Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

A quoi tu joues en ce moment ?

Messages recommandés

(modifié)

The witcher 3 sur PS4 :ninja:

Bon j'imagine forcément que le jeux est plus beau sur un très bon PC sur ce point il n'y a pas de débat.

En tout cas pour les possesseurs de PS4, vous pouvez foncer dessus........c'est magnifique pour un open world (mais de très, tropprés certaines textures sont pas terribles), vraiment fluide (quelques saccades mais alors quelques et seulement quand il y a beaucoup d'effets à l'écran), univers super riche, Immense.............et en plus la VF est pas mal du tout. 

FONCEZ que ce soit sur one ps4 pc FONCEZ :rock:

EDIT: J'y pense, pour au moins le premier village, ils ont clairement abusé sur l'effet du vent sur les arbres. C'est un cyclone à ce niveau là c'est même plus une tempête.

Assez d'accord avec ca, ca e fait grave mais pas vraiment réaliste :hi:

Modifié par jcarter
  • J'aime 1

Par contre le Gwynt a l'air vraiment bien comme jeu. J'ai planté la partie d'introduction mais je vois clairement mon erreur. Et le plus surprenant c'est que t'as un outil de création de deck dans le menu principal.

Genre un outil de création de deck pour un mini jeu. Genre que même les version consoles&pc de Magic The Gathering n'ont même pas.

Le poker de dé va un peu me manquer mais là c'est du beau boulot.

Par contre j'espère que le Pugilat est toujours là.

• J'aime 1

(modifié)

J'ai commencé aussi, c'est la 1ere fois que je joue a cette license.

Prise en main un peu difficile avec la manette, j'ai du baissé la sensibilité a fond car c'était injouable. Je commence a m'y faire petit a petit et je kiffe de plus en plus :D

Par contre sur PS4 abusé comme les textes (menus, dialogues, HUD...) sont petits sur mon 50". C'est juste illisible, donc obligé de jouer en VF :( ça passe peut-être mieux sur PC ?

Ah et niveau graphisme, malgré le downgrade qui fait jasé sur les forums, je le trouve superbe pour un monde ouvert de cette taille :)

edit : il doit pas mal poussé la console, la mienne fait un bruit de réacteur d'avion quand je joue lol

Modifié par tchinkwe
  • J'aime 1

Ouais c'est vrai que c'était petit aussi pour Maxou. (Quel jeu d'ailleurs  :love:  j'ai rarement autant kiffé)

Vous faites envie avec vos Witcher 3  :angry:  :lol:  J'essaye de résister 2/3 jours encore, après ça sera plus calme, j'en entendrai plus trop parler  :P

• J'aime 1

Vite fait joué à The Witcher pour la prise en main. Effectivement, il vaut mieux avoir 10/10 aux deux yeux pour décoder les sous-titres et explications.

Sinon le jeu en lui même à l'air vraiment dense. Les graphismes sont donc pas si ouf que prévu, mais l'univers et la richesse pallient largement cette petite déception.

Bon les gars, qui joue au volant ici ?

Parce que plus le temps avance, et plus j'ai envie de me payer un T300RS... Est-ce que je vais vraiment kiffer ?

Si je pouvais trouver quelqu'un qui joue à Project Car au volant... pour test avant de lâcher 400 boules  :ninja:

Et non toujours pas pour moi :P Je resterai au pad.

Tiens puisque tu parles de Project Cars, y'a un truc que je pige pas c'est les Epreuves de Communauté. J'ai vu qu'il y avait des dates de lancement pour ces épreuves mais il y a des dates de fin aussi ?

Le jour où j'ai acheté le jeu, j'ai pu faire une course, celle avec la Clio et depuis impossible de faire la moindre course ici, c'est toujours verrouillé. Ca serait donc normal ? 

(modifié)

Parce que plus le temps avance, et plus j'ai envie de me payer un T300RS... Est-ce que je vais vraiment kiffer ?

Si je pouvais trouver quelqu'un qui joue à Project Car au volant... pour test avant de lâcher 400 boules  :ninja:

Attends un peu pour ton volant, les Thrustmaster sont out of stock de partout et ceux qui sont en ventes en ce moment c'est des connards de spéculateurs <_<  (je crois qu'en temps normal il vaut 280€, alors que la, la moyenne c'est 350€)

Pour la question si tu va vraiment kiffé le volant, c'est comme demandé si tu préfère être au lit avec un femme ou en solitaire avec ta main droite ! ;)

Modifié par tchinkwe

Je dirais surtout : attention aux conditions d'installations. Je dis ça parce que j'ai déjà testé les deux.

Soit tu arrives à te mettre le volant sur un table devant ton ecran et là non seulement tu risques de ne pas être à la bonne hauteur mais en plus tes pédales risquent de se barrer. Et ça c'est pas du tout confortable. Au final tu ne t'amuses pas.

Soit, tu peux installer ton équipement sur un support solide et lourd pour maintenir volant et pédales. C'est déjà largement mieux, à condition que ce soit bien sur réglable en hauteur et profondeur.

Un jour je m'étais acheté ça, c'était plutôt pas mal et il m'a fallu débourser 150 €. Mais au moins c'était lourd et ça bougeait pas trop.

Si un jour j'ai une salle dédiée, je n'aurais plus à m'occuper du WAF et là je pense que je craquerai pour un Playseat direct. C'est pas si cher après tout et le plaisir est ultime :)

As tu pensé à tout cela déjà ? ;)

(modifié)

Je dirais surtout : attention aux conditions d'installations. Je dis ça parce que j'ai déjà testé les deux.

Soit tu arrives à te mettre le volant sur un table devant ton ecran et là non seulement tu risques de ne pas être à la bonne hauteur mais en plus tes pédales risquent de se barrer. Et ça c'est pas du tout confortable. Au final tu ne t'amuses pas.

Soit, tu peux installer ton équipement sur un support solide et lourd pour maintenir volant et pédales. C'est déjà largement mieux, à condition que ce soit bien sur réglable en hauteur et profondeur.

Un jour je m'étais acheté ça, c'était plutôt pas mal et il m'a fallu débourser 150 €. Mais au moins c'était lourd et ça bougeait pas trop.

Si un jour j'ai une salle dédiée, je n'aurais plus à m'occuper du WAF et là je pense que je craquerai pour un Playseat direct. C'est pas si cher après tout et le plaisir est ultime :)

As tu pensé à tout cela déjà ? ;)

Oui bien sûr !

Un volant seul, c'est impossible chez moi dans ma config, je n'ai qu'une table basse !

Je regardais du côté du "Playseat Challenge", pliable (donc à caser dans une armoire), plutôt pratique et confortable pour le prix...

Modifié par TheRedDevil7

Pour le support => Wheel Stand Pro !!

C'est de la très bonne came, il est reglable, repliable et pas trop trop cher (environ une centaine d'euros)

Oh oui dis donc ça me plait bien ça !!!

C'est stable tu crois sur un tapis ?

• J'aime 1

Pour le support => Wheel Stand Pro !!

C'est de la très bonne came, il est reglable, repliable et pas trop trop cher (environ une centaine d'euros)

Oh oui dis donc ça me plait bien ça !!!

C'est stable tu crois sur un tapis ?

Ah ben tiens, je me rappelais plus du nom et ça c'est ça que j'avais pris justement ;)

J'avais payé ça 150 e à l'époque.

Oui c'est stable.

J'ai commencé aussi, c'est la 1ere fois que je joue a cette license.

Prise en main un peu difficile avec la manette, j'ai du baissé la sensibilité a fond car c'était injouable. Je commence a m'y faire petit a petit et je kiffe de plus en plus :D

Par contre sur PS4 abusé comme les textes (menus, dialogues, HUD...) sont petits sur mon 50". C'est juste illisible, donc obligé de jouer en VF :( ça passe peut-être mieux sur PC ?

Ah et niveau graphisme, malgré le downgrade qui fait jasé sur les forums, je le trouve superbe pour un monde ouvert de cette taille :)

edit : il doit pas mal poussé la console, la mienne fait un bruit de réacteur d'avion quand je joue lol

Je croyais être vacciné depuis Max Payne 3 qui était une horreur niveau sous-titres, en fait c'est pire dans The Witcher :(

Vite fait joué à The Witcher pour la prise en main. Effectivement, il vaut mieux avoir 10/10 aux deux yeux pour décoder les sous-titres et explications.

Sinon le jeu en lui même à l'air vraiment dense. Les graphismes sont donc pas si ouf que prévu, mais l'univers et la richesse pallient largement cette petite déception.

C'est surement un soucis console, j'ai pas du tout de problème sur PC. Sinon pour les graphs, honnêtement j'en sais rien. Le défaut j'dirait le sol et l'herbe, les visages des personnages explose complètement un paquet de jeu. Après de toute façon, la version pc eclate la version ps4 qui elle même eclate la version One. On peut en plus bidouiller le fichier .ini pour aller au delà des réglages Ultra défini par le jeu.

J'avoue que même sur PS4 la modélisation des visages (surtout Geralt) est au top !

Par contre la j'arrête, je suis en train de prendre un mal de crane pas possible a cause de ces textes trop petits. C'est en train de me gâché l'expérience, j'espère que les devs vont faire quelque chose car je vais pas m'acharné a me bousillé les yeux pendant des dizaines d'heures... -_-

@JESUS : un pote qui joue sur PC mais sur l'écran TV vient de me dire qu'il a le même soucis que moi, en fait ça doit être un jeu ou faut jouer a 1m maximum de l'écran pour que ce soi confortable :rolleyes:

Attends un peu pour ton volant, les Thrustmaster sont out of stock de partout et ceux qui sont en ventes en ce moment c'est des connards de spéculateurs <_<  (je crois qu'en temps normal il vaut 280€, alors que la, la moyenne c'est 350€)

Pour la question si tu va vraiment kiffé le volant, c'est comme demandé si tu préfère être au lit avec un femme ou en solitaire avec ta main droite ! ;)

Le T300RS est dispo dans plusieurs Micromania par chez moi, chaque jours qui passent est une tentation, bon 369 balles quand même...

The Witcher 2 fini. Sauvegarde prête pour le 3. Voici mes différents choix :

J'ai aidé Le Jeune

J'ai épargné La Valette.
J'ai accepté la proposition de l'alchimiste (ce serait fun si les effets apparaissent dans le 3)
J'ai dénoncé Malena.
J'ai refusé le bain avec Triss. A ce moment du jeu, les souvenirs de Yennefer commencent à être plus présent. Du coup par rapport aux sentiments de Geralt un refus est assez cohérent je trouve.
Pas de Pogrom à Flotsam
J'ai choisi la voie de Roche.
J'ai provoqué la mort de Merdwik. Quête secondaire mais je regrette amèrement d'avoir échoué.
J'ai laissé Roche tuer Henselt.
J'ai préféré sauver Anais plutôt que Triss. Ici c'est un choix que je regrette au final. Cela a un aspect politique, hors Geralt est un sorceleur, normalement il se tient éloigner de la politique. J'aurai mieux fait d'aider son amie. Par ailleurs je l'ai confié à Radovid. j'aurai probablement du le confier à Natalis. J'ignore laquelle des deux possibilités a jouée, mais je pense que le sort des Mages découle de l'un de ces choix.
J'ai épargné le Dragon. Geralt n'est pas une tueur de Dragon.
J'ai épargné Letho.J'ignore si c'est cohérent avec la manière d'agir de Geralt, mais au final son nom a été lavé, Letho est un ancien allié qui a sauvé Yennefer et il a également sauvé Triss. Letho a bien dit lui même qu'il ne considérait pas Geralt comme un ennemi.C'est dommage que ses actions soient si mauvaises car son but est plutôt noble en soi.

J'ai commencé The Witcher 3 sur PC.

Putain le jeux est tellement bien optimisé ! je tourne en Extreme 4K sur ma TV 165cm et c'est super fluide.

Selon GOG galaxy j'ai 18h36 de jeu, je suis juste niveau 6 et je viens juste de quitter le château du Baron Sanglant pour chercher quelqu'un. Pour Witcher 2 j'ai fini le jeu au bout de 29h en torchant certaines quêtes secondaires et les contrats.

Ce jeu va se montrer long à finir ^^'