Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, angeldelamuerte a dit :

J'espère que aussi un frigo parce que la bière chaude c'est pas top 😂

Tu n'as pas reconnu ton petit fauteuil/frigo :diable: C'est bien votre façon de faire dans le sud :ninja: Et Je te confirme que la bière chaude c'est vraiment dégueu :burk: comme la sale gueule de Wade Wilson ( @Mimizan:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage ce choix… Je l’aurais bien vu dans un club espagnol ou allemand. Ce joueur a tellement de talent que je suis surpris qu’il soit resté si longtemps à l’OM et qu’il est jamais intégrer un top club européen. Maintenant il part au Mexique, c’est dommage :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lewandowski égale  le record  de 40 buts de Gerd Muller que tout le monde pensait  inatteignable!En ratio il a même  fait mieux puisqu'il  n'a joué  que 28 matches sur 33,sans cela  il l'aurait  dépassé  à  coup sûr ,plus qu'un match pour dépasser  le record!

 

https://www.google.fr/amp/s/amp.rfi.fr/fr/sports/20210515-bundesliga-la-machine-robert-lewandowski-

%C3%A9gale-l-ic%C3%B4ne-gerd-m%C3%BCller

 

Et Leicester remporte sa 1ère  cup sur un missile de Tielemans!Les 2 clubs se retrouveront mardi en  PL pour une place en LDC

 

https://twitter.com/EmiratesFACup/status/1393622598437638150?s=20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Moi, j'espère que le FC Nantes va se sauver sans passer par la case barrages, d'autant que l'on a privé le PSG du titre en les tapant chez eux.:ninja:

Tu t'avances un peu vite!Avec un Mbappe "on fire"Paris peut remporter le titre,rien n'est joué,Lille va craquer pour moi sinon j'aurais  bien aimé  Monaco malheureusement  la défaite  contre Lyon les a écarté  définitivement  de la course au titre.

 

Niveau  barrage ça  sera vraisemblablement  contre Toulouse  donc quel que soit le 18ème  ça  risque d'être  compliqué. 

 

Être  en tête  tout au long de la saison ne veut rien dire,il n' y a que le classement  à  la 38 ème journée qui compte idem en Espagne où  je sens  le Real faire la nique à  l'Atletico !

 

Sinon le Besiktas champion de Turquie devant Galatasaray   à 1 but près ! dans une saison  marathon à  21 clubs  contre 18(pas de relégation l'an passé  suite au Covid) par contre le"Erdogan"Basaksehir n'a pas existé cette saison  et a même  été plusieurs  fois relégable.

Modifié par Scott Pilgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quelle victoire de l'Atletico  menée  à  un quart d'heure de la fin!😳Quand ils jouent ils mettent des buts!Plus qu'une victoire  et c'est bon,ça  serait   un beau pied de nez au Barça  qui a voulu se séparer  de Suarez(et conserver Braithwaite!)

 

Victoire  incroyable  effectivement  de Liverpool  en course pour la LDC,ça  va être  compliqué  pour Leicester bien que devant avec 2 matches compliqués  contre Chelsea  et Tottenham,il le mériterait  au vue de leur saison et surtout  ils ont loupé  la LDC d'un point l'an passé. 

Modifié par Scott Pilgrim
.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le présageais les Lillois ont fait dans leur froc,la peur de gagner,il n'y a que dans les dernières  minutes qu'ils se sont lâchés,c'est nettement  insuffisant,le contraste avec le PSG  tranquille,plein de sang froid ,qui sait ce qu'est la pression. 

 

Il reste un match  mais franchement  je ne vois pas les Lillois l'emporter à  Angers,pour une fois que les parisiens étaient prenables,ça  ne sera pas prêt  de se reproduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Perso je pense que Lille va être champion , bonne chance à tout le monde :) 

 

Vu sur l'équipe =

 

 

Champion si...
Lille champion si...
- Il gagne à Angers
- Il fait match nul à Angers et le PSG ne gagne pas à Brest
- Il perd à Angers, le PSG perd à Brest et Monaco ne gagne pas à Lens ou gagne à Lens mais sans rattraper sa différence de buts


Le PSG champion si...
- Il gagne à Brest et Lille ne gagne pas à Angers
- Il fait match nul à Brest, Lille perd à Angers et Monaco ne gagne pas à Lens ou gagne à Lens mais sans rattraper sa différence de buts


Monaco champion si...
- Lille perd à Angers, le PSG perd à Brest et Monaco gagne à Lens en rattrapant sa différence de buts

(*) En cas de nul de Paris à Brest, la différence de buts du club de la capitale empêcherait a priori un retour de l'ASM
 
 
En Ligue des champions si...
Monaco en Ligue des champions si...
- Il gagne à Lens
- Lyon perd contre Nice
- Il fait match nul à Lens et Lyon ne gagne pas contre Nice


Lyon en Ligue des champions si...
- Il gagne contre Nice et Monaco ne gagne pas à Lens
- Il fait match nul contre Nice et Monaco perd à Lens
En Ligue Europa et Ligue Europa conférence si...
Marseille en Ligue Europa si...
- Il ne perd pas à Metz
- Il perd à Metz et Lens ne bat pas Monaco
- Il perd à Metz, Lens bat Monaco, mais l'OM conserve une meilleure différence de buts


Marseille en Ligue Europa conférence si...
- Il perd à Metz, Lens bat Monaco et rattrape sa différence de buts

Lens en Ligue Europa si...
- Il gagne contre Monaco, l'OM perd à Metz, et Lens rattrape sa différence de buts

Lens en Ligue Europa conférence si...
- Il obtient contre Monaco un résultat aussi bon ou meilleur que celui de Rennes contre Nîmes, et il ne rattrape pas la différence de buts de l'OM

Rennes en Ligue Europa conférence si...
- Il gagne contre Nîmes et Lens ne bat pas Monaco
- Il fait match nul contre Nîmes et Lens perd contre Monaco
Barragiste si...
Bordeaux barragiste si...
- Il perd à Reims par 4 buts d'écart, Strasbourg et Lorient font match nul, Brest ne perd pas contre le PSG et Nantes bat Montpellier

Brest barragiste si...
- Il perd contre le PSG, Lorient ne perd pas à Strasbourg et Nantes ne perd pas contre Montpellier

Strasbourg barragiste si...
- Il perd contre Lorient, Brest fait au moins match nul contre Paris et Nantes ne perd pas contre Montpellier

Lorient barragiste si...

- Il fait nul à Strasbourg, Brest ne perd pas contre le PSG et Nantes bat Montpellier
- Il perd en Alsace, Brest garde une meilleure différence de buts et Nantes ne perd pas contre le MHSC

Nantes barragiste si...
- Il perd contre Montpellier
- Il fait match nul contre Montpellier, Brest ne perd pas contre le PSG et Strasbourg et Lorient font match nul
Modifié par The_Bride
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point de règlement  c'est la différence  de buts générale  qui est pris en compte et non particulière  comme en Italie ,en Espagne ou en Turquie par exemple  ce qui est anormal,Lille a pris 4 pts contre le PSG et en cas d'égalité  ça  ne serait  pas juste que le PSG soit champion  car ils ont cartonné  contre Dijon par exemple. 

 

De ce fait Lille contre St Étienne  avait un peu le cul entre 2 chaises,en cas de défaite  ils se seraient  retrouvés  2ème  et donc plus maître  de leur destin  alors qu'en cas de victoire  ils auraient été  sûrs  d'être  champions si la différence de buts particulière  était  la règle,pour moi c'est un point à  revoir!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scott Pilgrim a dit :

Lille est bien capable  de se faire taper par Nîmes  à  domicile qui est avant  dernier  du championnat !😁

Les accidents ça arrive, Paris s'est bien fait taper par Lorient et Nantes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Scott Pilgrim a dit :

Lille est bien capable  de se faire taper par Nîmes  à  domicile qui est avant  dernier  du championnat !😁

Nîmes jouait encore le maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies