Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blu-Ray 3D Le Vrac

Peckinpah
 Share

Messages recommandés

ça reste quand meme l'un des interets principaux de la technologie 3D hein.. lol ;)

sinon je vois pas ce que tf4 a tellement de plus comparé a d'autres perso :/ (gravity, sin city 2, gardiens de la galaxie, avatar etc)

Ceux que tu cites sont parmi les meilleurs sur le marché ;)  (avec, sans oublier Le Royaume de Ga'hoole) :love: :love:

(modifié)

ça reste quand meme l'un des interets principaux de la technologie 3D hein.. lol ;)

sinon je vois pas ce que tf4 a tellement de plus comparé a d'autres perso :/ (gravity, sin city 2, gardiens de la galaxie, avatar etc)

C'est les sorties d'écran que j'ai trouvé plus époustouflants que d'autres

Ensuite, je n'ai jamais rabaissé les autres dernières belles éditions 3D, dont les gardiens de la galaxie reste excellent, gravity sera testé cette semaine, mais j'avais testé TF4 sans grande conviction, et le résultat à réussi à me scotché, alors que j'étais + ou - " déçu" de la technologie 3D

Et au départ, je croyais à une technique commerciale du site hallucine.fr, mais non , leurs tests sont on ne peut plus sérieux 

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 1

(modifié)

perso la 3D que je trouve la plus réussie "à la maison", pour l'instant, c'est la reine des neiges, au cinéma c'est Prometheus...

Et les conversions qui m'ont bluffée, au ciné, malgré leur principe discutable, c'est Titanic et Jurassic Park que j'ai trouvé vraiment très réussis. 

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 2

perso la 3D que je trouve la plus réussie "à la maison", pour l'instant, c'est la reine des neiges, au cinéma c'est Prometheus...

Et les conversions qui m'ont bluffée, au ciné, malgré leur principe discutable, c'est Titanic et Jurassic Park que j'ai trouvé vraiment très réussis. 

+1 pour Frozen.

Par contre, Titanic au ciné est un vrai échec pour ma part ! (beaucoup mieux à la maison)

(modifié)

je change un peu de sujet mais est-ce qu'il existe un Bluray Francais 3D pour le film "Upside Down" ?

je sais qu'il y a une version 3D aux states et en Italie je crois... 

J'ai pu visionner la 3D US pour ce film : très très moyen !! (avec VFF, zone A)

Modifié par residentevil

Testé lors des soldes boulanger a 12.99€... UNE TUERIE !!!!

Il a écrasé tous les meilleurs éditions 3D sorties à ce jour !!!

Tellement écrasé, que tous les autres 3D paraissent fades, moi qui voulait de la sortie d'écran à tout va, pas déçu...et pas de sensation de 3D Gadget en plus, tous les plans ont l'air d'avoir été étudiés pour !

Même les gardiens de la galaxie ?

oui, même par rapport aux GDLG, c'est dire !

Par contre, je viens de lui trouver un concurrent de "haut vol", qui, pour moi, est top demo tout le long du film : Sin City 2..... La tuerie absolue !!!!

Pas encore testé Sin City 2 , mais pour LGDLG, oui il l'a écrasé...même si les Gardiens de la Galaxie à une excellente 3D, Transformers 4 est une 3D à la perfection en comparaison !

Oui enfin j'ai lu le test du top des meilleurs blu-ray 3D 2014 fait sur le site Parodiesaffichesfilms et effectivement Transformers 4 est 1er avec en 2ème un film d'animation je crois et Les Gardiens en 3eme mais ils disent bien qu'a ce stade du podium la différence entre Transformers 4 et LGDLG est minim et se joue sur des quarts de points , mais oui sinon elle doit être exceptionnel car en ayant vu LGDLG en 3D avant d'avoir vu le test sur le site je m'était dis que c'était la meilleur 3D que j'avais vu et de loin . Dire que j'ai pas pu voir transformers 4 en 3D alors que j'ai les 3 steelbook c'est quand meme un comble , faut que je me prenne l'édition amaray simple 3D pour pouvoir l'avoir et c'est pas prêt d'arriver déjà que c'est exceptionnel que je prenne plusieurs steelbook pour un même film.

• J'aime 1

ce que je voulais dire avec mon precedent post c'est que certes la 3D de tf4 est tres bonne a mes yeux, mais n' a rien de plus que celles d'autres films a la tres bonne 3D egalement donc (d'ou les titres cités)

• J'aime 1

Sin City 2 est largement (encore) au-dessus !

Entre LGDLG et Transformers la différence est minim donc sa m'étonnerait que Sin City soit largement mieux , Transformers 4 attein le plus haut niveau qui est était fait jusqu'à maintenant , après Sin city vu le genre de film style BD c'est vrai que la 3D doit bien marcher pour les jaillissement ect mais sa devient plus de la 3D de démo , après je ne l'ai pas vu mais j'imagine , d'ailleurs dans le classement sur le site il est 5 ou 6ème .

• J'aime 1

C est basé sur quels critères ces tests ?

La profondeur , les jaillissement qui varie avec des projection hors du cadre allant d'une 50cm a 1,2 ou 3m , la duré des jaillissements , par exemple dans LGDLG il y a des scènes avec des jaillissement permanent , y'a pleins d'autres facture a savoir si y'a du flou dans les arrières plans ou pas ou si y'a du windows conflict ect .. Non c'est un très bon site pour ce qui est des test 3D ; )

• J'aime 1

Après, tout dépend du matériel que tu disposes chez toi également.....

C'est clair, j'ai fait la tentative d'un film 3D (Les gardiens de la galaxy) sur mon 46 pouces = nul, aucune immersion (3m de recul)

Le meme film sur projo 3D avec donc un écran qui dépasse allègrement les 100 pouces = genial, oufissime :)

• J'aime 1

(modifié)

:ninja: Troll ON : héhé vive la VOST  :lol: Troll Off  :ninja:  Plus sérieusement ces éditions d'avatar, qu'elles soient françaises ou autre... c'est vraiment le foutoir, aucune version 3D extended... pas le bonne bande son... j'espère que c'est juste parce qu'ils nous préparent une édition ultime Bluray 3D/4K/HFR quand les autres opus sortiront...

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 1

:ninja: Troll ON : héhé vive la VOST  :lol: Troll Off  :ninja:  Plus sérieusement ces éditions d'avatar, qu'elles soient françaises ou autre... c'est vraiment le foutoir, aucune version 3D extended... pas le bonne bande son... j'espère que c'est juste parce qu'ils nous préparent une édition ultime Bluray 3D/4K/HFR quand les autres opus sortiront...

Un Steelbook 2D classique supplémentaire

+ une autre édition pour la 3D

+ une Autre édition 4K

+ édition HFR

+ encore une autre, avec 3.22 minutes d'IMAX 

+ X2 car ils vont ressortir ces 4 éditions pour une version longue !

Montant total : un loyer  :haha:

N'oublie pas L'ami Djo : les femmes et les enfants d'abord quand il sagit de devoir repasser a la caisse pour de la VF  :ninja:  :tapfront:

D'ailleurs, tous les blu-ray sans VF, n'ont généralement pas de STF   :mur:

• J'aime 2

Lego movie en VF c'est péché, tu perds la super voix de batman, celle d'Emmett est plate comme pas possible.

En plus il est super facile à comprendre.

Mais c'est vrai que la 3D est vraiment sympa dessus.

Lego movie tout court c'est péché xD