Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Xbox One : Informations, discussions, etc...


Anthony
 Share

Messages recommandés

à l’instant, T-tèf a dit :

Désolé je peux pas t'aider. J'ai eu la console 1 mois et je l'ai revendu , je suis un pro Sony. B)

Mais ça doit être pareil pour pouvoir la brancher en HDMI?

Pour le signal vidéo, j'ai pas le choix, il faut bien branché la console au tv mais pour le signal vidéo?

J'ai 4 entrée HMDI sur l'ampli plus sur une sortie, la sortie est branché au TV.

J'ai branché la xbox sur l'entrée une & mon décodeur orange sur l'entrée deux, avec le décodeur orange, j'ai le son.

Quand mon lecteur blu-ray était branché à l'ampli, il était sur l'entrée, ça marchait.

Je sais qu'il faut 3 cables HDMI, c'est bon, je les ai mais comment tout raccorder correctement pour profiter de l'image bien en 4K & du son?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

J'ai une petite question, si un jour je souhaite télécharger des DLC pour un jeu, il faut obligatoirement un aboemment au Xbox Live ou pas?

Que pour jouer  online, encore heureux. Donc tu peux ^^

Modifié par angeldelamuerte
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Par contre, j'ai un autre problème maintenant, j'ai pas de son?

 T' as regardé ta prise péritel ? Elle est peut être mal branché. :ninja: Sinon bien ton 1 er jour de vacances ? :4_joy:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Mais ça doit être pareil pour pouvoir la brancher en HDMI?

Pour le signal vidéo, j'ai pas le choix, il faut bien branché la console au tv mais pour le signal vidéo?

J'ai 4 entrée HMDI sur l'ampli plus sur une sortie, la sortie est branché au TV.

J'ai branché la xbox sur l'entrée une & mon décodeur orange sur l'entrée deux, avec le décodeur orange, j'ai le son.

Quand mon lecteur blu-ray était branché à l'ampli, il était sur l'entrée, ça marchait.

Je sais qu'il faut 3 cables HDMI, c'est bon, je les ai mais comment tout raccorder correctement pour profiter de l'image bien en 4K & du son?

C'est quoi ton ampli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 15 minutes, iPman143 a dit :

C'est quoi ton ampli ?

Un Yamaha RX-V377.

Pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvé & qui est viable, c'est de brancher en optique pour avoir du son mais du coup, ça décode quand DTS...

Ou alors, je branche la console comme j'avais fait pour le lecteur Blu-Ray mais comme je ne profiterai pas au maximum de l'image...

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dark Vador a dit :

Un Yamaha RX-V377.

Pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvé & qui est viable, c'est de brancher en optique pour avoir du son mais du coup, ça décode quand DTS...

Ou alors, je branche la console comme j'avais fait pour le lecteur Blu-Ray mais comme je ne profiterai pas au maximum de l'image...

C'est bizarre quand même, désolé pour la question bête mais tes câbles HDMI sont bien en 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 8 minutes, iPman143 a dit :

C'est bizarre quand même, désolé pour la question bête mais tes câbles HDMI sont bien en 2.0 ?

Oui.

J'ai fait des recherche sur le net, il semblerais que je ne suis pas le seul dans ce cas...

L'entrée HDMI de la console porte l'inscription "From Sat/Cable" & l'autre  HDMI est une sortie, branchée à la TV.

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 5 minutes, Dark Vador a dit :

J'en ai jamais fait...

Et visiblement il ne semble pas pourvoir le faire... je pensai que tu avais une entrée ETH au dos.

T'as bien vérifié tous les paramètres de ton ampli ?

Modifié par iPman143
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 2 minutes, iPman143 a dit :

Et visiblement il ne semble pas pourvoir le faire... je pensai que tu avais une entrée ETH au dos.

Et j'ai cherché, il n'y a pas de mise à jour...

Donc, j'ai plus qu'à changer d'ampli pour en prendre un qui soit compatible 4K à tous les niveaux...

Mais ça sera pas pour tout de suite...

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dark Vador a dit :

Et j'ai cherché, il n'y a pas de mise à jour...

Donc, j'ai plus qu'à changer d'ampli pour en prendre un qui soit compatible 4K à tous les niveaux...

Mais ça sera pas pour tout de suite...

Sur la fiche produit de ton ampli, il est précisé que les entrées HDMI sont en 1.4, ce qui expliquerait ton problème. A moins que ce soit du 1.4a, auquel cas ça ne devrait pas poser de problème...

Désolé Darky je sèche pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 6 heures, iPman143 a dit :

Sur la fiche produit de ton ampli, il est précisé que les entrées HDMI sont en 1.4, ce qui expliquerait ton problème. A moins que ce soit du 1.4a, auquel cas ça ne devrait pas poser de problème...

Désolé Darky je sèche pour le coup.

Merci, du coup, je laisse comme ça, je préfère profiter de la 4K si possible, le son passera en DTS, ça aurait pu être pire...

 

Edit: j'ai pas tenu une minute, j'ai tout changer pour profiter du son, trop habitué!:lol:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 19/03/2018 à 23:20, Dark Vador a dit :

J'ai bien fait d'attendre, le gars l'a baissé à 14,99€ & c'est du sérieux, j'ai payé par Paypal & j'ai reçu le code rapidement par mail, je suis entrain de tout télécharger.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai bien fait d'attendre, le gars l'a baissé à 14,99€ & c'est du sérieux, j'ai payé par Paypal & j'ai reçu le code rapidement par mail, je suis entrain de tout télécharger.:)

 

oé des fois sur eBay on trouve des trucs intéressants. j'ai eu Ghost Recon Wildlands à 12€ (PC) alors que sur le store Ubisoft il était à 27€ en promo :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
(modifié)

J'ai installé le "Dragon Ball Fighter Z" sur ma Xbox One S & quand j'ai voulu jouer, le jeu ne démarre pas...

J'ai bien fait la mise à jour du jeu qui m'a été demandée en même temps que l'installation, est-ce que quelqu'un a eu ce problème?

J'ai désinstallé le jeu & recommencé la procédure d'installation.

J'espère qu'il ne faut pas un abonnement au Xbox Live pour y jouer?

 

Edit: c'est bon, après avoir de nouveau installé le jeu, il a fonctionné.:)

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies