Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...


Alucard666
 Share

Messages recommandés

il y a 10 minutes, vinny91 a dit :

 

une nana canon, c'est pas accéssoirement, c'est le plus important :D

aussi canon que Margot ?

  • Pas le même style que Margot mais très bien quand même. C’est accessoire car je ne suis pas sur le marché :16_relieved:
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Derek a dit :

Tu nous donneras ton ressenti, c’est des bons souvenirs ce petit Spyro

 

Carrément, ma femme y jouait quand elle était minette moi je l'ai jamais fais donc ça sera découverte.

Je pense que nos filles vont accrocher à me voir jouer ^^

  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après tout le monde mais comme j'ai pas pu faire les soldes hier, j'ai quand même trouvé mon bonheur sur le site de la fnac avec Man of Medan (12€) que je voulais faire depuis un petit moment donc ça tombe très bien :haha:

The-Dark-Pictures-Anthology-Man-of-Medan-PS4.jpg

J'avais beaucoup aimé Until Dawn, on va verra bien pour celui là :) 

Voilà c'est tout pour moi :haha:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, scaz a dit :

J'arrive après tout le monde mais comme j'ai pas pu faire les soldes hier, j'ai quand même trouvé mon bonheur sur le site de la fnac avec Man of Medan (12€) que je voulais faire depuis un petit moment donc ça tombe très bien :haha:

The-Dark-Pictures-Anthology-Man-of-Medan-PS4.jpg

J'avais beaucoup aimé Until Dawn, on va verra bien pour celui là :) 

Voilà c'est tout pour moi :haha:

 

J'hésite à le prendre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les boîtiers des jeux PS5, les boîtiers XSX et Microsoft me désespère, j’aimerais savoir la compétence de Jean René de la roche sur yon qui a eu cette brillante idée. En fait c’est les mêmes boîtiers que pour la One avec juste un logo rajouté. Pour un passionné pas de soucis mais pour la masse de public lambda c’est comme si on lui disait « inutile d’acheter une nouvelle console c’est la même boîte pour toutes les consoles » Après le catastrophique lancement de la One ils font déjà un faux pas, ils ont intérêt à faire la plus belle conférence de leurs vies si ils ne veulent pas être déjà dans les choux 

 

62050F99-C1DE-40F8-906E-4AC61ABBDC85.thumb.jpeg.b7616c13b8c00784e59dfcf178743a05.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The_Bride a dit :

Pour le Spyro des Soldes de Leclerc j'ai reçu un mail d'attente indiquant réapprovisionnement chez fournisseur. Ca se présente pas très bien, à suivre.

 

T'inquiète après ma commande Auchan annulé sans raison... Leclerc va annuler ma commande aussi... Comme toi ils vendent des produits qu'ils n'ont pas... ça me gave sévère ces soldes de mer*es...

Vais m’assoir sur mon Tales of vesperia xbox one et Sekiro xbox one ... Mais par contre eux ils ont bien débité déjà hein ... Tsss

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans grande surprise Leclerc vient de m'annuler la commande

 

"

Bonjour,

 

Vous avez passé commande sur le site E.Leclerc Culturel et nous vous en remercions.

Malheureusement, suite à une rupture de stock d'un produit de votre commande nous vous informons être contraints de procéder à l'annulation de celle-ci.

Vous percevrez le remboursement sur votre compte bancaire sous un délai de 5 à 8 jours ouvrées. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Vos conseillers E.Leclerc"

 

Cela donne vraiment pas envie de commande chez eux, l'expérience d'achat est catastrophique , site complément buggé lors de la commande, encaissement alors qu'ils n'ont pas le produit, délai pour te l'annoncer, délai de remboursement.

 

A fuir

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la famille je pète un câble... Je demande Archeur. 

 

Dans la famille ont est des branquignolles... Je demande leclerc. 

 

Dans la famille ont vends des articles que nous n'avons pas... Je demande le duo Auchan Leclerc. 

 

Bon bah voilà commande annulé c'est du foutage de gueule... Les deux jeux sont disponible partout. Le tales of vesperia pourquoi pas... Mais le sekiro est dispo encore donc wtf... Vas-y pour le retrouver au moins de 15 balles 😤

 

Donc 5 jeux annulés pour ces soldes de merdes littéralement... Et bien sur que les bons jeux le reste a bien été envoyé par tout le monde. 😤😂

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies