Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nos artbook


optimum
 Share

Messages recommandés

(modifié)

On est gâté niveau Disney et ce n'est pas pour me déplaire sinon j'ai voulu le prendre dispo que sous un mois minimum sur Amazon

 

Sinon quelqu'un a vue ce bouquin pour plus d'info

Rnu131.jpg

Modifié par max59
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, magik a dit :

C'est quoi un mook ? ???

C'est un hybride entre "magazine" et "book" donc c'est entre un magasine périodique, une revue et un livre. :) 

En fait tu as plus d'enquête qu'un magasine et une revue. Il y a des reportages approfondies avec des illustrations, des bandes dessinées,...

 

Donc c'est pas totalement un artbook car il y a beaucoup de texte, et car il y a une chance qu'il y en ai d'autres. ;) 

 

Pour ma part je prend sans hésiter! :P 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant que très peu le studio (je n'ai vu que Le Tombeau des Lucioles et j'avoue ne pas avoir bien cerné le culte voué à cette animé...), ses œuvres et le prix de l'ouvrage étant bas, je l'ai commandé avec les -5% sur Fnac.com histoire d'en savoir un peu plus :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

grosse baisse de tarif pour l'artbook "Guardians of the Galaxy Vol 2" sur bookdepository :

 

https://www.bookdepository.com/Marvels-Guardians-Galaxy-Vol-2-Art-Movie-Jacob-Johnston/9781302902704

 

sans de frais de port ! 

 

sur amazon .... le prix est bien plus élevé, donc je vais annulé ma préco et repasser la commande si bookdepository ne veut pas appliquer la baisse de prix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 14 minutes, JuL'59 a dit :

Je viens de voir ça sur ALIEN, il a l'air intéressant niveau contenu / prix !!!

alien-bouquin-de-la-quadrilogie-alien.thumb.jpg.02ee66fd8536a1e8c19dd14f5f7c27dc.jpg

 

 

en effet, ça m'a l'air interessant ... plus de details ici sur le site de l'editeur :

http://alien.bragelonne.fr/

 

et encore ici : 

https://www.actualitte.com/article/monde-edition/alien-le-sacre-du-xenomorphe-dans-une-anthologie-hors-norme/70814

Modifié par vinny91
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, nicoleto a dit :

En plus on peut le commander moins cher via ton lien! :D 

perso, pr qqs euros de diff, j'opterais pr le serieux d'amazon fr :)

et j'ai cherché en angleterre, apparment c'est un ouvrage dédié à la france, dc on pourra pas le trouver dans d'autres pays, sauf erreur de ma part.

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pour les fans de Star Wars ... on croise les doigts pour que ce prochain ouvrage soit le 4e de la serie deja sortie chez Abrams : 

 

https://www.amazon.co.uk/Making-Rogue-One-Behind-scenes/dp/1419723987/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1493645838&sr=1-3&keywords=making+of+star+wars

 

vu le nombre de pages, ça semble bien partis, equivalent aux autres, manque la cover & on serra fixé ... sortie octobre !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

on continue dans les artbooks ... celui du récent film "ghost in the shell", et voici un bel aperçu, de nombreuses photos, double page .... :

 

attention, en rupture chez "bookdepository", mais dispo sur amazon fr ... en version anglaise seulement (il n'a pas été traduit apparement) , foncez car ça donne envie .... bien entendu l'editeur est Titanbooks :

 

https://www.amazon.fr/Art-Ghost-Shell-Titan-Books/dp/1785655272/ref=sr_1_1?s=english-books&ie=UTF8&qid=1493819361&sr=1-1&keywords=the+art+of+ghost+in+the+shell

 

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée du dernier Marvel Slipcase dans ma collec ... "Guardians of the Galaxy Vol.2", en anglais (via la baisse de prix sur bookdepository, j'en avais parlé plus haut dans les posts) :

 

je n'ai pas vu le film, mais l'artbook ne comporte presque pas d'image du film, y a enormement de dessin, artworks, storyboard ..... les couleurs sont tres kitch ....

attention, y a des spoilers fun dans l'ouvrage 

 

FullSizeRender.thumb.jpg.b47038f290ca0785e2ac27b85c771f5a.jpg590de58bc2375_FullSizeRender(1).thumb.jpg.13fe219232b3c6909762bd7f7d036003.jpg590de599d5ca7_FullSizeRender(2).thumb.jpg.8d631bb6b6951b19931638ba6f63f6f0.jpg590de5aa09651_FullSizeRender(3).thumb.jpg.ae51ba383f87efd99eeafe046010de5d.jpg590de5b9dd83e_FullSizeRender(4).thumb.jpg.1b29d180a19dd03db794b7a02f0f84e1.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nicoleto a dit :

Je me le prendrais après avoir vu le film! :D En espérant qu'il tombe pas Sold Out avant! :100_pray:

 

je le trouve cher en ce moment, j'espere pr toi que le prix baissera .... si tu vas le voir au ciné, t'as peu de chance qu'il soit sold out, par contre si t'attends plusieurs mois, là y a des risques, et encore, t'auras toujours la possibilté de le chopper ailleurs que sur amazon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nicoleto a dit :

Ok, merci pour les précisions! :D 

 

J'avais failli craquer lors de la baisse de prix sur Depository mais j'ai pas craqué! Donc oui j'attend la bonne opportunité! ;) 

 

perso, j'ai pas vu le film, mais suis déçu par l'univers montré dans l'artbook, trop coloré .... j'espere que le film est vraiment different car ça donne pas tellement envie.

je preferais de loin l'architecture en dessin de l'artbook Dc Strange, vraiment interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 1/5/2017 à 15:09, JuL'59 a dit :

Je viens de voir ça sur ALIEN, il a l'air intéressant niveau contenu / prix !!!

alien-bouquin-de-la-quadrilogie-alien.thumb.jpg.02ee66fd8536a1e8c19dd14f5f7c27dc.jpg

 

Bien vu @JuL'59 .

Je n'osais le mettre car c'est moi qui est réalisé le design graphique ;)

 

Le livre sort en libraire le 17 mai.

Normalement il ne sera plus vendu après le 17 sur le site http://alien.bragelonne.fr/ (à 32,90) qui restera en ligne (j'ai envoyé ce soir le nouveau bandeau).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier jour pour commander à 32,90 euros le livre sur Alien, romans & images.

 

Vidéo complète ici :

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies