Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [La poste]

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...

et voilà .... encore du retard ou colis perdus , bref on me demande d'attendre jusqu'au 20 Décembre pour avoir une autre commande 

il s'agit de l'édition "Wild Robot" , le Robot Sauvage , les ricains ont un disc 4K contrairement à la Universal France qui ne proposera qu'un bluray 

et heureusement , la plupart de mes autres commandes sortiront apres décembre.

• Triste 1

Il y a 1 heure, 3rasus a dit :

A l'inverse j'ai envoyé un colissimo lundi il a été livré le mardi à son destinataire ! Jamais été aussi rapide.

j'ai pas peur de la poste FR mais plutot des colis de l'étranger qui mettent une plombe à transiter en France, tout ce qui transit via l'Angleterre , ça prend du retard à 100%

• J'aime 1

Il y a 15 heures, Muzan-0 a dit :

Il faut absolument que je reçoive un avant Noël... Ça va être chaud et là colissimo patine dans la mouise... 

Faut surtout pas commander sur Amazon US en ce moment car ils utilisent le transporteur DPD , et ils sont en grève depuis plusieurs jours,

et ça coincide parfaitement avec le retard de livraison de ma commande.

Comme l'edition est dispo sur Metaluna, je me demandais si je devais pas justement commander cette édition sur Metaluna, vu qu'ils sont à Paris, le transit ne devrait pas durer longtemps.

Mais si tu me dis que Colissimo a deja du retard , vais hésiter .... est ce que ton colis provient d'un magasin ou bien d'un particulier stp ? 

A ton avis, y a t il des risques avec Metaluna, ou bien ce sera en retard comme n'importe quel autre vendeur stp ? merci à toi de ta réponse ;) 

Modifié par vinny91

il y a 4 minutes, Muzan-0 a dit :

Nan çà vient d'un particulier mais je pense que semaine prochaine ce sera bon ... Par contre Metaluna fait gaf , il me semble ils vont être en vacance sous peu ;)

et mince, j'ai 2 préco Amazon US qui ont été expédiée et le tracking est bloqué de la même manière que la 1ere qui est retardé à cause de DPD

Amazon US s'est renseigné, mais ces batards de DPD n'affiche aucune grêve sur le net, très étrange.

j'attends "The Wild Robot" (prévu en France mais sans la 4K)  & "No Country for Old Men" Criterion  ....

le problème avec Metaluna, bien souvent ils n'envoient pas les fourreaux, sans réduction de prix, ou alors ils envoient seulement pour qqs personnes qui ont préco, les autres ne l'uront pas.

du coup, sais pas quoi faire ...; à part attendre , aurais tu une idée stp ? clair que je n'aurais rien avant le 24 .... et sais même pas si des commandes de remplacement arriveraient à temps ??? ?

Merci d'avance pour ta réponse stp ;) 

• 9 mois plus tard...
(modifié)
Il y a 2 heures, 3rasus a dit :

Encore une bonne gestion de la poste, un colis qui vient du Mans et qui se retrouve à 60km de  chez moi. Il a fait 7km en 3 jours  :ninja:

Au final il aura visité la région plus que moi 

image.thumb.png.6b4727bb0a7a91e345a0f9893001015a.png

Ne te plains pas, tu aurais pu recevoir en tant voulu un colis piégé.:ninja:

Modifié par Ben Richards
  • Haha 1