Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jurassic Park (Edition steelbook 30ème anniversaire) (4K + 2D)

deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Le Marquis a dit :

avec un dinosaure de quelle couleur cette fois? :ninja:

arc en ciel LGBT+ trans pour plaire à tout le monde :ninja:

il y a 44 minutes, Derek a dit :

Ahhhhh enfin, quand même dingue qu’il n’existe aucun steelbook pour JP 

Y a pas que JP, y a aucun steelbook pour T2 aussi

• Haha 2

il y a 30 minutes, Naolonlon a dit :

angry family guy GIF by HULU

c'était simplement pour faire comprendre à @Muzan-0 (qui est triste en ce moment) que je ne vais pas chouiner qq soit le visuel .

mais je vais peut être pleurer en recevant la facture du montant de la taxe de douane à payer pour le UHD CLUB ;) 

• Triste 1

il y a une heure, vinny91 a dit :

c'était simplement pour faire comprendre à @Muzan-0 (qui est triste en ce moment) que je ne vais pas chouiner qq soit le visuel .

mais je vais peut être pleurer en recevant la facture du montant de la taxe de douane à payer pour le UHD CLUB ;) 

J'espère tu vas payer ta douane plein pot !!!!! 😁 

• Haha 3

il y a une heure, Muzan-0 a dit :

J'espère tu vas payer ta douane plein pot !!!!! 😁 

je viens de recevoir un mail de Fedex, j'ai dû payer 17€ de douane pour l'édition uhd club JP en provenance direct de Singapore ! 

Quasiment le prix d'un colissimo assuré vu le poids de cette édition.

il y a 25 minutes, vinny91 a dit :

je viens de recevoir un mail de Fedex, j'ai dû payer 17€ de douane pour l'édition uhd club JP en provenance direct de Singapore ! 

Quasiment le prix d'un colissimo assuré vu le poids de cette édition.

Ça gère tu t'en sors bien 

• Merci 1

(modifié)
Il y a 6 heures, Le Marquis a dit :

je suppute que tu parles de @Ben Richards?:ninja:

Je m'en tape comme @vinny91, j'ai ce qu'il faut en steelbooks pour ce film et j'ai les films de la Saga en 4K, à moins d'un nouveau master qui fasse mouiller Overkill comme une pucelle, je ne vois pas l'intérêt de cette nouvelle édition.:ninja:

Modifié par Ben Richards

Le 24/02/2023 à 12:30, vinny91 a dit :

le visuel avec la bannière sur le T-rex serait sympa en glossy 

C'est le visuel de l'édition 25eme anniv, donc non.

Si on pouvait avoir un truc dans la lignée des 1ers steelbook JP et non dans la lignée des trucs insipides fait pour les JW ce serait pas mal.

Ce sera ma 7eme édition mais je prendrai sûrement quand même :love:

il y a 52 minutes, grandbaton a dit :

C'est le visuel de l'édition 25eme anniv, donc non.

Si on pouvait avoir un truc dans la lignée des 1ers steelbook JP et non dans la lignée des trucs insipides fait pour les JW ce serait pas mal.

Ce sera ma 7eme édition mais je prendrai sûrement quand même :love:

franchement, en creusant sur le net .... dommage qu'il ait été deja utilisé ... mais le visuel avec la banniere semblait être le plus interessant pour un steel anniversaire

sur etsy j'ai trouvé des visuels vintage de poster qui pourraient être pas mal pour un steel 

https://www.etsy.com/fr/listing/1351784712/affiche-de-jurassic-park-art-mural?gpla=1&gao=1&&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping_fr_fr_fr_b-art_and_collectibles-other&utm_custom1=_k_Cj0KCQiAgOefBhDgARIsAMhqXA4oulymRnW3nl2SYilQzC87K9BlaslU7KQD7stmEuwYMreYrooxJ6kaAvfbEALw_wcB_k_&utm_content=go_304711099_20945089459_76715392579_pla-116591723129_c__1351784712frfr_102857959&utm_custom2=304711099&gclid=Cj0KCQiAgOefBhDgARIsAMhqXA4oulymRnW3nl2SYilQzC87K9BlaslU7KQD7stmEuwYMreYrooxJ6kaAvfbEALw_wcB

ou bien ce visuel dvd serait pas mal pr une edition bluray

Quels sont les meilleurs goodies de l'univers de Jurassic Park ?

• 2 semaines plus tard...
(modifié)
Le 25/02/2023 à 13:33, vinny91 a dit :

franchement, en creusant sur le net .... dommage qu'il ait été deja utilisé ... mais le visuel avec la banniere semblait être le plus interessant pour un steel anniversaire

Bah... c'était pour un anniversaire ???

Les 25 ans du film ont été un gros évènement commercial, y'a eu beaucoup de marketing dessus, avec pleins de goodies qui étaient estampillés "jurassic park 25th anniversary" qui étaient une marque à part entière et pas juste "jurassic park" ou "jurassic world"

le steelbook en question

D'ailleurs je suis curieux de voir si le 30ème anniversaire est traité comme aussi marquant que le 25ème (je ne pense pas).

C'est pas le même contexte, pour le 25ème, la hype était grande, et, avec la sortie récente de JW1 on était en pleine vague nostalgie.

Là le 2 et surtout le 3 sont passés derrière, le succès commercial a été présent (même si par contre, fort heureusement, le succès critique est catastrophique), et la machine à merchandising bat son plein depuis 5 ans, donc y'a pas les mêmes enjeux.

Pour ce qui est du choix du visuel, on est pas à l'abris d'une bonne surprise, mais faut quand même pas trop compter sur le style de visuel que tu as vu sur Etsy... malgré le fait qu'il me semble que certain de ces visuels soient sous licence (bravo au vendeur Etsy ^^),

quand on voit qu'Universal a même pas été foutu d'aller au bout de la vague de steelbook entamée en 2014 pour la 1ère trilogie, alors même qu'ils pouvaient enchainer quasi sans délai sur JW1... 

Le visuel du DVD serait effectivement peut-être la moins pire des idées, ce qui n'en fait pas une bonne idée...

Wait & see...

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1

• 4 semaines plus tard...