Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le loup de Wall Street - édition limitée


3rasus
 Share

Messages recommandés

contenus de l'edition 

  • Fully illustrated 60-page collectors book containing new writing by film critics Sean Hogan, Will Menaker, and Jourdain Searles
  • Limited Edition packaging featuring The Wolf of Wall Street luxury ‘wallet’, American Excess Credit Card, Business Card, and Stratton Oakmont Banknote
  • Reversible sleeve featuring two choices of artwork
  • Disc One: Feature & Extras (4K UHD)
  • 4K (2160p) UHD Blu-Ray presentation in Dolby Vision (HDR10 compatible) of a director-approved 4K transfer
  • Original 5.1 DTS-HD Master Audio
  • Optional English subtitles for the deaf and hard of hearing
  • Brand new audio commentary by film critics Glenn Kenny and Nick Pinkerton
  • Brand new introduction by film historian Ian Christie, editor of Scorsese on Scorsese
  • Theatrical trailer
  • Disc Two: Extras (Blu-ray)
  • Brand new interview with screenwriter Terence Winter
  • Brand new interview with production designer Bob Shaw
  • Wall Street After Hours, a brand new visual essay by film critic Simon Ward on the dark humour of Martin Scorsese
  • Planet Hollywolf, a brand new visual essay by film critics Matty Budrewicz and Dave Wain on Jordan Belfort’s lesser known career as a low budget movie producer
  • The Wolf Pack, an archival featurette exploring Martin Scorsese’s take on the story and the characters involved
  • Running Wild, an archival featurette taking a closer look at the filmmaking process and key creative team
  • The Wolf of Wall Street Roundtable, an archival featurette with director Martin Scorsese, writer Terence Winter and stars Leonardo DiCaprio and Jonah Hill in conversation
  • Behind the Scenes, documentary footage shot during filming
  • TV spots
  • Image gallery
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a une heure, vinny91 a dit :

commande expédiée avec tracking alors que les fdp etaient de 3.99€ ... et le transporteur c'est FEDEX ... on va voir s'ils livrent jusqu'à destination ou s'ils transmettent à la poste en colissimo !

J'ai mis 10 minutes à capter que c'était cette commande :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

commande expédiée avec tracking alors que les fdp etaient de 3.99€ ... et le transporteur c'est FEDEX ... on va voir s'ils livrent jusqu'à destination ou s'ils transmettent à la poste en colissimo !

Non c'est pris en charge par un transporteur français. (La Poste, Colis privé etc...)

Enfin... Quand Fedex UK n'égare pas les colis comme ça vient de m'arriver avec mon édition de First Blood... :insult:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guts59 a dit :

Non c'est pris en charge par un transporteur français. (La Poste, Colis privé etc...)

Enfin... Quand Fedex UK n'égare pas les colis comme ça vient de m'arriver avec mon édition de First Blood... :insult:

ah merde ... en fait t'es super rassurant, c'est sympa :ninja:

maintenant vais croiser les doigts .... bon l'edition est toujours en stock c'est dejà bien.

j'aurais bien ragé pour le collector First Blood vu le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis maso parce que j'ai préco aussi cette édition...:higreen:

J'ai donc reçu également le mail de suivi. On verra bien... ;)

Pour revenir à ce coffret, je le trouve assez original et il sera un bel écrin pour mon steelbook 4K.

 

PS : je vais devoir faire une requête à Zavvi pour mon First Blood vu que la deadline était jusqu'à aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guts59 viens de verifier mon tracking Fedex ... ils doivent livrer en France, mais là le colis est à Amsterdam !  s'il y a une logique, je ne pige pas :tapfront:

 

oh, je sens que tu vas me porter la poisse avec ton coffret First Blood égaré par Fedex .... dans ton cas, cela en est où stp ? t'as pu avoir une reponse Zavvi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

@Guts59 viens de verifier mon tracking Fedex ... ils doivent livrer en France, mais là le colis est à Amsterdam !  s'il y a une logique, je ne pige pas :tapfront:

 

J'avais commandé des vêtements chez Zavvi qui sont restés 10 jours en douane à Amsterdam avant d'être libérés.

Si ça peut te rassurer.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, vinny91 a dit :

@Guts59 viens de verifier mon tracking Fedex ... ils doivent livrer en France, mais là le colis est à Amsterdam !  s'il y a une logique, je ne pige pas :tapfront:

 

oh, je sens que tu vas me porter la poisse avec ton coffret First Blood égaré par Fedex .... dans ton cas, cela en est où stp ? t'as pu avoir une reponse Zavvi ?

Me too. 

Je ne comprends pas non plus pourquoi ça transite par les Pays-Bas... Ça devrait arriver vendredi ou samedi, je pense.

Pour mon FS First Blood, j'ai fait une requête et transmis le formulaire demandé. J'ai eu une réponse comme quoi, ils se renseignent auprès du transporteur et qu'il faut que je patiente encore... Mais bon, je commence à en avoir marre, surtout que plusieurs youtubeurs ont déjà fait des unboxing de leurs éditions collector depuis plus d'une semaine... Je vais finir par renvoyer un message à Zavvi en les menaçant d'ouvrir un litige PayPal. Au mieux, ils me renverront un exemplaire et au pire, je serais remboursé.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon tracking, demain c'est férié donc ca va ralentir la livraison ... 

 

le colis semble avoir été relaché par la douane, mais tjs aucune info sr le site Colis Privé 

.

Date/Time Activity Event Code Location
10th Nov 2022 10:17:00 CUSTOMS CLEARED 433 AMSTERDAM, NL
10th Nov 2022 00:00:00 RECEIVED INTO CUSTOMS 432 AMSTERDAM, NL
9th Nov 2022 10:21:00 RECEIVED INTO CUSTOMS 432 AMSTERDAM, NL
8th Nov 2022 01:08:12 OUTBOUND EXPORT CUSTOMS CLEARED 200 BASILDON, SS15 6TR, GB
7th Nov 2022 22:09:32 FEDEX CROSS BORDER PROCESS CENTRE 198 BASILDON, SS15 6TR, GB
4th Nov 2022 19:09:45 DEPARTED Technicolor c/o Barsan Global Log uk ltd 218

 

 

merci @ZuZu & @Guts59 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Guts59 a dit :

Me too. 

Je ne comprends pas non plus pourquoi ça transite par les Pays-Bas... Ça devrait arriver vendredi ou samedi, je pense.

Pour mon FS First Blood, j'ai fait une requête et transmis le formulaire demandé. J'ai eu une réponse comme quoi, ils se renseignent auprès du transporteur et qu'il faut que je patiente encore... Mais bon, je commence à en avoir marre, surtout que plusieurs youtubeurs ont déjà fait des unboxing de leurs éditions collector depuis plus d'une semaine... Je vais finir par renvoyer un message à Zavvi en les menaçant d'ouvrir un litige PayPal. Au mieux, ils me renverront un exemplaire et au pire, je serais remboursé.

 

dans ton cas, je ne vois pas trop à quoi sert l'enquête de Zavvi car de toute façon, ton article est Sold out malheureusement, donc tu ne pourras obtenir qu'un remboursement, ou un miracle pour qu'ils retrouvent ton colis.

en fait la livraison avec tracking de Zavvi c'est presque plus la merde qu'avant car y a plusieurs transporteurs dans le processus de livraison, et au final on ne sait pas quel transporteur a merdé.

 

par exemple pr toi ... est ce un pb avant que le colis arrive en France ou non ? car avant la france c'est Fedex, mais une fois en france, c'est un autre transporteur qui prend le colis, et en general c'est Colis Privé ou La Poste Colissimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, il était re stock sur le site.

Dans mon cas, le colis a été égaré par Fedex UK ou volé en route... Car il n'a jamais été remis à la Poste sur le sol français... :insult:

Ça va être remboursement du coup car le titre est en effet épuisé... :(

Et si Zavvi me fait des problèmes pour ce remboursement, je les menacerais d'un litige Paypal s'il le faut.

Ils n'aiment pas trop ça... :sifflote:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Guts59 a dit :

Il y a quelques jours, il était re stock sur le site.

Dans mon cas, le colis a été égaré par Fedex UK ou volé en route... Car il n'a jamais été remis à la Poste sur le sol français... :insult:

Ça va être remboursement du coup car le titre est en effet épuisé... :(

Et si Zavvi me fait des problèmes pour ce remboursement, je les menacerais d'un litige Paypal s'il le faut.

Ils n'aiment pas trop ça... :sifflote:

 

maintenant qu'ils proposent Paypal, je fais toutes mes commandes avec Paypal, en cas de soucis ... 

dans mon cas, ça me prend la tête, car si j'ai rien samedi ou lundi ... vais devoir attendre 21 jours ouvrés !

et je ne me vois pas telephoner à FEDEX, ils vont me balader avec leur blabla ... Colis Privé France a deja un numero de tracking, mais le colis n'est tjs pas en France.

Vu que j'ai payé bizarrement que 3.99€ de fdp au lieu de 5.99€ , c'est peut être pour cette raison que ça passe par les Pays Bas ... 

le mail de zavvi indique : livraison entre le 9 nov & le dimanche 13 nov ... donc si j'ai rien mardi ... vais commencer à m'enerver :colere:

 

ah ptites questions stp ... c'est Zavvi qui t'a dit que Fedex UK avait égaré ton colis ? ils t'ont dit quoi en gros ? et t'as contacter Fedex France avec le tracking ?  merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guts59 j'ai checké sur le net ... le transporteur ce n'est pas Fedex UK, c'est en fait P2P Mailing que Zavvi utilise

et en lisant pleins de message de ce transporteur P2P Mailing, apparement c'est le pire transporteur ... je te mets un lien pour que tu vois 

 

https://fr.trustpilot.com/review/p2pmailing.co.uk

 

et puisque tu n'as pas reçu ton colis, voici le mail de ce transporteur info@p2pmail.co.uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci. :91_thumbsup:

Avec autant de problèmes... je me demande pourquoi Zavvi continue à travailler avec ce livreur. :mur:

Je ne vois pas trop ce qui pourrait changer en leur écrivant... Mais bon je vais le faire quand même, je n'aurais aucun regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Guts59 a dit :

Ah merci. :91_thumbsup:

Avec autant de problèmes... je me demande pourquoi Zavvi continue à travailler avec ce livreur. :mur:

Je ne vois pas trop ce qui pourrait changer en leur écrivant... Mais bon je vais le faire quand même, je n'aurais aucun regret.

dis moi, j'ai la même galere que toi avec ce transporteur ... et je ne sais pas quel objet choisir dans le formulaire de contact sur Zavvi 

tu opterais pr quel motif stp ? "commande non livrée" ou bien "où en es le statut de ma commande ?" 

si le colis n'arrive pas, je demanderais un remboursement & l'acheterais sur Amazon UK ...  ras le cul, à chaque commande, un transporteur different ... et la merde c'est que pr pas mal d'articles y a pas d'alternative à Zavvi pour les exclues.

 

PS : et Zavvi m'a expédié aujourdhui une autre préco ... le collector de "8 Mile", et encore un autre transporteur, cette fois c'est "DirectLink" ... en esperant que celui là arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis "ma commande a été expédiée mais n'est pas encore livrée" et "Je n'ai pas reçu ma commande".

Non mais Zavvi, j'évite le plus possible.

Après, il y a certaine éditions vendues que par eux...

 

PS : Le Collector du Loup de Wall Street, c'est Arrow Technicolor le livreur... On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une réponse de P2P Mailing :

"Good evening,

Thank you for your email.
I have checked and unfortunately, we have not received this parcel from your retailer.
As the parcel is not in our network, we will not be able to assist with further enquiries.
I have emailed your retailer and asked them to contact you about your next steps.
In the meantime, I encourage you to also contact them directly to advise that you have not received your order.
Kind Regards,"

 

ÉNORME !

Ce serait donc bien Zavvi le fautif et menteur dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guts59 a dit :

PS : Le Collector du Loup de Wall Street, c'est Arrow Technicolor le livreur... On verra bien.

bah tu vois, moi c'est un autre transporteur, "P2P Mailing" 

 

Par contre si tu lis tous les avis negatifs sur le lien que je t'ai posté concernant P2P Mailing, tu verras qu'ils sont mauvais de chez mauvais, donc j'aurais plus tendance à croire Zavvi.

 

la réponse que tu as réçu ... c'est moyen, ça fait genre, "j'ai pas envie de me prendre la tête à chercher ...." et rejeter la faute sur Zavvi, c'est typique d'un transporteur !

 

l'avantage pour le loup de Wall Street ... on peut l'acheter facilement sur Amazon UK et se faire rembourser par Zavvi.

 

il y a une heure, Guts59 a dit :

J'ai mis "ma commande a été expédiée mais n'est pas encore livrée" et "Je n'ai pas reçu ma commande".

Non mais Zavvi, j'évite le plus possible.

Après, il y a certaine éditions vendues que par eux...

merci, je renterais un autre message plus tard car normalement la date de livraison max est le 13 novembre, mais hors de question de poirauter 3 semaines apres !

 

clair j'evite au max Zavvi tant que je peux ... c'est pr cela que j'achete sur SecondSight  ... mais pour les editions ARROW, j'ai un peu peur de me chopper de la douane vu que je sais pas où est basé la societé.

 

J'ai gardé ma préco de Kick Ass, mais j'hesite un max à prendre le collector steelbook de Robin Hood de chez ARROW, sur Zavvi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Guts59 a dit :

Je l'ai préco le Robin Hood mais il est sold out sur Zavvi.

pareil, il sort fin novembre ... j'espere recevoir d'ici là je n'ai tjs pas reçu mes 2 commandes "loup de wall street" et "8 miles" ... dans le cas contraire, je verrais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies