Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Scott Pilgrim a dit :

Canal+ se sent trahi,la LFP les ayant supplié  avant de choisir  Amazon,mais Canal+ sans Ligue 1 ça  va être  la mort de la chaîne !

C'est bon les gars, la chaîne Canal+ a encore de belles années devant elle!:lol:

• J'aime 1

Pendant  que j'y pense j'ai toujours  mon abonnement  à  RMC Sport pour la LDC,c'est bien la saison prochaine  qu'il n'y a plus la LDC?Il restera quelques  matches de PL et c'est tout je crois.

Sinon ce soir place à  l'Euro,article intéressant :45% des matches en clair chez nous contre 80 à  100% chez nos voisins européens !Après  je comprends  avec le passage à  24(injustifié  pour ma part et dégradant  la compétition)qui a envie de voir Ukraine-Macédoine ou Pologne-Slovaquie?😁

https://fr.sports.yahoo.com/news/leuro-faut-payer-voir-120251042.html

Début  de la Copa  America dimanche délocalisée au Brésil  en lieu et place du duo Argentine-Colombie pour cause de Covid et tensions sociales  en Colombie ,mouaisil aurait  plus prudent de reporter,le Brésil  étant  extrêmement  touché  par le virus!

Citation

A partir de la rentrée, le groupe Canal + proposera à ses abonnés, pour la première fois, les deux plus belles affiches de chaque journée de la Ligue des Champions et, dès le 11 août, la Supercup entre Chelsea et Villarreal. La plus prestigieuse compétition européenne complétera une offre de sport riche de Premier League, de Top14, de Formule 1, ou encore de MotoGP, diffusés en intégralité.

A tout ça on rajoute le cinéma, le groupe Canal est loin d’être mort 

• Haha 1

La mort de Canal j'exagère mais   ils vont perdre beaucoup  d'abonnés  et on peut-être inquiet pour la Ligue 1,il y a beaucoup  d'abonnés âgés "historiques "qui n'ont pas Internet et visionnent uniquement  par la TNT et donc ne pourront  voir les matches via Amazon. Il avait  même  été  question  que Canal se retire de la TNT.

Il y a 1 heure, Scott Pilgrim a dit :

Pendant  que j'y pense j'ai toujours  mon abonnement  à  RMC Sport pour la LDC,c'est bien la saison prochaine  qu'il n'y a plus la LDC?Il restera quelques  matches de PL et c'est tout je crois.

Sinon ce soir place à  l'Euro,article intéressant :45% des matches en clair chez nous contre 80 à  100% chez nos voisins européens !Après  je comprends  avec le passage à  24(injustifié  pour ma part et dégradant  la compétition)qui a envie de voir Ukraine-Macédoine ou Pologne-Slovaquie?😁

https://fr.sports.yahoo.com/news/leuro-faut-payer-voir-120251042.html

Début  de la Copa  America dimanche délocalisée au Brésil  en lieu et place du duo Argentine-Colombie pour cause de Covid et tensions sociales  en Colombie ,mouaisil aurait  plus prudent de reporter,le Brésil  étant  extrêmement  touché  par le virus!

Les polonais, les slovaques, les ukrainiens et les macédoniens 🤷🏻🤦🏻

• Haha 2

(modifié)
il y a 6 minutes, deepdro a dit :

C’est pas possible ce qu’il se passe pour Eriksen…

Oui je suis en train de regarder...:snif:

C'est horrible...et ça femme qui est au bord du terrain...

Modifié par JuL'59
  • Triste 3

Même si la situation est grave je trouve cette photo et surtout la réaction de ses coéquipiers superbe !

F5DC1EAD-B994-4F3F-BACE-49AC04973355.thumb.jpeg.d9a4454d422e9257f4341b026a544a71.jpeg

Et à priori Eriksen est sorti conscient du terrain comme le montre cette photo qui tourne actuellement sur Twitter 

E38FC6F0-2E56-4CC6-9492-0877E0049A6A.thumb.jpeg.897cff4de17b7474ee6471857c1a1cb0.jpeg

🙏

• J'aime 2

il y a 7 minutes, deepdro a dit :

Et à priori Eriksen est sorti conscient du terrain comme le montre cette photo qui tourne actuellement sur Twitter 

E38FC6F0-2E56-4CC6-9492-0877E0049A6A.thumb.jpeg.897cff4de17b7474ee6471857c1a1cb0.jpeg

🙏

Oui apparemment il est stabilisé...un peu plus rassurant...

:100_pray:

• J'aime 1

un exemple de plus pour reprendre les mots de Hamilton "Cash is King". même avec un joueur tres gravement malade, un pilote de F1 qui meurt lors d'un Grand Prix ....

les instances n'ont aucun respect pour les sportifs et continuent la compétition.

Eriksen a quitté le terrain en vie, mais s'il était mort sur le terrain, la Fifa n'aurait jamais annulé ou reporté le match. 

Tous les sports ultra médiatisés sont comme cela ... la F1, le tennis, le Foot .... même conclusion "Cash is King", quelque soit les conditions, la compétition doit avoir lieu. 

Ces sportifs sont assez payés pr refuser de jouer ce jeu où l'argent est le maître mot. Ils devraient se reunir et ne pas participer aux compétitions .... là les sponsors & instances changeraient peut être leur façon de faire !

Venant d’un pilote qui gagne 50 millions par an c’est malvenu de parler d’argent. C’est Eriksen lui même qui a demander à ce que le match reprenne surtout qu’il s’est remis. Tu pars en vacance tu passe à côté d’un accident tu pars quand même en vacance tu ne décides pas de rentrer. 

Le 13/06/2021 à 12:31, Derek a dit :

C’est Eriksen lui même qui a demander à ce que le match reprenne surtout qu’il s’est remis

Oui pareil j'avais lu qu'il avait appelé ces coéquipiers en face time pour leur demander de reprendre

Par contre à coté de ça, une info vient de sortir, Peter Schmeichel dit que l'UEFA a menacé le Danemark d'une défaite sur tapis vert 3-0 s'ils ne terminaient pas la rencontrent...:o

Franchement je ne suis pas étonné de l'nfo...c'est honteux

• J'aime 1

il y a 45 minutes, JuL'59 a dit :

Oui pareil j'avais lu qu'il avait appelé ces coéquipiers en face time pour leur demander de reprendre

Par contre à coté de ça, une info vient de sortir, Peter Schmeichel dit que l'UEFA a menacé le Danemark d'une défaite sur tapis vert 3-0 s'ils ne terminaient pas la rencontrent...:o

Franchement je ne suis pas étonné de l'nfo...c'est honteux

Il ne faut jamais rien attendre de l’UEFA c’est des mafieux 

• J'aime 1

il y a 46 minutes, Mimizan a dit :

Difficile de faire mieux sur le papier

Si avec Giroud!incompréhensible  qu'il ne soit pas titulaire  après  son doublé  contre la Bulgarie,Benzema va tout rater comme d'hab'!