Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

le bon coin

Raoul
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 8 minutes, T-tèf a dit :

J'ai besoin d'avis svp.

J'ai un acheteur intéressé par plusieurs de mes steelbooks et elle me propose d'abord de payer en envoyant l'argent en espèce via DHL express et de retirer le colis par un service d'enlèvement à domicile.

Je n'ai jamais vendu de cette façon alors je lui propose Paypal et un envoi colissimo ou mondial relay et elle me demande toutes mes coordonnées (alors que mon mail suffit ???). Elle me répond pas pour le mode d'envoi donc je lui redemande et elle me fait le même message avec la demande de coordonnées.:mur:

Je sais pas si y'a un truc louche ou pas. Ce qui m'agace c'est qu'elle répond pas à mes questions.

Un truc dingue aussi c'est que dès le début elle me propose d'ajouter 20€ pour les réserver.

Sa pue du boudin.

En quoi ça la dérange que tu expédies par colissimo ou relay !? Et il me semble que ces interdit de payer par espèce via les services postaux.

Elle n'a pas besoin de tes coordonnées sauf pour venir te les piquer directement :P ( J'ai pas confiance avec LBC ) du coup je vends rien dessus lol.

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 3

(modifié)

Je privilégie la remise en main propre mais je suis pas contre les envois (jamais eu de gros soucis).

Je crois que je vais lui dire cash que c'est Paypal et colissimo ou mondial relay et si elle n'est pas d'accord, hasta la vista baby ! :hello:

Modifié par T-tèf
  • J'aime 4

Il y a 4 heures, T-tèf a dit :

J'ai besoin d'avis svp.

J'ai un acheteur intéressé par plusieurs de mes steelbooks et elle me propose d'abord de payer en envoyant l'argent en espèce via DHL express et de retirer le colis par un service d'enlèvement à domicile.

Je n'ai jamais vendu de cette façon alors je lui propose Paypal et un envoi colissimo ou mondial relay et elle me demande toutes mes coordonnées (alors que mon mail suffit ???). Elle me répond pas pour le mode d'envoi donc je lui redemande et elle me fait le même message avec la demande de coordonnées.:mur:

Je sais pas si y'a un truc louche ou pas. Ce qui m'agace c'est qu'elle répond pas à mes questions.

Un truc dingue aussi c'est que dès le début elle me propose d'ajouter 20€ pour les réserver.

J'ai exactement eu la même chose il y a peu de temps !!

Au début l'échange était normal mais c'est qu'au moment de se mettre d'accord sur le paiement, les réponses étaient à cotés et me proposait plus que le prix demandé.

Du coup j'ai abandonné et je n'ai plus répondu, ça sent l'arnaque !!!

• J'aime 4

J'ai eu exactement le même coup!

Demande de réservation en me donnant 20 euros en plus...Je ne savais même pas pour quel objet elle me parlait, je lui ai demandé, jamais eu de réponse...

Je vois pas trop l'intérêt de ce genre de demande de sa part, c'est tellement bidon!

• J'aime 2

• 1 mois plus tard...
(modifié)
Il y a 2 heures, JuL'59 a dit :

Est ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec BESTCOLLECTOR de Saint-Jean-de-Luz 64500 sur Leboncoin ??

Merci

Bestcollector, c'est pas le pseudo qui avait tenter d'arnaquer plein de monde sur ebay l'an dernier avec des tas de steelbooks rares à petit prix ?

Edit : non c'est pas ça, c'était fancollection...

Modifié par magik

il y a 47 minutes, magik a dit :

Bestcollector, c'est pas le pseudo qui avait tenter d'arnaquer plein de monde sur ebay l'an dernier avec des tas de steelbooks rares à petit prix ?

Edit : non c'est pas ça, c'était fancollection...

Oui je ne retrouvais plus le nom d'où ma méfiance, merci quand même.

Il y a 9 heures, Misterlovier a dit :

on avait parlé de lui mais une page avant celle-ci ^^

et pas en bien...

Ok, merci bien !! J'avais jeté un oeil sur les pages précédentes mais peut etre trop rapidement.

En fait il me proposait 160€ pour la trilogie Pirates des caraibes Future shop...

il y a 20 minutes, JuL'59 a dit :

Ok, merci bien !! J'avais jeté un oeil sur les pages précédentes mais peut etre trop rapidement.

En fait il me proposait 160€ pour la trilogie Pirates des caraibes Future shop...

Après cela dépend du mode de règlement. Paypal "services et biens" te protège quand même. Je vois qu'il propose de la remise en main propre c'est rassurant. Par contre vu le manque de protections sur ses steelbook je demanderais des photos complémentaires avec détails de l'état pour chaque steelbook.

• J'aime 1

à l’instant, Misterlovier a dit :

Après cela dépend du mode de règlement. Paypal "services et biens" te protège quand même. Je vois qu'il propose de la remise en main propre c'est rassurant. Par contre vu le manque de protections sur ses steelbook je demanderais des photos complémentaires avec détails de l'état pour chaque steelbook.

Je ne lui ai pas encore parlé du mode de paiement, par contre dans mon dernier mail je lui ai demandé des photos malgré qu'il m'annonce qu'ils sont comme neuf.

• J'aime 2

Bonjour,

j'allais commander pour 170e de blu ray 4k Avec morigou5643@hotmail.com via le bon coin mais heureusement que j'ai fait une recherche sur lui et lu vos commentaires.. merci apparent c'est un arnaqueur..

Je l'ai averti que son arnaque était au grand jour.. et lui ai donner le lien de cette page.

esperant que personne d'autres en soit victime.

Le 26 août 2017 à 12:53, JuL'59 a dit :

Je ne lui ai pas encore parlé du mode de paiement, par contre dans mon dernier mail je lui ai demandé des photos malgré qu'il m'annonce qu'ils sont comme neuf.

Salut Jul'59 (et Salut tout le monde), surtout NE VOUS FAITES PAS AVOIR !!!

Le gars a vendu et passé les même annonces à plusieurs reprises et toujours avec des prix incroyables.

Pourquoi croire que cette fois-ci serait la bonne sachant que certains (comme "Korbendallas" et d'autres y ont laissé des plumes sans rien recevoir). Il propose la remise en main propre pour mieux couilloner le monde (essayer voir de le rencontrer, il vous dira que c'est vendu évidemment) et ensuite il demandera un paypal entre proches (et hop c'est plié, dans le cul lulu !!!!). Faut "dégager" ce gars, il va continuer à voler des gens...

(ps : "Jp-el", j'adore ton avatar ;-) )

• J'aime 1

il y a 5 minutes, angeldelamuerte a dit :

Pourtant chuck norris n est pas du genre à se faire arnaquer 🤔

Chuck Norris n'a pas besoin d'acheter de Steelbooks.

Chuck Norris reçoit tous les Steelbooks BLUFANS gratuitement et 2 ans en avance :P lol

• Haha 3

il y a 13 minutes, Jp-el a dit :

En tout cas il est courtois et joue l'innoncence..

C'est exactement ça...un vrai danger!!!

(ps : Pour la peine, dès demain je lui envoie Chuck Norris pour le remettre dans le droit chemin et récupérer les Steelbooks)

J'ai retrouvé ceci dans mes mails (de Mars) :

Capture d’écran 2017-08-30 à 00.41.18.png