Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Il méritait probablement mais il vaut mieux que ca soit lOM en Europe que Lens tout de meme.

Comme Lyon aurait été préférable en LdC que le LOSC sans Galtier et beaucoup de depart. La saison européenne va etre probablement une boucherie l’an pro pour eux.

Modifié par angeldelamuerte

Il y a 2 heures, angeldelamuerte a dit :

Il méritait probablement lais il vaut mieux que ca soit lOM en Europe que Lens tout de meme.

Comme Lyo' aurait été préférable en LdC que le LOSC sa's galter et beaucoup de depart. La saison européenne va etre probablement une boucherie l an pro pour eux

C’est relou quand tu écris comme Overkill. Es-tu un multicompte ? :roll:

• Haha 3

Mike Maignan va s'engager avec le Milan AC pour un montant de transfert de"seulement" 15M€!avec aucune garantie d'être numéro1,Donnarumma étant  toujours  là.

Je ne dis pas que c'est un mauvais choix mais quand je vois Areola qui a perdu sa place en équipe  de France et successeur potentiel  de Lloris qui est parti à  Fulham(le club étant  relégué  va t il rester?),Il y a de quoi s'inquiéter ?et le montant du transfert est peu élevé quand je vois Chelsea  qui a mis 80 patates pour Kepa et qui ne joue pas,humm🤔,à  suivre!

(modifié)
il y a 6 minutes, angeldelamuerte a dit :

Areola appartient toujours au psg. C est sur que 15 M d'€ c est tres peu surtout pour le LOSC ca va être compliqué de trouver mieux pour si peu

Il lui reste 1 an de contrat seulement, vaut mieux 15M qu'il parte libre. Et il voulait déjà partir l'année dernière et puis avec la crise actuelle, compliqué de vendre plus cher je pense.

Modifié par JuL'59

Donnarumma va surement partir à Chelsea. Il a pas prolonger et son contrat se termine en juin, donc le choix Maignan est totalement logique pour Milan. Par contre, c'est dommage de voir que la saison est a peine finie et que des joueurs commencent déjà a plier bagage. Si ca continue comme ça la LDC de l'année prochaine va etre un carnage... 

Concernant Areola, ce joueur a été surcoté dès le debut. Avec l'arrivée de Navas c'est sur qu'il reviendra pas à Paris en tant que n°1. Il devrait trouver un petit un club de milieu de tableau en Espagne et ce sera bon pour lui

Galtier a officiellement annoncé son départ(vers Lyon ou Nice très  certainement ) après  Mike Maignan ça  ne traîne  pas!Et il y en aura d'autres très  certainement, la LDC ça  va être  compliqué et le championnat, dommage  qu'aucune équipe  ne puisse rivaliser  avec le PSG sur la durée, je pense au Monaco de 2017 qui a presque totalement   disparu et qui aurait pu en gardant ses meilleurs  éléments  mais bon.

Pour les départs, en tant que lillois on le savait qu'ils allaient partir, donc pas de surprise, on peut ajouter Soumaré qui est presque à Leicester City...

Normal qu'il est difficile de rivaliser avec Paris, c'est 640 Millions d'€ de budget annuel, Lille est 4ème avec 147M€ (Lyon 285M et Monaco 215M), du coup on est obligé de vendre.

Surpris pour ZZ,je pensais  qu'il partirait l'an prochain et reprendrait l'EDF après la CM,qui pour le remplacer?on a vu ses successeurs après  son 1er départ,ce n'était  pas fameux!

Le Real a tout de même  remporté la Liga l'an passé  et l'a perdu de peu cette année,sans ZZ pas sûr que ça  aurait  été  pareil.L'équipe est en fin de cycle  depuis le départ  de Ronaldo,Mbappe saura régénérer  L'équipe  mais quand?Pas sûr  que le club ait les moyens de claquer 150M ou alors libre dans 2 ans.

https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-uefa-fin-règle-but-192100418.html

Sérieux ?"beau" retour en arrière !et pourquoi pas le retour  du pile ou face avant l'instauration  des tirs aux buts?

Déjà  la règle  des 5 changements (6 en cas de prolongation)risque de perdurer soit la moitié  de l'équipe,ça devient  n'importe  quoi!

C'est bête  à  dire mais il n'y a plus vraiment  de compétitions qui me font vibrer,les barrages,pré barrages,tours préliminaire en veux tu en voilà !

• J'aime 1

Superbe finale de ligue des champions. Tuchel a la recette pour faire déjouer Pep qui s’ai quand même planté dans sa compo. El Maestro Kanté a mangé le milieu de terrain comme souvent. Superbe ambiance ça fait du bien. Place à l’euro 

• J'aime 3
  • Wahou 1

Quelle belle finale de LDC ! De la l’intensité, du jeu, un match équilibré, très peu de fautes et de l’ambiance dans le stade :love:

Et le petit Kanté a encore montré qu’il était exemplaire :love:

Tres content pour Tuchel et Thiago Silva :D 

• J'aime 4

On n'a pas vu le même  match!très tactique, peu passionnant,ennuyeux,à  part le but je me demande s'il y a eu d'autres tirs cadrés !En tout cas Tuchel avec une équipe qui n'a rien d'extraordinaire  à réussi  à  battre City 3 fois,remporter  la LDC,se qualifier pour la LDC via le championnat, seul bémol:la défaite  en Cup.

il y a 50 minutes, deepdro a dit :

Si t’as trouvé ce match ennuyeux tu n’y connais rien au foot mon pauvre. Rolland Garros commence aujourd’hui, profites-en pour changer de sport 

Tu as vu du spectacle?des beaux gestes techniques?des frappes cadrés ?Rien à   voir avec les finales avec le Real par exemple.

Rien à  voir  non plus avec les connaissances  en foot  et  ne viens pas me chercher  dans ce domaine  mon petit,on ne  boxe pas dans la même  catégorie !

• Haha 2

Le retour  de Leonardo n'est pas une bonne chose ,il en irrite plus d'un un,d'ailleurs Pocchettino veut se casser et pressenti au Real!Pour le retour  à  Tottenham,ça  ne serait  pas un bon choix je trouve.

Mais du coup qui pour lui succéder  au PSG?

https://www.google.fr/amp/s/www.footmercato.net/amp7104943656259845407-psg-mauricio-pochettino-aurait-demande-a-partir

(modifié)
Il y a 3 heures, Scott Pilgrim a dit :

Tu as vu du spectacle?des beaux gestes techniques?des frappes cadrés ?Rien à   voir avec les finales avec le Real par exemple.

Rien à  voir  non plus avec les connaissances  en foot  et  ne viens pas me chercher  dans ce domaine  mon petit,on ne  boxe pas dans la même  catégorie !

Un poids plume contre un poids lourds à toi de trouver qui est qui ?

en foot on dit F1 vs karting mais bon 😁😁

c est pas parce qu il y a pas des joueurs de renom que c est pas une équipe exceptionnelle. Faut croire que la ldc revient au 1er fifre qui passe :roll: 

interview d un joueur pas exceptionnel 

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 1

La France éliminée   en 1/4 de l'Euro U21 par les Pays-Bas (1-2) avec un contre assassin  à  la dernière  seconde!😕A noter aucune diffusion sur la TNT(prévu  un temps sur France 4)et peu de communication, dommage, on avait  une belle  équipe!