Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

j' en suis pas bien loin mais pour le moment je pense que les bouteilles sont juste là pour les balancer loin et les attirer comme ça toi tu esquive "tranquile"  :unsure:

oui niveau munitions tu te retrouve avec 2 balles pour 2 zombies :lol: ...sachant qu'il en faut au moins 2 voir 3 par zombie  :hum:  .. et parlons même pas de vouloir ce la jouer freefight  :mur:  c' est la mort assuré  :P

• J'aime 1

Les bouteilles c'est juste pour la diversion...

Les torches c'est le top quand tu peux en récupérer une, un coup sur la tronche du méchant et il prend feu...

Le flingue c'est galère niveau munition sachant qu'il faut 3-4 tirs sur le bonhomme pour le mettre à terre et le cramer... Et pas évident du tout pour viser comme je le disais plus haut...

Après, perso je fais quasiment que de l'attaque furtive, je suis quasi sur R2 tout le temps! Les tuer en mode barbare c'est quasi impossible, deux trois coups sur la tronche et tu meurs...

• J'aime 2

(modifié)

Bon et bien après quelques heures sur The Evil Within, franchement je ne suis pas déçu, je le trouve vraiment pas mal. Graphiquement par contre ce n'est pas ce qu'il y'a de mieux mais on s'en fout un peu car on prend son pied dessus. Je le trouve pas si difficile que ça (je joue en mode "survie") même si je ne vais pas le cacher il m'a fallut m'y reprendre à 2 ou 3 fois à chaque fois pour tuer un boss, mais une fois qu'on a compris le principe ça devient assez simple... Du moins pour le moment car j'en suis au chapitre 6.

Quand je dis que c'est simple, c'est parce qu'on a pas vraiment besoin d'avoir beaucoup de munitions pour les vaincre mais juste à se servir des différents pièges mis à disposition. Au point que, je suis d'avantage embêter par les "simples" créatures qu'on croise ici et là que par les boss eux mêmes.

Au début, j'ai eu un petit peu de mal à me mettre dedans, mais une fois que l'histoire prend forme (vers le chapitre 2 ou 3) ça devient vraiment captivant. 

Modifié par scaz
  • J'aime 3

Je voulais poster le "bon plan" mais apparement il est expiré, Sony aurait réagi...

C'était pour avoir Minecraft Gratuit sur Vita et PS3, ce qui donnait accès à la version PS4 à 3.99€

J'ai fait la manip' avant hier soir, ça à bien marché !  On me propose bien la version PS4 en simple Upgrade de la version PS3/Vita !

Essayez, peut etre que cela fonctionnera !

Sinon,question pti's jeux sympas... des adeptes de Peggle 2 ?

Des Adeptes de Defense Grid 2 ?

Un collègue me prete DriveClub ce week end en Disque ( étant donné la version PSN+ KO pour le moment ) , donc si des gens sont toujours opé, n'hésitez pas à m'en faire part ;) 

Bonjour à tous les heureux possesseurs de PS4!!

dites je me permets de vous écrire parce que je pense que jvais sauter le pas bientot pour remplacer une de mes PS3 (la FR et je garde l'américaine pour les dvd et blu rays zonés) mais j'arrete pas de lire que le leteur Blu ray est de super mauvaise qualité comparé à la ps3 est ce vrai??

apres ce sont des articles qui datent un peu donc y a peut etre eu des mises à jour depuis mais j'avoue que moi mes blu rays vont passer dessus du coup et j'ai pas envie de me retrouver avec une qualité vachement moindre que sur la PS3...

Est ce que certains d'entre vous regardent leurs blu rays dessus? 

merci de votre retour les zamis!!!

Personnellement je vois pas la différence. C'est surtout que jusque y'a pas longtemps, la PS4 ne lisait pas les 3D, mais la fonctionnalité a été ajoutée y'a pas très longtemps par une mise à jour.

Bon après la télé sur laquelle je l'utilise est un peu vieille mais je vois aucune différence perso. ;)  

(modifié)

J'ai fini The Evil Within, vraiment aucun regret j'ai trouvé le jeu franchement fort sympa. La dernière fois que j'avais posté j'étais niveau 6 et je disais que je ne le trouvais pas si difficile.... Rectification : ça devient de plus en plus dur par la suite. J'ai vraiment été en galère à certains moments (notamment sur certains boss-surtout avec ce problème des munitions qui sont trop rares). 

Concernant l'histoire, je ne sais pas si j'ai bien compris :

Mais grosso modo, le personnage que l'on joue (sebastian) est en fait "endormi" et est connecté au cerveau de Ruvik. Donc depuis tout le début du jeu on est en réalité dans son imagination et l'on se bat contre ses "démons". Une sorte de "inception", où si tu meurs dans ce "rêve" on meurt pour de vrai aussi. Ruvik sème le mal suite à l'accident dans la grange qui a coûté la vie de sa soeur (qui est la femme araignée que l'on rencontre plusieurs fois dans le jeu). Tout ça à cause des paysans qui ont voulu mettre le feu à la grange, car ils n'ont pas apprécié que cette famille de riche vienne leur volé les terres de leurs ancêtres,  sans savoir que les gamins étaient à l'intérieur entrain de jouer.  Mais ce que je n'ai pas bien compris, c'est pourquoi, au fil du jeu, on découvre un peu l'histoire du héros (la mort de sa fille et tous les problèmes qui ont suivi) je n'ai pas bien saisi le rapprochement, à moins que ce n'était juste pour nous faire connaitre un peu plus le personnage et rien de plus ?

Modifié par scaz
  • J'aime 3

dites je me permets de vous écrire parce que je pense que jvais sauter le pas bientot pour remplacer une de mes PS3 (la FR et je garde l'américaine pour les dvd et blu rays zonés) mais j'arrete pas de lire que le leteur Blu ray est de super mauvaise qualité comparé à la ps3 est ce vrai??

apres ce sont des articles qui datent un peu donc y a peut etre eu des mises à jour depuis mais j'avoue que moi mes blu rays vont passer dessus du coup et j'ai pas envie de me retrouver avec une qualité vachement moindre que sur la PS3...

J'ai utilisé pendant des années ma PS3 comme lecteur blu ray et depuis fin 2013 je suis passé à la PS4. Pour moi il n'y a pas photo, la qualité est bien meilleure, je l'ai vraiment constaté lors du premier visionnage.

Bien sûr qu'on est pas sur un lecteur haut de gamme mais il fait parfaitement l'affaire pour moi :)

En éspérant t'avoir aidé :)

• J'aime 1

J'ai utilisé pendant des années ma PS3 comme lecteur blu ray et depuis fin 2013 je suis passé à la PS4. Pour moi il n'y a pas photo, la qualité est bien meilleure, je l'ai vraiment constaté lors du premier visionnage.

Bien sûr qu'on est pas sur un lecteur haut de gamme mais il fait parfaitement l'affaire pour moi :)

En éspérant t'avoir aidé :)

Ah oui??!! j'ai pas arreté de lire sur le net l'inverse sur le net!!

tu me dis que pour toi ta PS4 fait du meilleur boulot que que ta PS3?

ah bah ca vient contredire tout ce que j'ai pu lire à gauche à droite alors!

Merci beaucoup de ton retour en tout cas Ipman!!! c'est tres cool de ta part!

si des fois d'autres possesseurs avaient d'autres retours ce serait cool parce que moi je lis mes BR sur la console d'où ma crainte!

• J'aime 1

Depuis la MAJ 3D je trouve la fluidité des BR exeptionnel, après ce n'est que mon point de vue aprés j'ai un câble hdmi 1.4 peut être que ca joue aussi, je ne sais pas.

Comme quoi on lit tout et n'importe quoi sur le net!  pas mal de gens rale sur la qualité du lecteur BR de la pS4.

Moi j'ai toujours lu sur ma ps3 et j'en etais super content et là je suis sur le point de switcher à la ps4 et je voulais continuer à l'utiiser pour mes BR/BR3D!

Apres est ce que lacble HDMI 1,4 joue un role....ca...je ne sais pas non plus...

mais merci les zamis! :bravo:

• J'aime 1

(modifié)

On les aime, nos petites consoles, à tel point qu'on voudrait pouvoir les emmener partout avec nous ! Le problème c'est qu'elles fonctionnent plutôt mal sans écran, et le plaisir de jeu s'en fait ressentir. De nombreux fabricants ont déjà proposé des écrans portables pour consoles de salon, leur permettant ainsi d'être utiles partout. Aujourd'hui, c'est Hori qui nous présente son écran full HD pour PlayStation 4. L'écran ne fait que 11,6 pouces mais propose tout de même deux ports HDMI, deux entrées casque et deux haut-parleurs.

Hori est une marque japonaise assez réputée dans le milieu du jeu vidéo et possède une gamme de produits assez étendue, allant du rangement de cartouches 3DS au volant pour jeu de course, en passant par le stick arcade jusqu'au kit clavier+souris pensé spécifiquement pour les FPS.

Cet écran ne devrait pas dépareiller dans son catalogue. Cependant, on serait tenté de conseiller de ne pas jouer avec la console posée directement sur les jambes, puisque la belle a tendance à chauffer un peu.

339975close1.jpg305080mainfullhd.jpg928264open.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=kdbkLKLEGNQ

Du grand n'importe quoi :(-_-

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 1