Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...


Alucard666
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mimizan a dit :

Oui j'ai vu la liste , à croire que le développement n'avait pas commencé avant. Je pense que je le prendrai sur ps5 quand il sortira et quil sera à 20euros

Tu n'es vraiment qu'un fesse-mathieu <_< et aussi un petit joueur :ninja:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mimizan a dit :

Oui j'ai vu la liste , à croire que le développement n'avait pas commencé avant. Je pense que je le prendrai sur ps5 quand il sortira et quil sera à 20euros

Idem j’attends une version PS5 en fin d’année et d’ici là ils auront sûrement trouvés une flopée d’autres bugs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, magik a dit :

Même moi je connais pas ??? :hum:

Je vais rehausser le niveau du forum avec un peu de culture :

 

définition de fesse-Matthieu :

 

nom masculin
  1. 1.
    VIEUX
    Usurier.
     
  2. 2.
    Avare.
    Des fesse-mathieux.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

(Mauvaise) surprise aujourd'hui : ma manette PS4 déconnant depuis deux jours, je me suis rendu à Micromania pour en acheter une nouvelle, et j'ai appris qu'il est maintenant très difficile de s'en procurer une. Le composant en pénurie en Chine qui bloque la production de PS5 le fait aussi pour les accessoires de PS4. 
On se retrouve donc dans une situation où il est impossible de changer de manette pour la vieille console mais il est aussi impossible de se procurer la nouvelle. Et bien entendu, les arnaques foisonnent sur leboncoin et Facebook depuis des semaines.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thanos a dit :

Le jeu Horizon Zéro Dawn Complète Édition est offert gratuitement sur le PS Store depuis aujourd'hui jusqu'au 16 Mai 2021.

Moi qui possède la ps5 j'ai déjà tellement de jeu à faire ... c'est cool

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

@scaz Il me reste Usine II à finir avec le rang S 😪

 

Rien que passer la première zone c'est quasiment impossible...

 

Quant à GTA V, c'est fou que le jeu soit sur trois générations différentes et qu'on attende toujours le VI. J'aimerais beaucoup plus un remaster de GTA IV, qui avait une campagne solo bien plus réussie selon moi avec en prime deux excellents DLCs.

Modifié par Cell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, Cell a dit :

 Il me reste Usine II à finir avec le rang S 😪

Rien que passer la première zone c'est quasiment impossible...

Ça va venir t'inquiète pas, c'est vrai il est un peu galère, en plus t'as les trois sorcières et le boss aux hélices. 

Je l'avais fait au pistolet + magnum (ce dernier uniquement pour vaincre le mini boss du début, les trois sorcières et le boss aux hélices - et je crois y'a aussi un gros blindé que tu peux d'abord explosé à la mine pour détruire l'armure et lui mettre une balle au milieu du thorax avec le magnum - car il contient très peu de munitions).

Le reste au pistolet (amélioré le plus possible). Perso (pour les ennemis "standard") je tirais d'abord dans les jambes pour mettre l'ennemi à terre et l'avoir plus facilement, à voir si cette technique fonctionne bien aussi chez toi.

Modifié par scaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2021 à 20:19, scaz a dit :

Ça va venir t'inquiète pas, c'est vrai il est un peu galère, en plus t'as les trois sorcières et le boss aux hélices. 

Je l'avais fait au pistolet + magnum (ce dernier uniquement pour vaincre le mini boss du début, les trois sorcières et le boss aux hélices - et je crois y'a aussi un gros blindé que tu peux d'abord explosé à la mine pour détruire l'armure et lui mettre une balle au milieu du thorax avec le magnum - car il contient très peu de munitions).

Le reste au pistolet (amélioré le plus possible). Perso (pour les ennemis "standard") je tirais d'abord dans les jambes pour mettre l'ennemi à terre et l'avoir plus facilement, à voir si cette technique fonctionne bien aussi chez toi.

Coucou.

7A2B0F80-56D2-4F80-BD18-C98A6A9C0985.jpeg

  • J'aime 1
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies