Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

PS4: Informations, discussions, etc...

Anthony
 Share

Messages recommandés

Ça fait longtemps que j'ai pas jouer a un jeu de foot sur console ^^ je suis pas très doue avec les touches techniques ^^ comme les combo aux jeux de combats ^^ du coup ça me fait chier de payer un jeu plein pot si j'aime plus vraiment

T'as les démos pour ça :P

J'espère pas tomber sur une défectueuse xD faut que je fasse de la place sur mon meuble Tv ^^

Pfff c'est scandaleux, y'a des gens qui vont l'avoir le 29 alors qu'ils n'ont même pas encore prévu la place pour leur nouveau bébé et à côté y'a des mecs comme moi qui fait tout bien comme il faut, tout est prêt et tout et il va falloir que j'attende  :P

Et y'a des mecs qui s'y sont pris avant :P qui n'ont pas hésité à prendre une des deux consoles ^^

Je vais la mettre en dessous même si c'est un peu fermer l'écart du meuble est assez haute , la slim chauffe pas trop donc ça devrait le faire ^^ j'ai pas de place à la même hauteur de la Tv a cause ma barre de son xD et j'ai une Wii à gauche et une wii U à droite

Et y'a des mecs qui s'y sont pris avant :P qui n'ont pas hésité à prendre une des deux consoles ^^

Je vais la mettre en dessous même si c'est un peu fermer l'écart du meuble est assez haute , la slim chauffe pas trop donc ça devrait le faire ^^ j'ai pas de place à la même hauteur de la Tv a cause ma barre de son xD et j'ai une Wii à gauche et une wii U à droite

Moi j'ai foutu les X360 et PS3 derrière ma TV, y'a un peu de place, comme ça j'ai une belle grande place dans le meuble tv pour la PS4 qui sera à plat du coup et elle pourra respirer ^^ Par contre après ça, plus un brin de place !

(modifié)

La boutique Game au Royaume Uni vient de mettre en ligne la page de précommande pour le pack PS4 + Vita + Knack + Lego Marvel Heroes + Little Big Planet + Tearaway + SD de 16 Go pour 599 £  :wahou:  Je veux !

http://www.game.co.uk/en/playstation-4-with-lego-marvel-super-heroes-knack-ps-vita-wifi-only-tearaway-littlebigplanet-and-16gb-ps-vita-memory-card-267254

vu ce qu'il se prépare, je vais essayer de tenir jusqu'à prendre un bundle PS4 + Vita j'pense.

Modifié par Jump4fun

Franchement j'espère que ce pack ce vendra bien et que Sony sortira plus de jeux sur la vita :)

Ayant la vita, elle commence à prendre la poussière :(

Je pense que ça peut le faire oui. Je suis l'exemple type de quelqu'un qui n'a jamais vraiment voulu la Vita parce qu'elle n'est pas assez intéressante et elle aurait pris la poussière mais là avec la PS4, ça m'intéresse bien +. Surtout si le prix est bon ! Et si le parc de Vita augmente, ça va attirer les développeurs et on aura donc un peu plus de jeux dessus normalement ;)

Pour ceux que ça intéresse. Darty a mis en ligne les fiches des packs PS4 Killzone et PS4 Killzone + manette + camera. Ils donnent une livraison pour le 3 et 10 décembre.

http://www.darty.com/nav/recherche?srctype=list&text=ps4

Par contre, apparemment ils débitent à la commande. Je ne l'ai pas encore vu sur mon compte, à voir si ça se confirme.

(modifié)

Tu la prise a Darty du coup ?

Yep ;)

De toute façon y'a marqué sur ma confirmation de commande Produits Darty livrés par Chronopost le mardi 03 décembre 2013 avant 13h

Donc je ne me fais pas trop de soucis. Si c'est pas reçu le mardi, je peux les emmerder. Mais je pense que je n'aurais pas besoin d'en arriver là :)

Et puis vu la mise en ligne tardive des préco sur leur site (qui est un stock à part je le répète), je pense qu'ils ont attendu de savoir ce que Sony allait leur donner avant de proposer les préco. Ce que normalement tout magasin devrait faire pour éviter les casses têtes  :rolleyes:  Mais bon pour ça faudrait aussi que Sony dise bien avant ce qu'ils ont prévu d'envoyer aux magasins...

Modifié par Jump4fun

(modifié)

Je pense c'est une bonne solution pour être certain d'en avoir une ^^ j'espère que j'aurais la mienne vendredi :/

Y'a ça aussi que je voulais éviter : la foule, le bordel dans les magasins, demander 50 fois aux vendeurs de différents magasins etc... Et puis tous ces magasins sont loin de chez moi, ça me saoule  :rolleyes:

C'est aussi bien pour moi de me la faire livrer. Au pire je vais la chercher à la Poste et si j'ai un problème avec la PS4 un jour , mon Darty est à 5 min à pied de chez moi lol. Ca aurait été juste parfait de pouvoir la retirer dans mon magasin mais comme c'est une vente exclusive à internet... pas le choix ;)

Modifié par Jump4fun