Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Ben Richards a dit :

RT @lequipe Le car de l'OL caillassé avant le match face à l'OM, Grosso blessé au visage

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-car-de-l-ol-caillasse-avant-le-match-face-a-l-om-grosso-blesse-au-visage/1428696

 

Il t'a fait quoi Grosso @Derek?:ninja:

 

Edit: match annulé...

Je regardais la F1 et la nouvelle masterclass de Max, j’ai vu cette info ( tellement pas surprenante) après le GP. C’est tellement pathétique mais tellement à l’image de ce pays. J’ai aussi vu les provocations envers le public pas très intelligente du fils de Jean Michel Aphatie. Le foot me blase de plus en plus. A titre d’exemple avec la F1 un mexicain n’a pas trouvé mieux que de se battre avec un couple fan de Ferrari. Le mec est déjà arrêté et banni à vie de tout GP, à Marseille le problème c’est que ça se passe hors du stade

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 17 heures, deepdro a dit :

Incroyable exploit de Toulouse !

 

Mais on va pas se mentir, y’a pas main de Liverpool… J’ai toujours du mal avec cette règle

 

C'est étonnant ta remarque sur la main, si le mec ne mets pas son bras la balle ne reste pas devant lui et pars plusieurs mètres en arrière, donc c'est logique que l'arbitre s'appuie sur le factuel, il y a une main qui permet de tirer un avantage de la situation donc faute, ultra simple à arbitrer

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, The_Bride a dit :

 

C'est étonnant ta remarque sur la main, si le mec ne mets pas son bras la balle ne reste pas devant lui et pars plusieurs mètres en arrière, donc c'est logique que l'arbitre s'appuie sur le factuel, il y a une main qui permet de tirer un avantage de la situation donc faute, ultra simple à arbitrer

 

Il ne met pas son bras volontairement. Il contrôle d'abord le ballon et ensuite le ballon touche le haut du bras, il n'y a pas un changement volontaire de la trajectoire du ballon. Après son geste est naturel, faut arrêtez de siffler n'apporte comment, c'est du foot. Chipoter pour 3 mm pendant 10 minutes pour savoir si un poil est hors jeu ou pas ca dénature totalement le foot. Les règles sur les mains sont tout aussi stupide et pas claires, chaque arbitre l'interprète comme il le veut. Pour moi, le joueur de Liverpool contrôle le ballon et son bras touche accidentellement le ballon sans pour autant changer drastiquement la trajectoire de la balle, a aucun ca doit se siffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est volontaire, je dis simplement que sans l'intervention de son bras la balle part plusieurs mètres derrière au lieu de rester dans ses pieds pour faire une passe directement. Tu peux penser autrement aucun soucis pour moi ^^

 

Je ne parle pas des hors jeu de quelques centimètres , d'ailleurs je suis pour la suppression de cette règle ou a minima de favoriser l'attaque sur le même ligne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Il y a 16 heures, Ben Richards a dit :

@deepdro à l'annonce du départ de Mappé.:ninja:

Arrivé a un moment c'est bien qu'il parte. Pour le coup j'ai pas encore vu le "Here We Go" donc rien "d'officiel" mais je pense qu'il pourra mieux progresser à Madrid et enfin passer le cap du joueur décisif et tueur dans les grands matchs. Depuis le retour de la coup du monde je le trouve moins percutant dans le jeu, contre Amiens ou Le Havre ca va, mais dès qu'on arrive sur des gros matchs a enjeu il veut trop en faire et personne dans le club n'a l'air de savoir gérer les gros égos et les joueurs ultra talentueux. Le Réal c'est un niveau au dessus, Mbappé est probablement l'un des meilleurs du monde a son poste donc c'est très bien qu'il parte dans un club qui pourra lui apporter la discipline du foot et lui apprendre que ce n'est pas lui l'équipe. Et pour Paris, ce sera très bien aussi de ne plus avoir un joueur aussi exposé (avec Mbappé, Neymar et Messi c'était que la COM), et retrouver un vestiaire plus concentré sur le terrain que sur les sponsors.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 26 minutes, deepdro a dit :

Arrivé a un moment c'est bien qu'il parte. Pour le coup j'ai pas encore vu le "Here We Go" donc rien "d'officiel" mais je pense qu'il pourra mieux progresser à Madrid et enfin passer le cap du joueur décisif et tueur dans les grands matchs. Depuis le retour de la coup du monde je le trouve moins percutant dans le jeu, contre Amiens ou Le Havre ca va, mais dès qu'on arrive sur des gros matchs a enjeu il veut trop en faire et personne dans le club n'a l'air de savoir gérer les gros égos et les joueurs ultra talentueux. Le Réal c'est un niveau au dessus, Mbappé est probablement l'un des meilleurs du monde a son poste donc c'est très bien qu'il parte dans un club qui pourra lui apporter la discipline du foot et lui apprendre que ce n'est pas lui l'équipe. Et pour Paris, ce sera très bien aussi de ne plus avoir un joueur aussi exposé (avec Mbappé, Neymar et Messi c'était que la COM), et retrouver un vestiaire plus concentré sur le terrain que sur les sponsors.

Mais je suis bien d'accord, il aurait même dû partir depuis longtemps.

Surtout s'il veut gagner la C1 et le ballon d'or, il a plus de chance avec le Real qu'avec le PSG.:ninja:

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue, les droits TV de la ligue 1 vont se négocier pour 165€. Déjà le départ de Vitinha et maintenant Bappé après Messi et Neymar, ça ne va plus être très vendeur. 
Dommage qu’il aille au Real où le championnat a nettement baissé de niveau, j’aurais préféré le voir en BPL face à Haaland 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, Ben Richards a dit :

PSG- Barcelone en quart, une future remontada?:ninja:

Match nul à l’aller et match nul au retour et même avec les prolong les matchs n’auront plus autant de hype sans Messi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le City Réal en 1/4 ça va être sympa. Les 2 favoris se rencontrent déjà, le vainqueur sera sûrement le champion. Ensuite pour Paris c’est pas plus mal le tirage, si ça passe c’est jouable pour aller jusqu’à la finale. Et ce sera l’occasion pour Mbappé de ridiculiser le Barca et se faire un max d’amis du côté de Madrid :sifflote:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies