Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

Apparemment oui vrai leak. C'est une version assez ancienne qui tournerait sur PS4 (sachant que le jeu final sera exclu next-gen).

Assez énorme quand même. A voir comme va réagir Rockstar.

Perso de ce que je vois pas de surprise sur les rumeurs qui circulaient, même si sur ces vidéos de travail ça semble pas si "woke" que ça.

Curieux de voir le résultat final.

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Tchalla a dit :

Je n'ai joué à aucun jeux de cette licence (juste vu les films). Du coup j'ai hâte !

Idem, c'est dans ce genre de cas que je suis vraiment heureux de voir des remakes arriver. Pareil pour Mafia ou les Resident Evil 2 et 3 loupés sur PS1.

• J'aime 2

Il y a 15 heures, Hellboy a dit :

Remake de Silent Hill 2 annoncé par Konami.

T'as pas tout dit. Rien que pour ça tu mériterais un ban mais bon je vais laisser passer pour cette fois :ninja:

Remake de Silent Hill 2 par Bloober team et on retrouve aussi aux commandes le compositeur Akira Yamaoka et le créateur artistique Masahiro Ito (qui sont là depuis le tout premier Silent Hill).

En exclusivité d'un an sur PS5 et PC. Le jeu serait sous Unreal Engine 5.

Silent Hill : Townfall (par Annapurna) 

Silent Hill : Ascension

Je n'ai pas très bien compris le truc, on dirait que c'est un genre de multijoueur où les joueurs communiquent entre eux par message ?! 🤷‍♂️ 

Silent Hill f

Ce "Silent Hill f" m'intrigue énormément, j'adore le style apporté dans ce teaser j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce projet et quel sera le lien avec le reste de la saga.

Bon par contre le point négatif de ces annonces c'est qu'il n'y a pas de gameplay ni de date de sortie. J'espère qu'on aura droit au moins au remake dès l'année prochaine.

Et pour ceux qui souhaiteraient voir la conférence d'hier soir (y'a notamment le passage avec Christophe Gans qui parle du prochain film "Return to Silent Hill"), c'est dispo en vostfr (ça dure 48 min)

Bref j'ai hâte aussi ^_^

On est bien gâté en termes de survival horreur pour les semaines et mois à venir (callisto protocole, dead space remake, Alan Wake 2, resident evil 4, Alone in the dark remake, Layers of fear etc...) :rock:

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Wahou 1

Il y a 2 heures, scaz a dit :

T'as pas tout dit. Rien que pour ça tu mériterais un ban mais bon je vais laisser passer pour cette fois :ninja:

Remake de Silent Hill 2 par Bloober team et on retrouve aussi aux commandes le compositeur Akira Yamaoka et le créateur artistique Masahiro Ito (qui sont là depuis le tout premier Silent Hill).

En exclusivité d'un an sur PS5 et PC. Le jeu serait sous Unreal Engine 5.

Silent Hill : Townfall (par Annapurna) 

Silent Hill : Ascension

Je n'ai pas très bien compris le truc, on dirait que c'est un genre de multijoueur où les joueurs communiquent entre eux par message ?! 🤷‍♂️ 

Silent Hill f

Ce "Silent Hill f" m'intrigue énormément, j'adore le style apporté dans ce teaser j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce projet et quel sera le lien avec le reste de la saga.

Bon par contre le point négatif de ces annonces c'est qu'il n'y a pas de gameplay ni de date de sortie. J'espère qu'on aura droit au moins au remake dès l'année prochaine.

Et pour ceux qui souhaiteraient voir la conférence d'hier soir (y'a notamment le passage avec Christophe Gans qui parle du prochain film "Return to Silent Hill"), c'est dispo en vostfr (ça dure 48 min)

Bref j'ai hâte aussi ^_^

On est bien gâté en termes de survival horreur pour les semaines et mois à venir (callisto protocole, dead space remake, Alan Wake 2, resident evil 4, Alone in the dark remake, Layers of fear etc...) :rock:

Oula je ne suis plus à jour...

Remake de Dead Space 👌.

Resident evil 4 encore !? 😱🤘

Alan wake 2 enfin !? 🤤

Alone in the dark mouais 🤨

J'ai beaucoup aimé les remakes des 3 premiers et je suis encore plus impatient de faire celui-ci.

L'atmosphère de la première séquence est plutôt stressante (je crois pas qu'elle existe dans l'original) et j'espère qu'il y en aura plein des comme ça. La deuxième est sympa mais beaucoup plus proche du jeu original. 

• J'aime 1

Quelqu’un connaît le numéro SAV Sony pour les manettes ps5 ? J’ai essayé 3 numéros, le formulaire de contact mais le numéro de série n’est pas reconnu donc ça me gave, j’ai un joycon drift 

Il y a 2 heures, Mimizan a dit :

Quelqu’un connaît le numéro SAV Sony pour les manettes ps5 ? J’ai essayé 3 numéros, le formulaire de contact mais le numéro de série n’est pas reconnu donc ça me gave, j’ai un joycon drift 

drift-drifting.gif.2883b4e1a88fb742d6fa60ce26cbcb55.gif

• Haha 1