Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blanche-Neige

Hellboy
 Share

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Hellboy a dit :

Génération Z + Hollywood + Wokisme = ce genre de désillusions

= mort du Cinéma et des Films !!! 

dans 10ans max le constat sera un désastre bien sûr s'ils continuent sur la même voie !

Si les studios ne redressent pas la barre, et continuent les trucs de super héros, 

si De Niro & Paccino etaient jeune à notre époque et sortaient les mêmes qu'ils ont fait, ce serait des flops !

• J'aime 1

J'ai eu la flemme de commenter par ce que, parler dans le vide, enfoncer des portes ouvertes, ne convaincre que ceux déjà convaincus, se faire détourner ses propos...

Mais clairement, dans le débat Hellboy / Salias,

Oui Disney à une politique Nauséabonde de ré-écriture de l'histoire.

ils ne font pas un énième reboot d'histoires qui existaient déjà avant leur passage, mais des remake plans par plans de leurs anciens succès, 

Les changements qu'ils apportent ne sont pas anodins, et ils assument en ayant pleinement connaissance des polémiques (justifiées ou non) que cela entraine(ra). 

Bien que les aspects qu'ils apportent ici ne me font ni chaud ni froid et n'influencent jamais mon avis sur un film, ou mon choix de le voir ou non,

Force est de constater que ici, cela ressemble soit à une provoc volontaire pour faire le buzz, soit à un pavé dans la marre en mode "nous on est subversif et progressistes"... (alors que... *tousse-tousse*)

Après peut-être que pour une fois c'est pas un remake plan par plan mais une vrai réécriture complète du conte...

Dans ce cas là, j'estime que perso, ils font ce qu'ils veulent

Il y a 2 heures, Hellboy a dit :

C'est marrant, on avait un mec ici qui avait du mal avec sa barre d'espace, mais @grandbaton on dirait qu'il a toujours du mal avec la taille de sa police. :ninja:

Je pense qu'il joue. Sinon, faudrait l'appeler GrandCouillon...:ninja: (cf: je ne me permettrais d'insulter personne ici bas, sauf sans aucun doute le consanguin de Haute Saône de vile réputation...)

• Confus 1

il y a une heure, Le Marquis a dit :

Je pense qu'il joue. Sinon, faudrait l'appeler GrandCouillon...:ninja: (cf: je ne me permettrais d'insulter personne ici bas, sauf sans aucun doute le consanguin de Haute Saône de vile réputation...)

La consanguinité, c'est dans le Nord!:colere::tapfess:

• Wahou 1

• 2 semaines plus tard...

Les interviews de l'actrice principale Rachel Zegler ont fait tellement rugir la toile que Disney a lancé une cellule de crise pour limiter la casse et essayer de sauver le film. Zegler a tweeté qu'elle espérait que "les gens deviennent plus gentils" et Gina Carano s'est foutu de sa gueule :haha:

wedding brooklyn GIF

• Haha 1
  • Wahou 1

• 2 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Méga flop, la sortie du film s'apparente plus à une opération de nettoyage qu'autre chose. Ils ont dégagé l'actrice de la plupart des conférences de presse car elle est jugée trop dangereuse pour l'image de la compagnie dès qu'elle ouvre la bouche :lol:

IMG_4928.jpeg

• Haha 1

Il y a 3 heures, Hellboy a dit :

Méga flop, la sortie du film s'apparente plus à une opération de nettoyage qu'autre chose. Ils ont dégagé l'actrice de la plupart des conférences de presse car elle est jugée trop dangereuse pour l'image de la compagnie dès qu'elle ouvre la bouche :lol:

IMG_4928.jpeg

En terme de note, c'est pire que "Dragon Ball Evolution"!:lol: