qui correspond à Miramas.
Du coup, ça met trois plombes à arriver, quand ça arrive...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Pas besoin que ça vienne de Corée pour faire de la merde... colis expédié par amazon France, c'est La La Land steelbook...

Votre colis est disponible en point relais... je check... département 45... le Loiret... bande de baltringues... j'habite dans le 76... Seine Maritime... 

Modifié par DominiCD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

un colis de corée (juste un fullslip) est bloqué par la douane à Roissy ....

savez vous svp à peu près combien de temps ils gardent le colis ? 

pr savoir quand est ce que j'ai eu une chance de le recuperer. en esperant qu'il n'ouvre pas l'edition, et qu'il ne l'abime pas :(

 

merci à vous ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bloqué bloqué ou le suivi du colis n'est pas mis a jour depuis quelques temps ?

Si c'est le deuxième cas, ton colis a surement changer de numéro de tracking (et par conséquent de transporteur) du coup impossible d'avoir un vrai suivi et le colis va arriver "comme ça"

J'ai souvent le cas, le colis part avec la Poste coréenne mais en arrivant c'est le numéro du Coliposte qui est valable. Et quelques jours plus tard le suivi des coréens se marque arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai eu une fois un retenue douanière qui à durée environ 1 grosse semaine. A la réception le colis avait juste été ouvert et refermé par un scotch " Ouvert par les douanes"

Pas de bobo à l'intérieur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les douanes ne bousillent pas en général. C'est juste après les douanes que La Poste passe le numéro de suivi de courrier international en tracking interne pour eux. Rien ne prouve qu'il est en douane. Mon Hateful 8 hmv est resté 15 jours au dépôt de Rouen. Évidemment qu'il est arrivé bigné. Ça avait été un de mes plus gros litiges avec la Poste. 

 

 

Autre chose aussi Chronopost... grosse prise de gueule avec le livreur. Il a failli prendre cher. Il y a une semaine le mec me téléphone. 

J'ai un colis pour vous je suis ici en 2 minutes. Pour rappel je vis au 4ème étage et subit de graves problèmes lombaires. 

15 minutes debout dans le froid à attendre ce con. Il est passé, ne m'a pas vu dehors, le temps que je descende et il s'est barré sans laisser d'avis de passage et même sans s'arrêter. 

Service de merde 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, DominiCD a dit :

Les douanes ne bousillent pas en général. C'est juste après les douanes que La Poste passe le numéro de suivi de courrier international en tracking interne pour eux. Rien ne prouve qu'il est en douane. Mon Hateful 8 hmv est resté 15 jours au dépôt de Rouen. Évidemment qu'il est arrivé bigné. Ça avait été un de mes plus gros litiges avec la Poste. 

 

si si j'ai bien eu confirmation par la poste que mon colis etait en douane à roissy. 

j'ai eu un litige avec la poste l'annee derniere, ces salauds se sont renvoyés la balle et en plus ils m'ont pris la tete pr remplir un dossier, faire des demarches et au final en disant que c'etait à l'expediteur de faire une reclamation donc perte de temps enorme pr rien, la poste, des incomptents, je deteste de + en + cette boite de fonctionnaires, qui se bougerait son cul s'ils etaient privatisés !

 

à l'epoque du dvd, lorsque j'achetais aux us, la douane m'a defoncé des dvds vu la façon avec laquelle ils ouvraient les colis. dc faut un coup de bol, ou de malchance avec eux.

 

@DominiCD  : faut toujours preciser tes soucis de santé avec un transporteur, et ça fonctionne sans pb, je le fais avec Chronopost ou DHL et ça se passe bien, ils prennent le temps d'attendre.

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te relate la conversation... et ce pourquoi je lui ai mis une torpille.

Totalité du coup de fil. 2 minutes.

 

"Bonjour c'est Chronopost, vous êtes chez vous ? J'ai un colis je suis chez vous dans 2 minutes faut m'attendre en bas de l'immeuble"

Il a raccroché aussi sec

 

Je suis pas ton chien, tu ne me commandes pas, comment tu me parle toi. L'handicapé il t'emmerde et la prochaine fois il te met une tête au carré. Je vais t'apprendre le respect que tes parents t'ont pas enseigné moi. Je t'ai collé une plainte, rappelle toi bien de mon nom. Moi aussi ça a pris 2 minutes.

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DominiCD a dit :

Je te relate la conversation... et ce pourquoi je lui ai mis une torpille.

Totalité du coup de fil. 2 minutes.

 

"Bonjour c'est Chronopost, vous êtes chez vous ? J'ai un colis je suis chez vous dans 2 minutes faut m'attendre en bas de l'immeuble"

Il a raccroché aussi sec

 

Je suis pas ton chien, tu ne me commandes pas, comment tu me parle toi. L'handicapé il t'emmerde et la prochaine fois il te met une tête au carré. Je vais t'apprendre le respect que tes parents t'ont pas enseigné moi. Je t'ai collé une plainte, rappelle toi bien de mon nom. Moi aussi ça a pris 2 minutes.

 

clair que sa façon de faire & parler n'est pas respectueuse. malheureuse les livreurs sont des etres humains, de dedans y a des cons, là t'es tombé sr un con .... mais ils sont pas tous comme cela.

le probleme, c'est que chq matin, on leur remplit leur camion & ils ont un nombre enorme de colis à distribuer, je veux pas prendre leur defense loin de là, car c'est pareil par chez moi .... 

 

une fois la personne frappe à la porte, à peine, une minute qu'elle etait deja partis, obligé de la rappeller dans le jardin ... dc ils sont vraiment ultra speed.

 

le mieux est tjs lorsque l'on attend un colis par un transporteur privé, d'appeller leur plateforme, ils previennent le livreur ..... et en general ça se passe mieux ...

 

mais oui dans ton cas de figure, tu as raison, t'es juste pas tombé sr la bonne personne civilisée & courtoise !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est vraiment aléatoire ! j'ai 2 beaux freres qui sont livreurs chez TNT l'un s'en fou totalement des colis ! et l'autre y fait super attention quand il a commencé il repassait meme 2-3 fois en fin de tournée chez les absents pour éviter que ce soit mis en relais. Au final il s'est fait engueler car il mettait trop de temps donc c'est clair qu'il y a des cons (dans les patrons aussi) mais derrière meme si ils ne sont pas aidé ce qui ne les empêche pas de rester poli et de respecter les clients c'est clair !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 3rasus a dit :

C'est clair que c'est vraiment aléatoire ! j'ai 2 beaux freres qui sont livreurs chez TNT l'un s'en fou totalement des colis ! et l'autre y fait super attention quand il a commencé il repassait meme 2-3 fois en fin de tournée chez les absents pour éviter que ce soit mis en relais. Au final il s'est fait engueler car il mettait trop de temps donc c'est clair qu'il y a des cons (dans les patrons aussi) mais derrière meme si ils ne sont pas aidé ce qui ne les empêche pas de rester poli et de respecter les clients c'est clair !

 

la conscience professionnelle ne paye pas dans ce type de metier, dommage car en plus TNT a mauvaise reputation, y a pas mal de critiques négatives sr le net ....

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies