Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Ben Richards a dit :

Il va peut-être falloir aussi qu'ils bossent les tirs aux buts car déjà à l'euro c'était catastrophique...

Depuis longtemps mentalité catastrophique des français sur ce point à dire que c'est uniquement du hasard.

Quand on voit toutes les séances de ce mondial tu sais direct à l'avance les vainqueurs.

• J'aime 1

Qu’ils aillent se faire mettre ces argentins de merde !!! Ils font une cdm éclaté au sol et c’est eux qui gagnent ? Combien de penalty sifflés ? Faut arrêter !
Le premier penalty n’existe pas, y’a pas faute de Dembele. Pour preuve, le pseudo arbitre siffle un penalty pour la France tout aussi discutable. Et cet arbitre… Pour la Fifa c’était lui meilleur ? A aucun moment il a vu les fautes et les actes d’anti jeu de l’argentine ?? C’était écrit cette merde. 
Sur ce match la France ne mérite pas de gagner, mais les argentins non plus. Avec leur mentalité de merde ils méritaient tous les croisés. Je priais pour qu’un tacle assassin tombe sur Messi, Di Maria mais surtout sur l’autre bouffon de De Paul ! Lorsque Messi a reçu un coup à la tête j’espérais une belle commotion, hélas non. Mais sinon aucun français n’a su se sortir les doigts du cul pour gagner ce match avant l’éclair de lucidité de Mbappe. Avant ça je n’ai pas reconnu nos bleus. Excellent choix de sortir Giroud et Dembele si tôt, dommage que le fantôme de Griezmann soit resté aussi longtemps à errer sur le terrain. On a vu une belle entrée de Kolo Muani (et cette dernière balle… au moment de l’arrêt j’ai du faire mon 5eme ou 6eme arrêt cardiaque de la soirée), Uppamecano n’a pas non plus été mauvais mais c’est une équipe qui doit gagner un match, pas des individualités. 
A ce niveau de la compétition il faut aller tout chercher au fond de soi pour trouver la force d’aller jusqu’au bout, malheureusement peu de joueurs français ont fait ça.

L’équipe de France a tout de même fait un beau parcours, pas grand monde les voyais aller aussi loin. Malgré les absences Deschamps a su créer un bon groupe qui a réussi à se hisser jusqu’en finale. Bravo les bleus. 

J’aurais préféré voir le Maroc ou même les anglais soulever la coupe mais pas les argentins. Leur coupe du monde est, à mes yeux, totalement imméritée. 

Révélation

Cette image va me hanter pendant les 4 prochaines années :snif:

Révélation

1314411145_4ans.thumb.jpg.36dcafa11df7e9445ab1dc92db6fdaf5.jpg

• J'aime 3
  • Triste 1

Le 3 eme but argentin n’est pas valable, la règle est très simple il doit y avoir 11 joueurs d’une équipe sur le terrain et sur le dernier but 2 remplaçants argentins sont dans l’aire de jeu, l’arbitre doit siffler et donner la balle aux français sans aucune discussion possible les images sont claires 

Ces intrusions constituent une violation de la loi 3, alinéa 9 de l’IFAB (International football association board) qui régit ce sport : « Si, après qu’un but est marqué, l’arbitre se rend compte avant la reprise du jeu qu’une personne supplémentaire était sur le terrain au moment où le but a été marqué : l’arbitre doit refuser le but si la personne supplémentaire était : un joueur, un remplaçant, un joueur remplacé, un joueur exclu ou un officiel de l’équipe qui a marqué le but ; le jeu doit reprendre par un coup franc direct à l’endroit où se trouvait la personne supplémentaire. »

2BF46E8D-F357-47D5-A385-585DEFF2AE25.thumb.jpeg.2a3040cfcf7b4f7a01218b325472fca0.jpeg

• J'aime 1

il y a 59 minutes, Derek a dit :

Et ils auraient pu montrer le moment où il coupe les cheveux de Messi, c’est bien beau de lui mettre sa blouse mais on ne voit pas la suite 

C’est habit traditionnel au Qatar. Si la France aurait gagné lloris l’aurait aussi porté. Ça faisait parti du protocole 

il y a une heure, Tomboy a dit :

Malgré la défaite  une TRES bonne nouvelle  est tombée  ce jour pour le foot français !😏

https://www.sofoot.com/karim-benzema-prend-sa-retraite-internationale-523145.html

La victoire si proche,ah SI seulement  la France AVAIT gagné(en bon français)

Pourquoi a chaque fois tu reviens ? Pire qu’un morpion !!

Tu te fous vraiment de notre gueule c’est pas possible ! T’en tire quel plaisir de venir ici rabâcher la même chose ? T’as toujours pas compris que t’es un tocard et qu'on en a strictement rien à secouer de tes posts moisis ?

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ça fait du bien de voir un arbitre qui a la dernière seconde ne fait pas un cadeau injuste à Turin. 

Pendant tellement d année les arbitres aurait donné penalty sur la main du nantais alors qu il y a une énorme faute du turinois.

ca fait plaisir de voir des arbitres reglo !

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 15 heures, deepdro a dit :

On est d’accord que Liverpool gagnait 2-0 ? :haha:

Il y a 14 heures, Sodemars a dit :

Oui oui

le réal perdait bien 2/0 au bout de 20 mn, après c’est une autre histoire 😂

Pour une fois que c'est pas le PSG qui se prend une remontada.:ninja:

Modifié par Ben Richards
  • Haha 1

En ce début de Carême je vous partage ma science footbalistique, prenez note  :

Le PSG va gagner dimanche à Marseille  :pleading_face: