Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

La PS4 est disponible depuis aujourd’hui en Amérique du Nord. Bien entendu, beaucoup d’acheteurs se sont empressés de brancher leur console flambant neuve sur internet, histoire de la mettre à jour ou de faire des parties en ligne. Ce qui devait arriver arriva : le PSN subit quelques soucis.

PS4.jpg

Sony a confirmé les problèmes du PSN et a demandé aux joueurs de faire preuve de patience en attendant que tout revienne dans l’ordre. Le réseau subit en effet une très forte affluence qui cause des erreurs de connexion pour beaucoup de joueurs.

Les deux erreurs les plus courantes sont l’erreur 37 NW-31453-6 et NP-3500-8. Rien de bien affolant, soit, mais si vous êtes en Amérique du Nord et que vous subissez des difficultés à vous connecter, pas de panique.

Tout devrait rentrer dans l’ordre dans les heures qui viennent.

Moi ça me fait gerber ce truc là. Franchement qu'ils filent leur tune à des associations ou à des oeuvres caritatives plutôt que de faire ça. C'est quand même grave d'avoir dla merde dans le cerveau

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

Aucunement, j'ai bien choisit mes mots. Là n'est pas la question de faire débat ici ( et encore moins sur ce sujet ) chacun fait ce qu'il désire de sont argent. J'irais pas plus loin dans le délire.

Edit : j'ai faillis aller plus loin , j'ai supprimé à plusieurs reprise mon texte lol

J'aime bien le crevard qui ramasse un morceau :D

@Ely, vaut mieux rester indifférent suites a ces vidéo, pour manquer, a quoi cela sert il de s'indigner pour ces choses, alors que les protagonistes en on strictement rien a foutre :)

Invité Sfefs
(modifié)

Rien de choquant pour ma part votre vidéo ... A chaque sortie console ou nouveau truc high tech ce genre de vidéo tourne très rapidement.

Surement en réponse à la 360 ou le mec a juste explosé la console devant la fil d'attente. Fanboy sony dans ce cas ? lol

Rien de choquant ??? Non juste un sombre con**** qui va gaspiller des centaines de dollars dans un produit qu'il détruit aussitôt alors que d'autres crèvent de faim ou subissent la perte de leur humanité même aux Philippines et ne peuvent même pas trouver ne serait - ce que de l'eau ...

Mais non , rien de choquant , tout est normal :o

Je pense ( j'espère ) qu'il s'agit juste d'une maladresse de ta part dans le choix de tes mots :(

J'veux pas faire polémique, mais les firmes de la haute technologie sont largement responsables des injustices que tu dénonces, donc ta PS4, que tu l'utilises ou que tu la défonces, ça ne fait guère de différence tant que c'est payé. ;)

J'ajouterai que, concernant les Philippines, donc, cette catastrophe est peut-être la meilleure chose qui puisse leur arriver, c'est typiquement le genre de cas où la mauvaise conscience et les bons sentiments de l'opinion occidentale peuvent concrètement servir à quelque chose... Enfin, je ne me fais pas d'illusions : d'ici quelques mois, grand maximum, plus personne n'en aura rien à foutre des Philippines. Qui aujourd'hui se souvient de Haïti ? Ou de la Thaïlande ? Pourtant, ces pays sont toujours autant touchés par le sous-développement, la violence et la corruption endémique.

Modifié par Sfefs
  • J'aime 1

et tu leur dis quoi à TopChef et compagnie avec le gaspillage de bouffe énorme qu'ils font dans leur émission ? ^^ surtout pour un jury qui mange un petit morceau et on peut pas nous dire que la bouffe est périmé sinon ils mangeraient pas :)

La PS4 c'est un bout de plastique c'est pas très grave c'est pas ça qui arrêtera les famines :/

2 poids 2 mesures. Entre un plat qui coûte certes mais moins cher qu'une console à 400€ quand même.

Enfin si certains trouvent ça "normal" alors je dois avoir un problème mais bon après je dis pas que ça va sortir le monde de la famine...

Je dis juste qu'avec 400€ tu peux payer un loyer avec des aides ou plusieurs repas ou améliorer le quotidien d'une famille en réparant leur voiture... Tu vois ce que je veux dire.

Si ce crétin fait ça avec sa tune c'est déjà un bel imbécile mais c'est encore pire si c'est financer pour faire le buzz... Ça veut dire que ya 1 crétin qui a eu l'idée, un crétin qui a dit "ah ouais c'est cool", un autre crétin qui a accepté de le faire... A la rigueur c'est lui le moins crétin s'il a été payé pour le faire au moins il a retiré qqchose de ça.

Mais bon c'est normal...

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

et tu leur dis quoi à TopChef et compagnie avec le gaspillage de bouffe énorme qu'ils font dans leur émission ? ^^ surtout pour un jury qui mange un petit morceau et on peut pas nous dire que la bouffe est périmé sinon ils mangeraient pas :)

La PS4 c'est un bout de plastique c'est pas très grave c'est pas ça qui arrêtera les famines :/

Les denrées alimentaires restantes sont données à des oeuvres caritatives.

Les denrées alimentaires restantes sont données à des oeuvres caritatives.

C'est rien a coter de ce qui est cuisine et jeter derrière :)

C'est aussi normal d'acheter une console pour la détruire que d'acheter un produit dont tu vas pas t'en servir . On y peut rien c'est tout faut arrêter de dire s'il avait donner son argent a une œuvre caritative au lieu de faire ça , non il aurait acheter autre chose pour lui

• J'aime 1

(modifié)

Apparemment Kriis, sur la PS4, il se pourrait qu'on ne puisse pas utiliser de clé usb pour mettre un film par exemple. Et elle n'a pas l'air capable de décoder ces formats videos. Donc si tu voulais t'en servir de media center... :/

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 1

Apparemment Kriis, sur la PS4, il se pourrait qu'on ne puisse pas utiliser de clé usb pour mettre un film par exemple. Et elle n'a pas l'air capable de décoder ces formats videos. Donc si tu voulais t'en servir de media center... :/

deja que ma PS3 ne lie pas les MKV^^ du coup je laisserai ma PS3 pour média center et j'ai mon lecteur bluray aussi ^^

C'est dommage qu'ils n'aient pas cherché à s'améliorer là-dessus.