Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

le bon coin


Raoul
 Share

Messages recommandés

Bonjour

 

Attention à ce personnage dont voici 2 adresses mails

 

robert azilokovic" <robert.azilokovic1@gmail.com>

r.azilokovic411@laposte.net.

 

il ecrit trés bien, s'exprime bien trop même . voila j'ai mis en vente sur le bon coin un coffret blu-ray.

J'ai eu une réponse dans la foulée, mais pourquoi pas. Ce mr précise qu'il prend en charge tous les frais

et paie par paypal. Je reçois. le mail de paypal comme quoi c'est payé le hic c'est qu'il faut que je rentre le n°de suivi du cois

pour que les fonds soient débloqués. Après envoie des mail à paypal il s'avere que c'est un faux paypal (pishing)

Faites donc attention à ce personnage qui est très insistant en plus mais pas très malin j'ai son adresse et tel.

 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
(modifié)

Je suis tomber sur un sacré gars sur lebonrecoin lol :lol:

Comme vous savez,je suis actuellement à la recherche de Forza Horizon 4 édition ultimate steelbook (XBOX ONE)

Voilà une bonne partie de l'échange que j'ai eu avec ce vaurien <_<Screenshot_20200719-211743_Leboncoin.thumb.jpg.3690ae37390e89d76bb10db62a88e05a.jpgScreenshot_20200719-211822_Leboncoin.thumb.jpg.272941c9f7893c4f395fb90f0903856c.jpgScreenshot_20200719-211854_Leboncoin.thumb.jpg.7f57a8a20d21e092893938e64be73225.jpgScreenshot_20200719-211914_Leboncoin.thumb.jpg.d766a32a6e75a8e257d8d89e25e9e2f8.jpgScreenshot_20200719-212013_Leboncoin.thumb.jpg.2efd1ebb79b692c2a0dd94f74e40ab97.jpgScreenshot_20200719-212023_Leboncoin.thumb.jpg.96798cdd8672c003336a9fb01b0f726d.jpg

 

Modifié par Thanos
  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyer moi les visuels, envoyer la recharge, envoyer moi les visuels, envoyer la recharge. Franchement j’aurai continuer jusqu’à temps qu’il lache l’affaire :haha: je l’aurai même lancer sur d’autre sujets histoire de le faire chier un peu :sifflote:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, deepdro a dit :

Envoyer moi les visuels, envoyer la recharge, envoyer moi les visuels, envoyer la recharge. Franchement j’aurai continuer jusqu’à temps qu’il lache l’affaire :haha: je l’aurai même lancer sur d’autre sujets histoire de le faire chier un peu :sifflote:

C'est normal quand un chelou rencontre un très chelou :lol:

il y a 35 minutes, Derek a dit :

@Thanos comment tu fais pour être patient comme ça ? Déjà le mec qui me tutoie d’entrée c’est mort

Je me suis sévèrement retenu -_- puisque y'avais mon fils avec moi,j'ai pas voulu lui montrer le mauvais exemple.

Seul je lui aurais fait sa fête à ce guignol :diable:

D'ailleurs mon fils était vraiment déçu :colere: je pense lui prendre dans la semaine l'édition standard en magasin ou sur fnac.com.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Thanos a dit :

C'est normal quand un chelou rencontre un très chelou :lol:

Je me suis sévèrement retenu -_- puisque y'avais mon fils avec moi,j'ai pas voulu lui montrer le mauvais exemple.

Seul je lui aurais fait sa fête à ce guignol :diable:

D'ailleurs mon fils était vraiment déçu :colere: je pense lui prendre dans la semaine l'édition standard en magasin ou sur fnac.com.

 

Le bon coin est un chouette miroir de notre civilisation, tu trouves vraiment de tout, ça m’arrive quasi à chaque fois mais c’est de moins en moins drôle parce que les escrocs se renouvellent pas et tu tombes aussi sur des chouettes personnes, j’ai revendu ma PS4 pro quand ma belle sœur m’a buy l’édition Last of us, j’ai d’ailleurs halluciné comme c’est recherché et le mec qui me l’a acheté était un chouette mec, il est venu il a même pas voulu essayé, il m’a filé l’argent en espèces et on a discuté 2h de jeux vidéos et de Star Wars mais avant lui j’ai eu le lot de débiles 

il y a 11 minutes, Mimizan a dit :

Moi a partir du moment où il m'impose un mode de paiement chelou je n'aurai plus donné signe de vie... ça sent l'arnaque à 100 km

C’est clair, en main propre c’est espèces, en envoi Paypal et ça s’arrête là 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

De toute façon, avec toi, la conversation aurait tourné court...:ninja:

T'es jaloux c'est tout. Je préserve la planète, moins je parle moins de co2 tu devrais peut-être y songer, on pourra certainement sauver la planète si tu dis plus rien :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mimizan a dit :

T'es jaloux c'est tout. Je préserve la planète, moins je parle moins de co2 tu devrais peut-être y songer, on pourra certainement sauver la planète si tu dis plus rien :ninja:

J'étais le premier à porter un masque, tout le monde aurait fait comme moi, on aurait pas eu le Covid-19.:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je me disais bien qu'il y avait une raison pour que je n'aille plus sur ce site en mousse :lol:

Pardonne lui, on voit bien qu'il n'a pas du recevoir d'éducation ce pauvre petit (et accessoirement sécher les cours de français aussi car je ne connaissais pas le verbe "suppliser" :lol: )

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Thanos a dit :

Le gars tranquillou me propose 20 balles sans dire bonjour/bonsoir et, dans sa tête vide il pensait venir le récupérer -_- Par contre j'ai préféré faire abstraction du reste :ninja:

 

Le pire c’est toi, tu dis même pas bonjour c’est toi le mal poli 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nonox a dit :

Je me disais bien qu'il y avait une raison pour que je n'aille plus sur ce site en mousse :lol:

Pardonne lui, on voit bien qu'il n'a pas du recevoir d'éducation ce pauvre petit (et accessoirement sécher les cours de français aussi car je ne connaissais pas le verbe "suppliser" :lol: )

Encore une fois c’est pas un site en mousse. C’est juste les français qui sont insupportables.

tu as ce phénomène partout

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies