Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Un conseil: réviser sa géographie  avant de se rendre à  l'étranger 😁

https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-wtf-six-supporters-français-161800845.html

Sinon la stat qui tue:no comment,certains vont dire que je m'acharne mais il faut  être  lucide,à  défaut  de Giroud au moins Coman d'ailleurs  j'espère  qu'il n'est pas en tribune ce que j'ai  trouvé  incompréhensible,certes il est devenu papa mais à ce que je sache ce n'est pas lui qui a accouché !

https://www.google.fr/amp/s/rmcsport.bfmtv.com/amp/football/equipe-de-france/euro-2021-la-statistique-qui-fait-tres-mal-a-benzema-apres-hongrie-france_AV-202106190198.html

On parle de Mbappe qui n’a pas marqué ou y’a seulement Benzema qui joue en équipe de France ? Et les stats de Giroud à la coupe du monde c’est combien de buts ? Il y avait Benzema qui l’embêtait sous la douche à cette époque ? Il y avait autant de conneries au sujet de Giroud pendant la coupe du monde ?

Faut arrêter 2 secondes, ils ont joué que 2 matchs…

Il y a 1 heure, Scott Pilgrim a dit :

Coman d'ailleurs  j'espère  qu'il n'est pas en tribune ce que j'ai  trouvé  incompréhensible,certes il est devenu papa mais à ce que je sache ce n'est pas lui qui a accouché !

Avec le covid il avait peut-être pas le choix que de ne pas jouer

(modifié)

Il m'énerve ce match... Genre l'arbitre est contre les français ou quoi, le moindre truc hop carton... 

Édit : mdmdrrrr Ronaldo ce pète le genou direct alors que les deux ce sont pris les pieds... et c'est pour le Portugal... Go faire du catch pour simuler pfff

Modifié par Archeur"ius>

J'ai rarement vu la France aussi moyenne et peu inspirée  depuis le retour de Benzema,il décroche  beaucoup  trop,parfois jusqu'au  milieu de terrain!Apparemment  Coman devait rentrer à  la MT,pas sûr  que ce soit le cas du coup,dommage. 

Lloris s'en sort bien après  son uppercut contre Danilo.

On sort 1er et invaincu du groupe de la mort et on va monter en puissance. Le gros point noir c’est de ne plus avoir de latéral gauche

Portugal Belgique et Allemagne Angleterre en 1/8 eme l’euro va commencer 

• J'aime 2

il y a 2 minutes, angeldelamuerte a dit :

Avec la var les arbitres font bien ce qu ils veulent. Une fois il y a HJ pas d autre, main idem. Faute sur coman pas penalty ? On a déjà vu sifflé l arbitre pour beaucoup moins que ca.

Mais carrément, quand j’ai vu qu’il y avait vérification j’étais persuadé du penalty vu comme il lui marche dessus

L'Allemagne  s'en sort miraculeusement  et en terminant 2ème  paradoxalement  elle bénéficie  de la meilleure  partie de tableau,l'Angleterre  en 1/8 certes et les Pays-Bas  en 1/2 mais c'est tout alors que nous ça  sera plus corsé :Espagne  ou Croatie  en 1/4,Italie,Belgique  ou encore le Portugal  en 1/2.

La 2ème  MT a été  plus intéressante  mais la 1ère  était vraiment  inquiétante et 2 blessés qui ne seront  peut-être pas rétablis pour les 1/8

Franchement, depuis le coup de genou qui met KO Pavard je me suis dit qu’on allait galerer avec les arbitres… La encore la faute sur Coman n’est pas sifflé et on ne sait pas pourquoi. Peut-être parce que l’arbitre était fatigué et qu’il voulait rentré au vestiaire pour prendre sa douche 🤷‍♂️

• Haha 1