Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [La poste]

Messages recommandés

Ouais voila, quand je dis que j'ai moyennement confiance en ce système, c'est principalement parce que le facteur de ma tournée change tout le temps. Quand c'est celui que je connais depuis des années, j'ai confiance, mais les remplaçants... Déjà qu'ils se démerdent pour mettre mon courrier dans la boite du voisin...

Sinon, je reviens de ma poste, les horaires modifiés sont provisoires, c'est juste qu'ils ont tous posés leurs vacances d'été en même temps... :rolleyes:

• J'aime 2

je vous parie que dans quelques temps (qqs années) y aura plus du tout de bureau de poste dans les "ptites villes", sans parler des villages .... et que ce sera l'horreur pour les personnes agées ....

Chez mes parents c’est déjà le cas. Une annexe de la mairie qui faisait aussi bureau de poste a fermé l’été dernier. La poste la plus proche est à 4, 5km. Et comme là bas c’est presque que des petits vieux sans voitures... [emoji1308]
  • J'aime 1

il y a 14 minutes, The_dreamwalker a dit :

Chez mes parents c’est déjà le cas. Une annexe de la mairie qui faisait aussi bureau de poste a fermé l’été dernier. La poste la plus proche est à 4, 5km. Et comme là bas c’est presque que des petits vieux sans voitures... emoji1308.png

Un peu de marche sous la canicule, ça peut pas faire de mal. :ninja:

• J'aime 3

il y a 44 minutes, ravounette a dit :

Je sais aussi être reconnaissant envers elle pour les services rendus

:sourcils:

Perso, les expériences avec La Poste sont, a chaque fois, aux opposés ! Soit tout se passe bien et pas de soucis, soit c'est la merde.

J'ai déjà eu le passage un samedi matin mais soit disant y'avait personne... Des avis de passage non déposé dans la bal et du coup "obliger" d'aller vérifier soi-meme le suivi, des colis forcés dans la bal, des colis ouvert, d'autres posés devant la porte a la vue de tout le monde... Et bien sur, quand je veux me plaindre a mon bureau de poste on me dit d'appeler le service client :haha:

Et quand c'est des jeunes pour l'été alors là faut pas etre pressé, déja le courrier, en temps normal, passe à 13h, là c'est du 15-16h :wahou: Bizarre mais dans mes souvenirs de jeunesse (et c'est pas très loin comparé a certains :ninja:) la poste passait le matin, vers 10h... Enfin bon, au moins j'ai un bureau de poste qui est ouvert le samedi matin de 9h à 12h contrairement aux autres transporteurs où là c'est plus compliqué

• J'aime 2

@ravounette et autres :

je te crois sur parole. mais comme l'a dit @magik ... le probleme vient du personnel peu scrupuleux & incompetent ... dans ma ville, y a plus de poste, c'est la poste de la ville voisine qui a depuis toujours distribué le courier & colis ... et dc le responsable m'avait une fois qu'ils galerent pour trouver du personnel, alors lorsqu'ils en trouvent ils sont content mais malheureusement beaucoup ne savent pas lire ... ou s'en tapent royalement ... et c'est parfois c'est pire avec des remplaçants mais le constat n'est pas systematique. le pb vient du fait du roulement des personnes, ce sont plus toujours les memes comme y a tres longtemps, du coup il y a plus de boulettes qu'avant ... et puis sans parler du manque de civisme & respect des habitants lorsqu'on leur met du courier qui ne leur apparartient pas, certains le foutent direct à la poubelle, j'en ai eu confirmation ....

• J'aime 1

(modifié)

Sa ressent la merde tout sa ... 

Votre colis est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix.
juil. 17, 2017 

Edit : Colis recu quelle mauvaise langue quand meme !

Modifié par 3rasus
  • J'aime 1

Le 20/07/2017 à 17:58, angeldelamuerte a dit :

Obligé de changer une livraison car le facteur est incapable de trouver mon adresse. Ca m etonnes pas que je n ai pas recu mon walter, du coup j ai,d autres livraison en cours. J ai peur :s:

Chouineur!:ninja:

Le 20/07/2017 à 17:58, angeldelamuerte a dit :

Obligé de changer une livraison car le facteur est incapable de trouver mon adresse. Ca m etonnes pas que je n ai pas recu mon walter, du coup j ai,d autres livraison en cours. J ai peur :s:

Je confirme quand tu es dans cette situation sa fait peur jetais pareil.. 

• J'aime 1

Les gars !

j'ai commandé 3 Hot Toys depuis Hong Kong chez mon fournisseur habituel.

Depuis le 15 juillet le colis est à Roissy  Hub BSCC PIC.

C'est quoi, la douane ? Ça peut prendre jusqu'à combien de temps ?

j'ai jamais eu ça depuis des années.

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Arc2Feu a dit :

Les gars !

Je pense que c'est la douane, ils sont entrain de chiffrer...:read::ninja:

Sérieusement, j'espère pas pour toi, il faut penser aussi que c'est les vacances.

Il y a 3 heures, Arc2Feu a dit :

Les gars !

Si c'est la Douane (Colisposte Douane) tu vas recevoir un document via courrier te demandant de prendre contact avec eux en fournissant les documents qu'il faut ;)

ils ont environs 30 jours pour traiter un colis bloqué

si tu reçois rien alors ça va se débloquer tout seul ;)

• J'aime 1

Ah ah ah !

Sinon pour la MAJ de mon histoire j'ai appelé le service client de la Poste résultat !

Un colis qui arrive mardi

Un colis dispo à ma poste depuis 10 jours

Un colis disparu dans un centre de tri du 77 

La jeune fille à tel m'a expliqué que une fois arrivé sur Roissy c'était géré par des sociétés externes LOL 

• J'aime 1
  • Triste 1

• 4 semaines plus tard...

Je crois au miracle depuis cet après midi. Je suis rentré ce matin de vacance et je vois sur le suivi de mon Avengers Nova qu'il est flashé dans ma ville donc livré le matin. 14h rien je tente quand même le dépôt de la poste et l'on me réponds que mon colis est en anomalie flashage ??? 

La fille très sympa me demande la forme approximative du colis pour aller chercher. Elle revient au bout de 10 minutes avec mon colis defoncé et le nom et adresse arraché. Je m'attends à une édition limitée @Dark Vador et je demande des explications. A priori vu que mon colis a été flashé il a été defoncé après coup et vu qu'il n'y avait plus mon nom ni mon adresse le livreur l'a laissé au dépôt. C'est un miracle que je le récupère et qui plus est intact,heureusement que Nova blinde ses paquets et si je n'y étais pas allé immédiatement c'était mort 

• J'aime 4