Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

Mais c'est mort pour moi, la console est bien au chaud enfermé dans le meuble donc ce serait inutile :)

Elle surchauffe pas? Quand j'ai commencé mes études j'avais mis ma PS3 dans un meuble fermé, et je l'avais laissé allumé le temps de ramener un pote chez lui.

30 minutes plus tard la console faisait le bruit d'un sèche cheveux, j'peux te dire que depuis toutes mes consoles sont hors meubles.  :D

(modifié)

Non ça va, y'a un peu d'espace sur les côtés, le meuble n'a pas de fond et n'est pas collé au mur donc elle respire quand même un peu, aucun soucis pour le moment :)

Et puis a vrai dire, elle est garantie 3 ans, si elle pète tant mieux, ça m'en fera une toute neuve :lol: (bon faudrais pas que ça arrive quand je reçois GTA 5 ou Batman Arkham Knight non plus ^^ )

Modifié par tchinkwe

Y'en a des trop belles , mais faut pas se louper pour le collage:

http://www.miniinthebox.com/fr/s/external_suppliers_jeux-video_gadgets-electroniques_10563

Ahhhhh mais qu'ils sont beaux !!!

Tout comme notre Ami, la version NES claque !

Mais en tant que Fan de Batman... la Batman Claque encore mieux !

Je suis pas contre des photos une fois installés, et un compte rendu ! ( qualité de l'impression, de la matière, si chauffe supplémentaire il y à, si le retrait de l'autocollant est facile et ne laisse pas de colle etc...)

J'en ai eu une avec ce genre de sticker dans les mains, le sticker était assez épais, ça faisait un peu cheap dans les angles, par contre ça tenait bien et ça s'enlevait très facilement. Après la qualité des stickers n'est peut être pas toujours égale  ;)

• J'aime 1

Info: lundi soir on ressort sa gameboy :P

Soyez prévenu : le PSN sera en maintenance le lundi 17 novembre de 19h à 1h heure française. Vous ne pourrez accéder à aucun service online pendant cette période, jeu en ligne compris. Toutefois, rappelons que ceux qui se seront connectés avant 19h pour jouer ne seront pas déconnectés. Alors si vous aviez prévu de faire une soirée gaming sur une console PlayStation, pensez à prendre les devants.

• J'aime 6

Info: lundi soir on ressort sa gameboy :P

Soyez prévenu : le PSN sera en maintenance le lundi 17 novembre de 19h à 1h heure française. Vous ne pourrez accéder à aucun service online pendant cette période, jeu en ligne compris. Toutefois, rappelons que ceux qui se seront connectés avant 19h pour jouer ne seront pas déconnectés. Alors si vous aviez prévu de faire une soirée gaming sur une console PlayStation, pensez à prendre les devants.

Merci pour l'info :)

Que le PSN soi en maintenance tout les 15 jours, bon ok si c'est vraiment nécéssaire. Par contre que ce soit toujours aux heures de pointes Européennes, ça devient pénible

Ils peuvent pas les faire a l'heure du Japon ? ils s'en tapent de la Playstation, ils sont tous sur leur Nintendo ! :lol:

• J'aime 2

Que le PSN soi en maintenance tout les 15 jours, bon ok si c'est vraiment nécéssaire. Par contre que ce soit toujours aux heures de pointes Européennes, ça devient pénible

Ils peuvent pas les faire a l'heure du Japon ? ils s'en tapent de la Playstation, ils sont tous sur leur Nintendo ! :lol:

C'est vrai qu'à partir de 19H c'est très moyen mais peut être qu'ils n'ont pas le choix ? Je ne pense pas.

Cela mériterait un geste sur l'abonnement PS+ :P

• J'aime 1