Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le loup de Wall Street - édition limitée


3rasus
 Share

Messages recommandés

@Guts59 je viens de regarder sr Zavvi pour leur envoyé un message .... mais l'option "je n'ai pas reçu ma commande" n'est même pas disponible !

 

avais tu attendu un certain temps stp pour envoyer ton message ?  viens d'envoyer un 2e message tjs en choissisant "colis expédié mais non arrivé"

 

tracking mis à jour ce matin mais toujours aux Pays Bas ! ça fait 10 jours de transit ... vais attendre les 21 jours pour les menacer d'un litige paypal si Zavvi continue avec ses reponses automatique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le second onglet :

je suis dans le même cas, le colis est encore aux Pays-Bas, c'est interminable... Je crois que je vais arrêter de commander sur leur site.

Le prochain mail qu'ils me font sans apporter une réponse claire de leur part concernant mon First Blood, j'ouvre un litige PayPal.

Screenshot_2022-11-14-13-43-26-534_com.thehutgroup.ecommerce.zavvi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Guts59 a dit :

C'est dans le second onglet :

je suis dans le même cas, le colis est encore aux Pays-Bas, c'est interminable... Je crois que je vais arrêter de commander sur leur site.

Le prochain mail qu'ils me font sans apporter une réponse claire de leur part concernant mon First Blood, j'ouvre un litige PayPal.

Screenshot_2022-11-14-13-43-26-534_com.thehutgroup.ecommerce.zavvi.jpg

Comme tu le vois, sur PC je n'ai que ces choix et rien d'autre  ... j'ai envoyé un message en choissisant "commande expédiée et non arrivée"

 

et en plus de pouvoir faire une requete ou voir le suivi sur Zavvi, maintenant j'ai un autre bouton "commentaire" car ils doivent estimés que j'ai deja reçu la commande car dans le mail d'expedition la livraison etait entre le 9 novembre et le 13 novembre !!   Bref c'est la merde ..... veux me faire rembourser pr commander sur Amazon UK.  et la préco "8 Mile" c'est pire, le transporteur ne donne aucun suivis !

 

as tu une idee de ce que est le statut tracking du jour "Depart Site Scan"  ... "Event Code 222" , j'ai rien trouvé sur le net pour savoir à quoi ça correspond !!! merci à toi ;) 

 

20221114_142445.thumb.jpg.3d9f8a271a1b30f2f87a57ebd23f6798.jpg

 

voici le tracking à ce jour

 

 

Date/Time Activity Event Code Location
14th Nov 2022 10:20:24 DEPART SITE SCAN 222 VENLO, 5928, NL
11th Nov 2022 07:32:16 SITE SCAN 217 VENLO, 5928, NL
10th Nov 2022 10:17:00 CUSTOMS CLEARED 433 AMSTERDAM, NL
10th Nov 2022 00:00:00 RECEIVED INTO CUSTOMS 432 AMSTERDAM, NL
9th Nov 2022 10:21:00 RECEIVED INTO CUSTOMS 432 AMSTERDAM, NL
8th Nov 2022 01:08:12 OUTBOUND EXPORT CUSTOMS CLEARED 200 BASILDON, SS15 6TR, GB
7th Nov 2022 22:09:32 FEDEX CROSS BORDER PROCESS CENTRE 198 BASILDON, SS15 6TR, GB
4th Nov 2022 19:09:45 DEPARTED Technicolor c/o Barsan Global Log uk ltd

218

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même tracking que toi donc même galère... :7_sweat_smile:

Bah, je pense que ça décolle des Pays Bas pour aller à Paris via la Belgique peut être... Aucune idée de la suite.

On devrait recevoir ça en fin de semaine avec un peu de chance.

Mais Zavvi, je vais éviter au maximum, la prochaine fois, je commanderais sur Amazon UK.

Perso, tu as deux solutions : soit tu demandes l'envoi d'un nouvel exemplaire (si encore dispo) soit le remboursement dans ton prochain message à Zavvi.

Ta photo, c'est le premier onglet mais en dessous, tu as un second onglet (voir ma photo)

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guts59 a dit :

J'ai le même tracking que toi donc même galère... :7_sweat_smile:

Bah, je pense que ça décolle des Pays Bas pour aller à Paris via la Belgique peut être... Aucune idée de la suite.

On devrait recevoir ça en fin de semaine avec un peu de chance.

Mais Zavvi, je vais éviter au maximum, la prochaine fois, je commanderais sur Amazon UK.

Perso, tu as deux solutions : soit tu demandes l'envoi d'un nouvel exemplaire (si encore dispo) soit le remboursement dans ton prochain message à Zavvi.

Ta photo, c'est le premier onglet mais en dessous, tu as un second onglet (voir ma photo)

 

Capture.JPG

 

cao.thumb.JPG.1169e9ad00c3443cfe110636ab9fa9a3.JPG

 

Pour preuve j'ai fait une capture ... et bizarrement, je n'ai pas 2 solutions comme tu le vois ... même essayer avec une autre preco que j'attends et c'est pareil.

alors peut etre que tu as un 2e champ, mais seulement dispo via l'appli sur smartphone ... essaye sur le site fr de zavvi via un ordi stp 

 

sinon, si je ne reçois rien, je demande le remboursement clair & net !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ma capture vient du site sur l'ordi.

Je viens de regarder plus précisément.

En fait, j'ai bien ce second onglet pour ma commande de First Blood mais pas pour ma commande du Loup de Wall Street.

Je pense maintenant que ce second onglet apparait lorsqu'on a déjà fait une requête.

Je les relance depuis une semaine pour First Blood alors que pour le Loup, je n'ai pas encore fait de requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 14 heures, Guts59 a dit :

Non ma capture vient du site sur l'ordi.

Je viens de regarder plus précisément.

En fait, j'ai bien ce second onglet pour ma commande de First Blood mais pas pour ma commande du Loup de Wall Street.

Je pense maintenant que ce second onglet apparait lorsqu'on a déjà fait une requête.

Je les relance depuis une semaine pour First Blood alors que pour le Loup, je n'ai pas encore fait de requête.

 

bonne nouvelle, le tracking Colis Privé a bougé ... le colis est en France ... l'aurais normailement d'ici fin de semaine max si tout va bien !

 

Date/Time Activity Event Code  
14th Nov 2022 22:51:00 IN TRANSIT - HUB SCAN 202

 

 

en fait pour "le loup de wall street" j'ai payé seulement 3.99€ de fdp, 

 

et bizarrement, l'autre préco "8 Mile", là avec livraison rapide à 5.99€, pareil 1 seul onglet de contact dans leur formulaire.

 

sinon, j'ai reçu une reponse de Zavvi (pour Le Loup de Wall Street) ... et comme d'habitude, ils disent qu'il faut attendre 21 jours avant de les recontacter pour lancer une enquête

 

ça me fait chier car ARROW a un peu tromper le consommateur en faisant croire que c'etait un semblant de cuir & porteuille alors que c'est juste du carton. 

certains membres sur HDN sont super déçu car c'est aussi pour le packaging que l'on achete une edition.

 

Pour ton First Blood, j'ai eu qqs colis perdus chez Zavvi ... il fallait tout le temps attendre 21 jours ouvrés depuis la date d'expedition pour les contacter et demander un renvoi ou remboursement.

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3rasus colis enfin arrivé en parfait état ;) 

 

@Guts59 bon courage .... j'espere que tu vas recevoir tes commandes Zavvi .... c'est vraiment le transporteur anglais qui est tres lent, parce que arrivé en France le 14 Nov et livré le 16 Nov.

 

voici les dernieres étape du tracking si ça peut te rassurer 

 

 

Date/Time Activity Event Code Location
16th Nov 2022 11:20:00 DELIVERED    
16th Nov 2022 06:36:00 OUT FOR DELIVERY 340  
16th Nov 2022 06:36:00 ARRIVED AT DELIVERY DEPOT 201  
16th Nov 2022 02:54:00 ARRIVED AT DELIVERY DEPOT 201  
14th Nov 2022 22:51:00 IN TRANSIT - HUB SCAN 202  
14th Nov 2022 10:20:24 DEPART SITE SCAN 222 VENLO, 5928, NL
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon édition hier matin.

Par contre, mon First Blood, ils m'ont dit de patienter encore deux jours.... Alors que le tracking ne mène nulle part car aucun colis n'a été pris en charge...

Colis perdu et remboursement à mon avis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Guts59 a dit :

J'ai reçu mon édition hier matin.

Par contre, mon First Blood, ils m'ont dit de patienter encore deux jours.... Alors que le tracking ne mène nulle part car aucun colis n'a été pris en charge...

Colis perdu et remboursement à mon avis.

ah, super pr ton edition reçue.

pr First Blood, à part la tres belle finition sur le full ... et le steelbook plutot pas mal , la majorité des goodies sont vraiment gadget, et pourtant suis fan de goodies, tel que des belles photos papier glacé ou alors des gros livret ... sincerement en ayant vu plusieurs video unboxing, pas de regret de l'avoir zappé surtout vu le prix. 

 

donc Zavvi t'a fait comprendre d'attendre les 21 jours, et ensuite de faire ta réclamation. suis pas étonné, ils ont rjs fonctionné de cette façon.

 

ce qui m'a faire rire, c'est pr le colis "Loup de Wall Street", j'avais payé 3.99€ de fdp, et pourtant j'avais un numero de tracking ... et dans la réponse, Zavvi précisait que je devais attendre et qu'ils ne pouvaient rien faire car aucun numero de tracking, c'est une belle bande de bras cassé ! L'essentiel est de recevoir, mais on voit qu'avec les années qui passent, ils ne s'ameliorent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies