Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

De Tout et De Rien...

Alucard666
 Share

Messages recommandés

(modifié)

#teamchouineurs mais pouvez vous marquer de manière lisible que vous spoilez TLOU2 histoire que si quelqu’un qui arrive sur cette page ne se fasse pas spoiler le jeu en cliquant sur spoiler de manière automatique ;) .

@Cell ici on met tout et n’importe quoi en spoiler. Je ne suis pas d’accord sur le fait de dire que suffit de mettre une balise et si la personne lit le spoiler tant pis pour lui. J ai vu que ca parle de spoil de TLOUII mais pas sur que ca soit le cas de tout le monde. Surtout que ton post n’est pas clair sur le fait que tu vas spoiler le jeu.

Modifié par angeldelamuerte
  • Haha 1

(modifié)
Il y a 7 heures, angeldelamuerte a dit :

#teamchouineurs mais pouvez vous marquer de manière lisible que vous spoilez TLOU2 histoire que si quelqu’un qui arrive sur cette page ne se fasse pas spoiler le jeu en cliquant sur spoiler de manière automatique ;) .

@Cell ici on met tout et n’importe quoi en spoiler. Je ne suis pas d’accord sur le fait de dire que suffit de mettre une balise et si la personne lit le spoiler tant pis pour lui. J ai vu que ca parle de spoil de TLOUII mais pas sur que ca soit le cas de tout le monde. Surtout que ton post n’est pas clair sur le fait que tu vas spoiler le jeu.

C'est marqué clairement à l'intérieur de mon spoiler ;) 

En passant j'apprécie l'effort d'écriture.

B4E5BCB7-118F-41AF-8F05-E95FF6BE245C.png

edit Je précise que je l'avais fait dès le début et pas parce que tu me l'as demandé. Vous pouvez me traiter de kéké mais je ne suis pas con pour autant.

Modifié par Cell
  • Merci 1
  • Haha 1

Il y a 3 heures, Cell a dit :

C'est marqué clairement à l'intérieur de mon spoiler ;) 

En passant j'apprécie l'effort d'écriture.

B4E5BCB7-118F-41AF-8F05-E95FF6BE245C.png

edit Je précise que je l'avais fait dès le début et pas parce que tu me l'as demandé. Vous pouvez me traiter de kéké mais je ne suis pas con pour autant.

Ok désolé de ne pas avoir cliquer pas peur du spoiler ;) 

• Haha 2

Mouais le contenu des leaks de THE LAST OF US 2 n'est pas ce qui me ferait acheter ou ne pas acheter le jeu, n'étant de toute façon pas subjugué par cette licence (sorry, le 1er m'en a touché une sans faire bouger l'autre). Mais ça joue pas en sa faveur à mes yeux...

D'ailleurs (spoil sur certains choix de Naughty Dog + sur les leaks de TLOU2)

Révélation

Naughty Dog

Révélation

Y'a quelques mois Naughty Dog s'est déjà fait épinglé pour un sujet "similaire" :

L'aspect visuel qu'ils donnent aux personnages féminin dans leurs jeux :

Je vais pas m'épancher sur les détails physiques mais en gros, en voulant très certainement prendre à contre-pieds les concurrents qui hyper-sexualisent chaque femme dans un jeu, ND tombe dans l'excès inverse, avec des femmes ou dans 100% des cas, si tu mets une tête de mec sur le corps, tu vois pas la différence… -_-

Si c'est volontaire (et on n'aura du mal à me faire croire que ça l'est pas) je trouve ça vraiment très maladroit de leur part, sous couvert de bonne intentions et de "diversité" (pour le coup pile poil à côté de la plaque)

The Last of Us 2 :

Révélation

Après j'aurai tendance à penser que le leak étant par nature préjudiciable, on va pas lui demander d'être objectif :

(je parle des rumeurs sur la sexualité des personnages, pas des rumeurs sur les morts)

En gros un leak peut se concentrer sur un point en le faisant passer pour majeur vu qu'on en cause alors que dans le jeu ce sera totalement noyé dans le scénario et le déroulement… dans ce cas pas de soucis, il faut bien un contexte et des éléments pour rendre le tout crédible, donc ça ou autre chose, perso j'y vois pas d'inconvénient.

Par contre s'ils appuient lourdement dessus… bah comme une mauvaise romance hétéro : ce sera juste lourd et déplacé...

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 8 heures, 3rasus a dit :

En parlant de TLOU 2 une edition exclu amazon avec un steelbook exclusif pour les interessés ;) 

81tq6qgANPL._AC_SL1500_.jpg

La préco vient de passée à 62,99€ au lieu de 72€

Du coup je me suis laissé tenter:D

Modifié par JuL'59
  • J'aime 3

(modifié)

J'ai profité aussi de la baisse. Et pis même si le steelbook n'a pas l'air foufou, à première vue il me plait davantage que le Fnac (et il est moins cher :D).

Modifié par T-tèf

(modifié)

Voilà le collector de Cyberpunk 2077 

Actuellement il est uniquement disponible sur PS4 à 219€99 le 17 Septembre 2020 

cyberpunk_2077_34.thumb.jpg.463a16531b70563676d38d04331befa9.jpg

Le steelbook du collector 

Cyberpunk-2077-steelbook.thumb.jpg.043055ee41463acb854e7f0f4de67c46.jpg

Voilà un lien pour ceux qui sont intéressés par les autres steelbooks 

https://www.steelbookjeuxvideo.fr/les-steelbook-de-cyberpunk-2077

La manette XBOX ONE  sans fil Cyberpunk 2077 à 69€9967859535_xbox-one-spciale-cyberpunk-2077.jpg.2008a3999357e4062c5961007fc8ace5.jpg

La console collector XBOX ONE X qui sera disponible à la vente en Juin 2020 

xbox-one-x-cyberpunk-2077.thumb.jpg.b92f7bef1ea3adcef582511c6e5441f8.jpg

Modifié par Thanos
  • J'aime 2

Totalement passé inaperçu mais pendant le jour Star Wars (May the 4th) 

il y a eu une affiche sortie pour le futur jeu Lego Star Wars (dont je suis totalement fan !)

EF5D39E7-E73A-4E64-BD60-02B1A989DAA5.thumb.jpeg.ac870dbea80b4bdc97c33cdeefdf1cd6.jpeg

Sortie courant 2020. Rien n’est encore officiel pour la date exacte. 

• J'aime 1
  • Wahou 1

(modifié)

Marrant par ce que j'ai beau savoir que c'est le nom "officiel" désigné suite à la clôture de cette trilogie,

Je trouve que des 3 trilogie, c'est à celle là que le nom "la saga Skywalker" colle le moins ^_^ 

(je sais bien que c'est la trilogie qui brasse le plus large dans la famille, mais au 1er abord, si on me dit "Skywalker", perso c'est pas aux 7,8,9 que je pense)

Il y a 3 heures, Mimizan a dit :

Perso je trouve ça trop long (le nom de la console)

spacer.png

Sinon pour la Xbox Série X, dans la mesure ou à l'oral on va toujours dire "Xbox" ou "Série X" (comme on dit "One X" qui n'est pas bien plus pratique ou plus court) je trouve pas ça choquant. A l'écrit ce pourra s'abréger XSX.

Modifié par grandbaton

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

Le steelbook soit disant exclusif au pays des kangourous :ninja: ne l'est finalement pas @nicoleto :nah: II est offert sur fnac.com pour l'achat de l'édition standard + 10€ de CC :)354025095_Steelbook-Assassins-Creed-Valhalla-bonus-de-pr-commandes.jpg.0fc2813d51a5c8422685c382b890f7e1.jpg

J'aurais préféré que soit le cas aussi pour l'édition Gold :( apparemment c'est moins 10€ sur une figurine Assassin's Creed et les 10€ de CC bien entendu ;)

Modifié par Thanos
  • J'aime 2
  • Triste 1

(modifié)
il y a 6 minutes, nicoleto a dit :

Après c’est cool aussi! Au moins on sera plusieurs à être heureux ! :D

ps: mais j’espère que le mien sera glossy et le vôtre non. :ninja:

Et en plus du glossy le tien sera cabossé :oops: je voulais dire debossé :ninja:

Modifié par Thanos
  • Haha 1

Il y a 2 heures, iPman143 a dit :

Ils sont insupportables ces Américains ils sont en train de plancher sur le remake de l’excellent « un prophète »

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En jeu vidéo?:ninja:

(modifié)
il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Non, ils vont en faire une télé-réalité ;) 

Je dis ça je dis rien mais on est bien en section jeu vidéo, à ma connaissance, c'est un film, non?:ninja:

Modifié par Dark Vador