Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...


Alucard666
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, fab a dit :

Alala j'ai aussi la pépite Nier Automata qui me tape sur l’épaule !  J'aime pas trop acheter 2 jeux en même temps, sinon je sais plus ou donner de la tête ! :haha:

Y'a aussi Nioh 2 qui te tape sur ton autre épaule :ninja: ATTENTION ⚠  c'est pas un jeu pour les petits joueurs comme @Dark Vador :ninja: Tu peux aussi te procurer le tout premier Nioh,cela te fera 4 excellents jeux :diable:

C'est ton banquier qui va être content :lol:

Si tu veux,je peux te faire une liste de jeux à acheter prochainement :ninja: :read:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Thanos a dit :

Y'a aussi Nioh 2 qui te tape sur ton autre épaule :ninja: ATTENTION ⚠  c'est pas un jeu pour les petits joueurs comme @Dark Vador :ninja: Tu peux aussi te procurer le tout premier Nioh,cela te fera 4 excellents jeux :diable:

C'est ton banquier qui va être content :lol:

Si tu veux,je peux te faire une liste de jeux à acheter prochainement :ninja: :read:

 

Show Me The Money GIFs | Tenor

:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fab a dit :

Tu fais quoi ce weekend ? :ninja:

 

jeux.thumb.jpg.0c72829bc236f3a5657d9c1e73d841bb.jpg

@Derek @vinny91, vous deux là...:tapfess:

 

et bah voilà ... si honnêtement tu n'aime pas Ghost of Tchutchu .... je te file mon édition ToC Blade Runner  

Révélation

nan je déconne

 

maintenant il te manque un Ghost Recon Breakpoint ...  Cyberpunk777 et enfin le tres attendus Watch Dogs Legion :sourcils:

avec tout ça, tu peux hiberner tranquillement ;) 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fab a dit :

Choix cornélien, je commence pas quoi ? :hum:

 

Je vais finir par faire un sondage :haha:

 

ça dépend de tes gouts .... si t'es fan du japon féodal (comme moi), je fonce sur Ghost of Tchutchu :D

attention, durée de vie qd même énorme, si tu rush pour faire les "main" mission et si tu zappe les side quest ;) 

 

dans les jeux Rockstar, je m'extasiais 10min devant certains paysages, sans jouer ... 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, vinny91 a dit :

 

et bah voilà ... si honnêtement tu n'aime pas Ghost of Tchutchu .... je te file mon édition ToC Blade Runner  

  Révéler le contenu masqué

nan je déconne

 

maintenant il te manque ...  Cyberpunk777 

 

 

tenor-21.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fab je valide commences par Nier il est plus court 

J’ai commencé Crash Bandicoot quel bonheur de le retrouver et s’énerver parce que tu sautes à côté de la plate-forme, ça me rappelle quand j’y jouais ado et que je balançais la manette à travers la maison et que mes parents venaient éteindre la console 

  • Haha 4
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, angeldelamuerte a dit :

Nier il est moins long. Ghost tu en as pour 50h. nier en 20h tu as le platine si tu t aides en achetant les trophées 😂😂

Donation GIFs | Tenor

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Derek a dit :

@fab je valide commences par Nier il est plus court 

J’ai commencé Crash Bandicoot quel bonheur de le retrouver et s’énerver parce que tu sautes à côté de la plate-forme, ça me rappelle quand j’y jouais ado et que je balançais la manette à travers la maison et que mes parents venaient éteindre la console 

@Derek il rigole pas quand il joue :ninja:

Break Television Controller GIF - BreakTelevision Controller Throw -  Discover & Share GIFs

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fab a dit :

@Derek il rigole pas quand il joue :ninja:

Break Television Controller GIF - BreakTelevision Controller Throw -  Discover & Share GIFs

Dieu merci j’ai jamais cassé un écran mais par contre les manettes il y en a eu quelques unes mais c’était avant, le plus dur c’était de justifier aux parents que la manette était en panne alors qu’elle était en 400 morceaux :hi:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dark Vador a dit :

Je gueule devant les jeux mais j'explose pas de manette, j'ai pas de belle sœur banquière qui vit en Suisse.:ninja:

Moi je sors dehors gueuler !

Moundir - POURQUOI GIF | Gfycat

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies