Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Xbox One : Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

Je suis étonné, je viens de l'allumer, elle me propose une MAJ, jusque la rien d'anormal. Par contre quelle surprise de ne pas entendre un seul bruit ! Je croyais qu'elle était tjs éteinte au début XD Bon la bien sur elle ne travaille pas bcp mais quand même ... Ça m'a surpris. A voir le bruit lorsque on joue ^^

• J'aime 1

Je suis étonné, je viens de l'allumer, elle me propose une MAJ, jusque la rien d'anormal. Par contre quelle surprise de ne pas entendre un seul bruit ! Je croyais qu'elle était tjs éteinte au début XD Bon la bien sur elle ne travaille pas bcp mais quand même ... Ça m'a surpris. A voir le bruit lorsque on joue ^^

silencieuse comme un ninja :ninja: ! Même en plein jeux ....mise à part mes 2 première la Day One et l'édition Call of, gros bruits de ventilo mais avec leurs SAV irréprochable changé sans aucun problème. . Et maintenant nickel :rock: 

• J'aime 1

silencieuse comme un ninja :ninja: ! Même en plein jeux ....mise à part mes 2 première la Day One et l'édition Call of, gros bruits de ventilo mais avec leurs SAV irréprochable changé sans aucun problème. . Et maintenant nickel :rock: 

Super ça quand même. Je le savais pas du tout. Je m'attendais à avoir du bruit en cours de jeu, et bah non même pas :huh: C'était une démo donc pas de disque. J'attends de voir avec un disque quand même, ça doit faire un peu de bruit. 

Sinon je me demandais... y'a moyen d'avoir un petit fond musical quand t'es dans les menus ? Ce silence est assez pesant je trouve. Vu que sur PS4 y'a tjs une petite musique... ça me manque.

A part ça, la manette est confortable. J'ai un peu de mal avec les LB et RB, j'arrive pas trop à les atteindre du premier coup. Un peu déçu par la croix directionnelle par contre qui fait vraiment très très cheap. Assez étonné de voir qu'on utilise encore des piles chez MS. La batterie c'est quand même vachement pratique mais je suppose qu'on peut en acheter.

• J'aime 1

(modifié)

Aucune idée pour le son dans le menu ??? Et oui tu peux acheter une batterie voir le chargeur Energizer (qui en plus d'être "design") tu peux mettre deux manette en charge et pour 29€ tu as aussi 2 batteries de fournies. Après oui c'est vrai que la manette faut s'y faire mais étant depuis toujours sur xbox ça va j'aime grave ces manettes ;)

Modifié par benoit
  • J'aime 1

Oui tu peux acheter la batterie avec le câble et à la différence du câble PlayStation il est très long,pour le bruit même avec CD elle est très silencieuse,elle est placée â côté de ma ps4 chez moi et il y a une très grosse différence mais comme c'est â l'avantage de Microsoft les sites n'en parlent pas 

pour le fond musical non et c'est bien dommage c'est vrai mais le dashboard va subir très bientôt une refonte totale donc on sait jamais 

• J'aime 2

(modifié)

Bon, qui prend FIFA 16 ? :P

Pas moi je pense, pour le moment. Peut être en début d'année prochaine lorsqu'il aura baissé de prix et que j'aurais retourné PES 2016 dans tous les sens.
En tout cas, je note de plus en plus cette année que beaucoup se posent encore plus la question que l'année dernière entre Fifa et PES. Fifa ne bouge tjs pas et le gameplay est sans âme mais tout le reste est bon. Pes a le gameplay pour lui et d'autres choses. Je sens que ce coup-ci, y'a quelques vagues de joueurs qui vont faire comme l'année dernière et lâcher Fifa pour de bon. Ca se voit de plus en plus sur les forums. Alors ils viennent poser des questions "est ce qu'il y a ça dans PES ? Et ça ? Et ça ? " Preuve qu'ils aimeraient bien aller voir du côté de PES mais aimeraient ne pas trop y perdre sur le contenu.

Je me souviens... j'étais pareil l'année dernière. Mais au final, le plus important est le gameplay même si le contenu est important aussi. Le plaisir vient de la manette d'abord.

Sinon pour Forza 6, quelqu'un ici va le prendre ?

Il faut que je vous rajoute sur le Live mes nouveaux coupains :) 

Modifié par Jump'
  • J'aime 1

non pas pour moi Forza :no:

Je fini de torcher Batman ensuite j' attaque Gears of War Ultimate Edition,Halo MasterChief Collection,Tom Raider et Halo 5 sera déjà là :loveit:

sans compter le DLC de Destiny mais là je vais attendre une baisse parce que reclaquer 39€ sur un jeu qui m'en a déjà coûté 100€ faut pas pousser <_<même si je suis vraiment fan de cette univers ..

• J'aime 1

Pour mon premier jeu, j'hésite. Forza Horizon 2 est prévu mais j'aimerais me le garder pour l'après Forza Motorsport.

La question que je me pose c'est : est ce que je prendrais pas le 5 avant d'aller sur le 6 ? Est ce que ça vaut le coup malgré les retours pas forcément supers positifs sur le 5 ? Ou bien vaut-il mieux aller direct sur le 6 qui sort maintenant ?

Modifié par Jump'

Pour mon premier jeu, j'hésite. Forza Horizon 2 est prévu mais j'aimerais me le garder pour l'après Forza Motorsport.

La question que je me pose c'est : est ce que je prendrais pas le 5 avant d'aller sur le 6 ? Est ce que ça vaut le coup malgré les retours pas forcément supers positifs sur le 5 ? Ou bien vaut-il mieux aller direct sur le 6 qui sort maintenant ?

Je te conseillerais d'aller directement sur le 6,le 5 était réussi mais plutôt léger,il ne t'apportera rien par rapport au 6. FH2 j'ai adoré mais c'est une approche arcade,l'avantage il est en monde ouvert et il faut dire que la côte d'azur en Ferrari la nuit avec la musique de V for Vendetta ca reste un grand moment. 

• J'aime 2

Il y a eu un programme de fidélisation organisé par Microsoft par rapport au Gscore que l'on obtient en jouant. J'ai reçu un bon d'achat dont je peux faire bénéficier un ami si il achete une Xbox one sur Amazon. Ayant plus de 94 000 points j'ai reçu un bon d'achat de 100€, donc s'il par hasard quelqu'un est interressé par l'achat d'une One je lui offre ce bon d'achat,ca descends la console à environ 280€. Offre valable jusqu'à la fin du mois de septembre ;)

• J'aime 2

C'est pas jusqu'au 14 Septembre plutôt ?

Sinon la console est à 371 € exactement sur Amazon, peut etre un poil moins sur le store MS. Du coup ça ferait du 271 € avec ton bon :)
Vraiment bien ce système. Sans ça, je ne l'aurais peut être pas achetée. Et c'est pas avec mes 1300 G que j'ai eu sur X360 que j'aurais eu une réduction intéressante xD

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Salut les amis, j'aurais peut être un bon de 110€ (230,000G) à vous offrir si sa intéresse une personne me mp. Mais je ne confirme rien, j'ai déjà proposé à un bon pote qui ne possède pas la one mais il ne sait pas si il pourra la prendre. Ce serait idiot de perdre un beau montant :P

Uniquement utilisable sur amazon ou le market microsoft pour l'achat du pack "normal" à 370€.

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...