Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Qu'est ce que tu regardes a la télévision ?

Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Regarder il y a quelques jours sur le Replay de Arte, un doc sur Freddy Mercury & surtout l'excellent documentaire en deux parties "La Guerre Des As" sur les premiers pilotes de chasses de la Première Guerre Mondiale, il devrait être montrer dans les écoles!

• 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je vais tenter la nouvelle série de TF1, "Manifest", bon, il va falloir ce taper la VF & les pubs mais comme ma copine veut la regarder & qu'elle est aussi en vacances...[emoji28]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1

il y a 20 minutes, Dark Vador a dit :

Je vais tenter la nouvelle série de TF1, "Manifest", bon, il va falloir ce taper la VF & les pubs mais comme ma copine veut la regarder & qu'elle est aussi en vacances...emoji28.png

Tu peux pas choisir de mettre en VOST ?

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Je vais tenter la nouvelle série de TF1, "Manifest", bon, il va falloir ce taper la VF & les pubs mais comme ma copine veut la regarder & qu'elle est aussi en vacances...emoji28.png

Beaucoup vont faire pareil pour regarder la nouvelle série qui cartonne. Enfin ça fait que 2 jours que tf1 en parle.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

On va enfin pouvoir voir les conséquences du claquement de doigt de Thanos sur la population 😂

• J'aime 1

Pour l'instant, c'est moyen, il faut dire que les acteurs sont peu charismatiques & le message pseudo religieux, très peu pour moi...

Et puis, j'ai plus l'habitude de me taper des tonnes de pub!!![emoji36]

Il y a 23 heures, Dark Vador a dit :

Pour l'instant, c'est moyen, il faut dire que les acteurs sont peu charismatiques & le message pseudo religieux, très peu pour moi...

Et puis, j'ai plus l'habitude de me taper des tonnes de pub!!!emoji36.png

C est une série  TF1 faut pas s attendre à grand chose!j ai vu 2 épisodes  ça  m a fait penser à  du sous Lost,en règle  générale  les séries  sur la TNT  c est pas terrible,j ai bien aimé  Trapped sur FR2 mais  à  part  ça 😕

• J'aime 1

• 4 mois plus tard...

Ce soir sur C8, j'ai regardé "La Femme Au Tableau", très bon film sur le sujet de la restitution des oeuvres volées par les Nazis.

Helen Mirren livre une prestation de très grande classe & Ryan Reynolds montre qu'il n'est pas que Deadpool.

Et surtout, le sujet du film est très intéressant & qu'il faut surtout ne jamais oublier...

• J'aime 1

(modifié)

• Dernier épisode de The Boys : excellent et bon cliffhanger 

• 1er épisode de la saison 10 de The Walking Dead : ça se remet doucement dans l'ambiance, mêmes défauts que les saisons précédentes pour ceux qui n'aiment pas avec pas mal de scènes pas franchement utiles, mais content de voir que Daryl est remis en avant.

• 1er épisode de la saison 5 de Peaky Blinders : rien à dire, 4 saisons que c'est absolument parfait et que ça pète la classe, pas de raisons que ça change.

Une soirée bien optimisée hier en somme

Modifié par grandbaton

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 9 heures, Dark Vador a dit :

Eh ben, une belle daube à mettre encore au passif de M. Night Shyamalan...:burk:

Ah tu as pas aimé ? Perso même si j’ai grillé assez vite les deux surprises du film, j’ai trouvé ça très réussi et je le classe à côté d’Incassable et de Sixième sens dans les meilleurs films du réalisateur.

(modifié)
Il y a 5 heures, magik a dit :

Ah tu as pas aimé ? Perso même si j’ai grillé assez vite les deux surprises du film, j’ai trouvé ça très réussi et je le classe à côté d’Incassable et de Sixième sens dans les meilleurs films du réalisateur.

Le début est pas trop mal mais moi aussi, j'ai très vite compris où ça allait nous mener. Du coup, plus d'intérêt & c'est très naïf par moment.

Reste l'interprétation globale qui est bonne mais ça suffit pas.

Avec "After Earth", c'est le plus mauvais film de ce réalisateur que j'ai vu, ceux qui m'ont plu étant sont "Incassable", "Split" & "Glass".

Je mets "Signes" à part car la fin plombe l'ensemble du film.

Modifié par Dark Vador

Vu que ma copine est vacances aussi en même temps que moi, j'ai pas trop accès à la TV du salon & mon home ciné:7_sweat_smile:, donc, je m'exile dans la chambre & hier, j'ai regardé "No Escape" sur W9, bonne surprise, je m'attendais pas à trouver Owen Wilson aussi à l'aise dans ce genre de film, il faut dire que je ne suis pas pas particulièrement fan de cet acteur.;)

• 3 mois plus tard...