Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Barton Fink a dit :

Je ferais gaffe mais je pense que 4 ou 5 commentaires pour me dire que j'aurais du utiliser les balises est encore plus embétant que mes 3posts .. J'ai compris quand MisterDjoe me l'a dit ;)

Dis donc monsieur mauvaise-foi,  tu te foutrais pas un peu de notre gueule par hasard ?  :haha:

il y a au moins 4 membres qui t'ont dis de ne pas faire de double post en utilisant les outils a ta dispo avant moi. Ne fais pas genre ca vient de tomber et c'est la première nouvelle, personne n'est dupe . Tu me fais marrer en fait, a croire que tu fais exprès ...:lol:

• J'aime 3
  • Triste 1

(modifié)
il y a 18 minutes, MysterDjo a dit :

Dis donc monsieur mauvaise-foi,  tu te foutrais pas un peu de notre gueule par hasard ?  :haha:

il y a au moins 4 membres qui t'ont dis de ne pas faire de double post en utilisant les outils a ta dispo avant moi. Ne fais pas genre ca vient de tomber et c'est la première nouvelle, personne n'est dupe . Tu me fais marrer en fait, a croire que tu fais exprès ...:lol:

a bon ou ça ?? Montre moi les topics récemment ou l'on m'a fait la réfléxion 

On passe a autre chose ou tu compte y passer toute la nuit

Edit ; rien ??...

Modifié par Barton Fink
  • Triste 3

(modifié)

....

il y a 11 minutes, MysterDjo a dit :

bravo tu as trouvé le bouton edit  ;) allez bonne soirée Barton 

C'est bien ce que je pensais ... ce que tu dis n'a aucune valeur sans preuve , mais on m'a fait plusieurs réfléxion sur la mise en page de mes textes ça oui ..

Et quand je vois le nombres de post a la c.n que vous aviez postés sur le topic FR de Crimson Peak je crois que vous auriez deja du en avoir a la pelle des avertissements..Allez bonne soirée Djoe ;)

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 1
  • Triste 4

il y a 44 minutes, Barton Fink a dit :

....

C'est bien ce que je pensais ... ce que tu dis n'a aucune valeur sans preuve , mais on m'a fait plusieurs réfléxion sur la mise en page de mes textes ça oui ..

Et quand je vois le nombres de post a la c.n que vous aviez postés sur le topic FR de Crimson Peak je crois que vous auriez deja du en avoir des avertissements..Allez bonne soirée Djoe ;)

Je ne sais pas si tu te rends vraiment compte qu'en nous prenant de haut comme tu peux le faire dans tes divers commentaires, en en faisant qu'à ta tête (avec des doubles et maintenant triples posts, à la limite du foutage de poire), tu t'es mis à dos pas mal de monde sur le forum (et se mettre Djo à dos alors qu'il est plutôt quelqu'un de très nuancé, c'est du travail de pro, chapeau). Pourtant ici, en général, on est plutôt peinard, mais j'sais pas, là c'est une sacré performance !

Quelques unes de tes œuvres "double post" en cadeau :

Barton3

Barton2

Barton1

Et ... OH !!! Dis donc, il savait faire des multi-citations il y a quelques jours de ça :o Alors là, je suis sur le cul :o:o

Barton4

Alors du coup ce soir est-ce que c'était par flemme ou irrespect. Bref... 

• J'aime 3

il y a 4 minutes, nonokeye a dit :

NJe ne sais pas si tu te rends vraiment compte qu'en nous prenant de haut comme tu peux le faire dans tes divers commentaires, en en faisant qu'à ta tête (avec des doubles et maintenant triples posts, à la limite du foutage de poire), tu t'es mis à dos pas mal de monde sur le forum (et se mettre Djo à dos alors qu'il est plutôt quelqu'un de très nuancé, c'est du travail de pro, chapeau). Pourtant ici, en général, on est plutôt peinard, mais j'sais pas, là c'est une sacré performance !

Quelques unes de tes œuvres "double post" en cadeau :

Barton3

Barton2

Barton1

Et ... OH !!! Dis donc, il savait faire des multi-citations il y a quelques jours de ça :o Alors là, je suis sur le cul :o:o

Barton4

Alors du coup ce soir est-ce que c'était par flemme ou irrespect. Bref... 

Non non non sur le topic de Crimson Peak j'ai écris autant de post que les autres d'ailleurs toutes les bétises postés autour de l'édition LIDL c'est pas moi et je ne sais pas si ça suivait le règlement du site  , surtout qu'on m'a pas fait de remarque a ce moment la , c'est ça qu'on me reproche , on me dit que plein de fois on m'a fait la remarque ces derniers temps mais que je n'écoute personne et c'est faux.

Pour le post sur Matthew Vaughn tu vois bien que c'est une simple erreur car le message est vide et vu que je ne pouvais pas l'enlever .. d'ailleurs je sais pas pourquoi il a pas était retiré . Sur The Revenant c'est tout , c'est vrai que j'ai écrit 1 premier pavé et un deuxième quelques heurs après , seulement c'est pas vraiment des doublons étant donné qu'ils sont différents dans leurs contenus , mais c'est vrai que j'aurais pu éditer le précedent post pour l'ajouter a la suite . Sinon j'ai pas l'impression que ce soit si pénard içi , des qu'une personne semble poser son avis , un peu a contre courant des autres , ça plait pas ... Quand je vois les réactions que peuvent susciter mes avis sur certaines bandes annonces , ou je m'amusait a laisser des pronostiques sur les films de cette année , franchement je trouve pas que ce soit des réactions dignes de personnes "peinardes" , peu importe de la manière dont j'écris mes textes , du moment que j'insulte personne.. après c'est plus de la gaminerie de la part de gens que sa agacent que je puisse avoir une vision bien définit du cinéma , contrairement a eux , alors après on dit que je suis condescendant .. Si je le suis c'est envers le film ou le réal dont je suis entrain de parler , donc bon c'est un peu de la mauvaise foi ..

Quand je vois que je demande gentillement qu'on m'explique comment fonctionne le GB de Kingsman sur Blu-ray.com et qu'il y'a certains personnes qui disent "faut pas lui dire" ou "Barton sera jamais accepté sur ce site" ect ect.. Désolé mais entre ça et les post sur le topic FR de Crimson Peak du niveau d'un enfant de 12ANS je pense que mes posts a moi sont plus intéressant  , sur The revenant j'ai peut être écris 2 paragraphes sur 2 post différents mais au moins ils avaient un interet pour le film et le topic ...

Mais pas de soucis , vous m'avez fait la remarque aujourd'hui sur le fait de ne jamais écrire 2 post d'affilés même si ce dernier date d'une semaine , pas de soucis , comme pour la mise en page de mes textes j'écouterais sans sourciller ; )

• Triste 4

il y a 31 minutes, Barton Fink a dit :

Sur The Revenant c'est tout , c'est vrai que j'ai écrit 1 premier pavé et un deuxième quelques heurs après , seulement c'est pas vraiment des doublons étant donné qu'ils sont différents dans leurs contenus , mais c'est vrai que j'aurais pu éditer le précedent post pour l'ajouter a la suite .

[...]

Mais pas de soucis , vous m'avez fait la remarque aujourd'hui sur le fait de ne jamais écrire 2 post d'affilés même si ce dernier date d'une semaine , pas de soucis , comme pour la mise en page de mes textes j'écouterais sans sourciller ; )

J'ai gardé que ce qui m'intéresse, excuse-moi. ;)

Pour The Revenant, tu peux pas dire que ce ne sont pas vraiment des doublons si ils sont différents dans le contenu. Un post suivi d'un autre quelques minutes / heures après, c'est un doublon.

Par contre, je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais si tu écris un autre post une semaine après le précédent, c'est plus un doublon pour moi.

Enfin voila, il y a doublon et doublon en fait. :)

• J'aime 2

(modifié)
il y a 5 minutes, magik a dit :

J'ai gardé que ce qui m'intéresse, excuse-moi. ;)

Pour The Revenant, tu peux pas dire que ce ne sont pas vraiment des doublons si ils sont différents dans le contenu. Un post suivi d'un autre quelques minutes / heures après, c'est un doublon.

Par contre, je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais si tu écris un autre post une semaine après le précédent, c'est plus un doublon pour moi.

Enfin voila, il y a doublon et doublon en fait. :)

Oui c'est exactement ce que je dis , seulement ou se situe la limite , 1heure 10heures , 24heures .. Sur The revenant je l'avais posté pas mal de temps après donc bon ...y'a doublon et doublon c'est ça ;)

Donc Nono ne prouve pas que j'ai posté plein de doublon et encore moins qu'on m'a prévenu a plusieurs reprises , donc on peut pas dire que sur The hateful eight j'ai était trop loin , sa arrange bien certains de le dire c'est tout ..

Modifié par Barton Fink
  • Triste 4

il y a 4 minutes, Barton Fink a dit :

Oui c'est exactement ce que je dis , seulement ou se situe la limite , 1heure 10heures , 24heures .. Sur The revenant je l'avais posté pas mal de temps après donc bon ...y'a doublon et doublon c'est ça ;)

Donc en faite dans le message de Nono , sa prouve pas que j'ai posté plein de doublon et encore moins qu'on m'a prévenu 

Les captures d'écran de nono illustraient son propos, ce n'était pas des exemples absolus.

Sinon, quand je regarde les captures, le second message de The Revenant est posté 16 minutes après l'autre. Ce n'est pas ce que j'appelle "pas mal de temps". ;)

• J'aime 2

(modifié)

Les captures d'écran de nono illustraient son propos, ce n'était pas des exemples absolus.

Sinon, quand je regarde les captures, le second message de The Revenant est posté 16 minutes après l'autre. Ce n'est pas ce que j'appelle "pas mal de temps". ;)

Je pense que c'est plus l'heures de la modification , étant donné que je rectifie souvent plusieurs fois mes com pour essayer de corriger toutes les erreurs .. Mais certes au pire je l'ai laissé 15min après , c'est si dérangeant (ou c'est parce que c'est moi) et m'a t-on prévenu ??? Non.. 

Modifié par Barton Fink
  • Triste 4

(modifié)

moi ce que je pense c'est que tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde, et il peut y'avoir parfois de petites accroches... jusque là pas de soucis !

mais avoir autant de problèmes que toi avec autant de monde, là ça devient quand même assez surprenant :o

alors déjà il ne faut pas manquer de culot pour débarquer ici en parlant "des derniers de la classe" ces même dernier de la classe qui font vivre tous les jours le forum et en respectant le règlement "eux / contrairement a toi", et qui a un certain moment prenaient encore ta défense...

mais même ces gens là tu as fini par réussir a te les mettre a dos ! Afficher l'image d'origine

donc avant de remettre en cause sans cesse les choix des réa, peut être que déjà faire ta propre remise en cause pourrait être une solution :help: parce qu'au bout d'un moment si autant de monde te tombe dessus ce n'est peut être pas non plus un hasard :rolleyes:

édit : et parce que je sais par avance que tu trouveras probablement encore quelque chose a répliquer là dessus comme tu le fais toujours... épargne nous ça S.T.P, y'a rien a dire la dessus a part constater....

Modifié par Greg
  • J'aime 7

(modifié)
Il y a 9 heures, Greg a dit :

moi ce que je pense c'est que tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde, et il peut y'avoir parfois de petites accroches... jusque là pas de soucis !

mais avoir autant de problèmes que toi avec autant de monde, là ça devient quand même assez surprenant :o

alors déjà il ne faut pas manquer de culot pour débarquer ici en parlant "des derniers de la classe" ces même dernier de la classe qui font vivre tous les jours le forum et en respectant le règlement "eux / contrairement a toi", et qui a un certain moment prenaient encore ta défense...

mais même ces gens là tu as fini par réussir a te les mettre a dos ! Afficher l'image d'origine

donc avant de remettre en cause sans cesse les choix des réa, peut être que déjà faire ta propre remise en cause pourrait être une solution :help: parce qu'au bout d'un moment si autant de monde te tombe dessus ce n'est peut être pas non plus un hasard :rolleyes:

édit : et parce que je sais par avance que tu trouveras probablement encore quelque chose a répliquer là dessus comme tu le fais toujours... épargne nous ça S.T.P, y'a rien a dire la dessus a part constater....

C'est parce que je parle aisément et sans langue de bois que sa vous dérange (enfin 5 ou 6 personnes sur un forum c'est rien, mais ma façon de parler fera toujours rager certains) , perso il n'y a aucune raison A LA BASE qu'on vienne me déranger , comme Dark Vador me l'a dit ; c'est a cause de mes post sur le cinéma , c'est tout , le reste sert plus d'excuse pour pouvoir en rajouter une couche , donc après qu'il y est plusieurs personnes du forum contre moi sa prouve pas que je suis en tord mais que vous vous connaissez tous depuis longtemps (car j'ai pas refait de double post, je ponctue mes textes bien comme il faut , tout beau tout propre ;) , forcement personne va prendre ma défense au risque que vous leur tombiez dessus , parce que c'est ça que vous feriez , je me rappel un pauvre mec sur le site y'a 1 ou 2 ans il c'était fait lynché insulté (meme par les modo une honte)pour une histoire de nombres de steelbook ... Bref moi a la base j'écris mes posts sur le cinéma c'est tout , j'embête personne , c'est juste qu'a chaque fois que quelqu'un est venu pour essayer de confronter son point vue au miens il s'est pris un mur, après je me fait insulter , mais jm'en fou en faite j'attend la sortie de The revenant , Ave cesar ect ect pour laisser mon avis ; )

Modifié par Barton Fink
  • Triste 2

il y a 8 minutes, Barton Fink a dit :

Bref moi a la base j'écris mes posts sur le cinéma c'est tout , j'embête personne , c'est juste qu'a chaque fois que quelqu'un est venu pour essayer de confronter son point vue au miens il s'est pris un mur, après je me fait insulter , mais jm'en fou en faite j'attend la sortie de The revenant , Ave cesar ect ect pour laisser mon avis ; )

Confronter son point de vue au tien... C'est bien, c'est ça le débat. Sauf que se prendre un mur, ça sous-entend que tu n'es pas ouvert...
Il n'y a pas qu'une seule vérité au cinéma, chacun a sa sensibilité, ses préférences, ses goûts, tout simplement. Ce n'est pas une science exacte, c'est un art.

Sinon pour le reste que je n'ai pas cité, tu délires complètement. Mais je n'argumenterai pas. J'en ai marre.

• J'aime 3
  • Triste 1

(modifié)
il y a 19 minutes, magik a dit :

Confronter son point de vue au tien... C'est bien, c'est ça le débat. Sauf que se prendre un mur, ça sous-entend que tu n'es pas ouvert...
Il n'y a pas qu'une seule vérité au cinéma, chacun a sa sensibilité, ses préférences, ses goûts, tout simplement. Ce n'est pas une science exacte, c'est un art.

Sinon pour le reste que je n'ai pas cité, tu délires complètement. Mais je n'argumenterai pas. J'en ai marre.

Oui parce que c'est la démarche que vous appliquez , j'ai l'impression que quand je laisse un texte sur le cinéma , vous voulez essayez de confronter votre avis au miens (pour certains je parle , pas tous bien sur) , toi Par exemple tu es toujours derrière mes pattes ..

Modifié par Barton Fink
  • Triste 3

il y a 11 minutes, Barton Fink a dit :

Oui parce que c'est la démarche que vous appliquez , j'ai l'impression que quand je laisse un texte sur le cinéma , vous voulez essayez de confronter votre avis au miens (pour certains je parle , pas tous bien sur) , toi Par exemple tu es toujours derrière mes pattes ..

Alors laissé moi parler de cet art en toute liberté au lieu de chercher un moyen de mettre un avertissement a chaque post (sur Hail Cesar je suis le seul a en avoir pris un bravo) 

En fait, tu as le droit de donner ton avis, mais pas nous ? :o

Finalement, je pense que toi et ta culture cinématographique, vous n'avez rien à faire sur un forum, puisque ni l'un ni l'autre n'acceptez d'être contredit (la base d'un débat pourtant)...

• J'aime 2

(modifié)
il y a 12 minutes, magik a dit :

En fait, tu as le droit de donner ton avis, mais pas nous ? :o

Finalement, je pense que toi et ta culture cinématographique, vous n'avez rien à faire sur un forum, puisque ni l'un ni l'autre n'acceptez d'être contredit (la base d'un débat pourtant)...

Tout le monde peut donner son avis , j'ai deja parler cinéma avec pleins de personnes (j'ai peut être même plus débattu que toi) , y'en a juste qui essaye d'allumer la mèche par moment c'est tout

Et la base d'un débat c'est pas d'être contredit c'est de défendre un point de vue, si je voulais pas débattre avec les gens je ne vous repondrez pas .

Mais c'est jamais trop tard pour repartir sur de bonnes bases , laissons chacun refaire sa route . Pour ma part je vais passer a autre chose parce qu'on en finira plus sinon .

Modifié par Barton Fink
  • Triste 3

(modifié)
il y a 15 minutes, Barton Fink a dit :

Et la base d'un débat c'est pas d'être contredit revois la définition , c'est de défendre un point de vue, si je voulais pas débattre avec les gens je ne vous repondrez pas .

Moi aussi j'ai un dictionnaire. Revois la définition de contredire et cherche mieux celle de débattre...

Edit : j'adore quand tu édites l'air de rien.
Merci pour cette jolie phrase, qui me permet de mieux cerner ta personnalité :

Citation

Tout le monde peut donner son avis , j'ai deja parler cinéma avec pleins de personnes (j'ai peut être même plus débattu que toi) 

Modifié par magik
  • J'aime 2

(modifié)

Moi aussi j'ai un dictionnaire. Revois la définition de contredire et cherche mieux celle de débattre...

ok pas de problème le prochaine fois je me contredirais sur mon propre point de vue alors ;):)

Modifié par Barton Fink
  • Triste 3

Citation

donc après qu'il y est plusieurs personnes du forum contre moi sa prouve pas que je suis en tord mais que vous vous connaissez tous depuis longtemps

C'est parce que je parle aisément et sans langue de bois que sa vous dérange

pas du tout, pour ma part je ne débat jamais sur un film et me contente de lire les avis. je lis ton avis et je m'en fou je lis les avis des autres et je m'en fou, et sur tous les commentaires que j'ai lu il y'aura des commentaires différents parce que chacun aura son point de vu, et c'est tout a fait naturel ! mais c'est pas pour autant que l'un aura plus tord ou raison que l'autre :rolleyes:

le soucis avec toi c'est qu'a partir du moment ou quelqu'un n'a pas le même avis que toi, tu ne veux pas l'accepter et fera tout pour le contredire

la preuve en est encore avec ce type de phrase:

Citation

c'est juste qu'a chaque fois que quelqu'un est venu pour essayer de confronter son point vue au miens il s'est pris un mur

tu es persuadé qu'il ne peut y'avoir qu'un avis, et que bien entendu seul le tiens peut être bon....

sérieux t'as pas les chevilles qui enflent mec ? a toujours t'auto persuader d'avoir raison et tous les autres tord ?  :o je serais curieux de connaitre ton âge, parce que j'ai l'impression de lire les coms d'un ado prépubère....

Citation

forcement personne va prendre ma défense au risque que vous leur tombiez dessus

c'est de toutes façons impossible que ça arrive puisque tout le monde est déjà contre toi....

Citation

je me rappel un pauvre mec sur le site y'a 1 ou 2 ans il c'était fait lynché insulté

y'a même pas 1 an que tu es là...:D

bon je vais pas perdre mon temps plus longtemps, a te donner la réplique...

mais comme ça part a chaque fois en vrille avec n'importe qui, partout ou tu passes, il va falloir changer de comportement rapidement ou nous devrons prendre des décisions contre toi ! parce que je ne passerais pas toutes mes journées a surveiller les endroits ou tu posteras pour éviter les débordements.  

• J'aime 6

(modifié)

Ok c'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait repartir sur de bonnes bases , on débat c'est tout . Vous inquietez pas je vous embete plus promis 

Modifié par Barton Fink
  • Triste 3

Il y a 4 heures, Barton Fink a dit :

[...] c'est juste qu'a chaque fois que quelqu'un est venu pour essayer de confronter son point vue au miens il s'est pris un mur, [...] pour laisser mon avis ; )

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Je suis un peu extérieur à tout ce grabuge, mais franchement je ne peux m'empêcher de faire une grosse remarque : mon Dieu, c'te prétention, cet orgueil et cette anti-tolérance de malade dans cette phrase !

• J'aime 7
  • Triste 1