Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Quel Blu-ray allez-vous regarder prochainement ?


Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

Ce soir.

 

259397_medium.jpg.4d4310a6c75b607578b9c272aa53a1bd.jpg 137969_medium.jpg.c807577d62e56cce9cc147167731cbc9.jpg

 

Le disque 4K.

 

#Jesuisuncinéphile:ninja:

 

Plus de 30 ans après l'avoir découvert à la tv, user la VHS jusqu'à la corde, vu en DVD, en Blu-Ray standard & maintenant en Bku-Ray 4K, la magie opère toujours.:love:

L'apport 4K est décisif, de toute façon, je ferai un CR.^_^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

  • Angelus

    1739

  • Hellboy

    1669

  • Ben Richards

    1182

  • residentevil

    997

Il y a 13 heures, Dark Vador a dit :

 

Plus de 30 ans après l'avoir découvert à la tv, user la VHS jusqu'à la corde, vu en DVD, en Blu-Ray standard & maintenant en Bku-Ray 4K, la magie opère toujours.:love:

L'apport 4K est décisif, de toute façon, je ferai un CR.^_^

Y a un support que t' as pas essayé ? :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain je termine ma semaine Tolkien (deja vu en debut de semaine la Trilogie Hobbit version longue) en matant "Le retour du Roi" en version longue, 3e volet LSDA. 

quel pied monumental d'enchainer les 2 trilogies, en commançant par celle du Hobbit.  

 

Blu-ray - Coffret trilogie le seigneur des anneaux : la communauté de  l'anneau ; les deux tours ; le retour du roi - Peter Jackson - Espace  Culturel E.Leclerc

 

Semaine prochaine, ce sera surement une semaine Star Wars ... les 2 trilogies :love:

image.jpeg.a6933eb24c0ad846258af9d8a4c349e8.jpeg  STAR WARS – Mill Valley Film Festival

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Wahou 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, vinny91 a dit :

demain je termine ma semaine Tolkien (deja vu en debut de semaine la Trilogie Hobbit version longue) en matant "Le retour du Roi" en version longue, 3e volet LSDA. 

quel pied monumental d'enchainer les 2 trilogies, en commançant par celle du Hobbit.  

 

Blu-ray - Coffret trilogie le seigneur des anneaux : la communauté de  l'anneau ; les deux tours ; le retour du roi - Peter Jackson - Espace  Culturel E.Leclerc

 

Semaine prochaine, ce sera surement une semaine Star Wars ... les 2 trilogies :love:

image.jpeg.a6933eb24c0ad846258af9d8a4c349e8.jpeg  STAR WARS – Mill Valley Film Festival

Toi tu sais profiter de la vie ^^

  • Haha 3
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Là encore, l'apport 4K permet de redécouvrir le meilleur opus de la Saga.:)

Toujours aussi spectaculaire la bataille sur Hoth!:wahou:

Tu parles de meilleur opus de la saga mais je ne vois pas de photo de l'épisode 8 🤔 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jojo76120 a dit :

Il n'y en a pas 3 ?? :hi:

 

je ne vais pas perdre mon temps à remater une 3e trilogie qui est bof (avis perso). 

par contre les steels zavvi de cette 3e trilogie sont tres beaux :hi:

 

Il y a 12 heures, Cell a dit :

C'est sympa de préciser de quelle trilogie tu parles, il y a tellement de films qui ont le même titre et la même jaquette ! :higreen:

 

je précise pour les neuneu qui ne connaitraient pas :sifflote:

tu fais un sondage dans la rue, suis sûr que y aura des gens qui ne connaissent pas ou n'ont jamais vu "le seigneur des anneaux" voir meme "star wars", donc les titres des film j'en parle même pas ;) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, vinny91 a dit :

je précise pour les neuneu qui ne connaitraient pas :sifflote:

tu fais un sondage dans la rue, suis sûr que y aura des gens qui ne connaissent pas ou n'ont jamais vu "le seigneur des anneaux" voir meme "star wars", donc les titres des film j'en parle même pas ;) 

 

Quand on pense que Mister 4K doit côtoyer ces mécréants non cinéphiles tous les jours...:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dark Vador a dit :

 

La dernière Trilogie est de toute façon une hérésie.<_<

Parole de vrai cinéphile qui ne jure que par la 1ère trilogie qui est la 2nd dans l' ordre chrono. Bah moi je l' aime bien cette dernière trilogie et je vous emmerde vous les cinéphiles 4kistes. :ninja:

Tu dis ça parce que on te voit pas dans cette trilogie t' es juste dégoûté c' est tout. Pleure pas mon pitit. 

tape_sur_la_tete_gentil.gif

:higreen:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ncis28 a dit :

Parole de vrai cinéphile qui ne jure que par la 1ère trilogie qui est la 2nd dans l' ordre chrono. Bah moi je l' aime bien cette dernière trilogie et je vous emmerde vous les cinéphiles 4kistes. :ninja:

Tu dis ça parce que on te voit pas dans cette trilogie t' es juste dégoûté c' est tout. Pleure pas mon pitit. 

tape_sur_la_tete_gentil.gif

:higreen:

a816be40e103779927671a3bed2a145d.gif.01aa061c939c1cf3e20fcf72ea8eea22.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies