Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Ils se sont inspiré des barrages de Championship en Angleterre qui fonctionnent comme ça depuis très longtemps : les 2 premiers montent directement et les clubs classés entre la 3e et la 6e place se disputent la place restante. Ça fait quand même 4 matchs supplémentaires dans un championnat qui compte déjà 46 journées.

Il y a 5 heures, JuL'59 a dit :

Oui c'est clair que c'est n'importe quoi cette règle !!

Imaginons le 5eme Lens qui bat Troyes qui est actuellement à 10pts d'écart au classement et qui pourrait jouer la montée...

Et du coup l'équipe de ligue 2 qui affronte celle de ligue 1 est désavantagé avec les matchs supplémentaires qu'elle aura disputé quelques joirs avant , encore pire si ça va jusqu'au prolongations et tirs aux buts , l'an passé ça n'a pas réussi à Ajaccio qui a perdu face à Toulouse on verra si cette année le club de ligue 2 barragiste s'en sortira mieux ...

Il y a 7 heures, magik a dit :

Ils se sont inspiré des barrages de Championship en Angleterre qui fonctionnent comme ça depuis très longtemps : les 2 premiers montent directement et les clubs classés entre la 3e et la 6e place se disputent la place restante. Ça fait quand même 4 matchs supplémentaires dans un championnat qui compte déjà 46 journées.

Non 3,les 1/2 sont en A/R mais la fInale  sur un match unique,  c est bien parti pour un Leeds-Aston Villa

Il y a 2 heures, Kuririn a dit :

Et du coup l'équipe de ligue 2 qui affronte celle de ligue 1 est désavantagé avec les matchs supplémentaires qu'elle aura disputé quelques joirs avant , encore pire si ça va jusqu'au prolongations et tirs aux buts , l'an passé ça n'a pas réussi à Ajaccio qui a perdu face à Toulouse on verra si cette année le club de ligue 2 barragiste s'en sortira mieux ...

C est le but,tout est fait  pour que  le 18ème de Ligue 1se maintienne  c est comme au rugby seul le dernier  de top 14 descend,le 13ème  joue un barrage contre le finaliste  de pro D2 bien fatigué qui a joué 4 matches de championnat  de plus (16 équipes ),un éventuel  barrage,une 1/2 et donc une 1ere  finale.Le 1er ne monte plus direct! ce n est pas normal 

Pour en revenir au foot barrage en Allemagne  entre le 18ème  de bundesliga et le 3ème  de bundesliga 2 et en  Italie en série B,une place pour la montée  entre le 3ème et le 8ème .

Il y a 3 heures, overkill a dit :

C est le but,tout est fait  pour que  le 18ème de Ligue 1se maintienne  c est comme au rugby seul le dernier  de top 14 descend,le 13ème  joue un barrage contre le finaliste  de pro D2 bien fatigué qui a joué 4 matches de championnat  de plus (16 équipes ),un éventuel  barrage,une 1/2 et donc une 1ere  finale.Le 1er ne monte plus direct! ce n est pas normal 

Pour en revenir au foot barrage en Allemagne  entre le 18ème  de bundesliga et le 3ème  de bundesliga 2 et en  Italie en série B,une place pour la montée  entre le 3ème et le 8ème .

Ah oui en Italie ils font encore mieux 😆 , le 7 ème et le 8 ème qui peuvent avoir une chance de montée et pourquoi pas le 15 ème et le 16 ème aussi ... , là c'est du grand n'importe quoi pour moi .

il y a 26 minutes, Dark Vador a dit :

@Derek a la fin du match de l'OM hier soir...:ninja:

Colere06.gif

😅 non hier j’étais au spa avec ma copine,je ne suis rentré que ce matin,j’ai même pas regardé le match et le résultat m’importait peu,même en les battant ça ne changeait rien à cette pathétique saison

• Haha 1

Aston Villa se qualifie pour la fInale de Championship malgré  une défaite  1-0 à  West Brom (victoire 2-1 à  l aller)pourquoi? Tout comme les 1/2 finale de League  cup,les buts à  l extérieur  ne comptent pas et Aston Villa  s est qualifié aux tirs aux buts!

Autre particularité  les playoffs de serie B,au 1er tour pas de tirs aux buts,après  prolongation  c est l équipe  la mieux classée  à  la fin de la saison régulière  qui se qualifie! En gros  tu es bien classé, tu bétonnes pendant 120 mn et c est gagné! 😁

https://www.calciomio.fr/playoffs-serie-b-la-grille-de-depart-id-73932

• J'aime 1

Lourde défaite  à  domicile de Leeds contre Derby County en 1/2 finale des playoffs:2-4  dans un match âpre :11 jaunes et 2 rouges!Jouer 48 (!)matches de championnat, terminer 3ème  et ne pas monter en Premiere league pour moi ce n est pas normal,une question  Bielsa restera t il?

J ai vu la fInale  de Coupe d Italie avec la victoitre de la Lazio et bien ce n était  pas fameux,équivalent  au Strasbourg-Guingamp  en Coupe de la Ligue c est dire!

• J'aime 1

La finale  de l Europe League à  Bakou fait encore débat  à  Arsenal!6000 placés octroyées  seulement  et compte tenu des transports  limités  pour cette destination pas sûr  que les supports  anglais puissent s y rendre!c est un événement  pour eux car seulement  la 3ème  finale européenne  d Arsenal ,l UEFA a dû recevoir  un gros chèque  pour que la fInale ait lieu la bas😕

https://fr.sports.yahoo.com/news/ligue-europa-arsenal-trouve-inacceptable-130508568.html

• J'aime 1

Niko Kovac au Bayern alors qu il est passé de faire le doublé  coupe-championnat! Il y a eu l élimination  en LDC mais contre Liverpool  peut-être  futur vainqueur.Au niveau  recrutement  des choix plutôt  curieux:Lucas Hernandez (80M)et Pavard (35M),OK ils sont champions  du monde mais je ne leur trouve rien d exceptionnel  surtout à  ce prix!Lewandowski va peut-être  partir,Robben et Ribéry  partent.

• J'aime 1

(modifié)

Saint-Etienne - Nice  3-0 , doublé de Beric et un but de Hamouma .

LA 4 ÈME PLACE EST À NOUS !!!!! 😀

Super content de cette belle victoire et surtout de notre 4 ème place assuré , lors des 20 premières minutes on a un peu souffert mais après on a bien dominé le match , encore une fois Beric est super décisif devant les buts et on peut regretter que Gasset ne lui ait pas laissé sa chance dès le début de saison plutôt que de faire jouer l'autre buse de Diony , sur 24 matchs dont un bon tiers en tant que remplaçant le slovène à quand même planté 9 buts plus deux autres en coupes .

On retrouve enfin l'europa league après deux années d'absence et on évite les tours préliminaires aux Kazakhstan , en Azerbaïdjan ou en Lettonie .... , si on garde comme prévu 80 % de notre effectif et qu'on se renforce avec 2-3 joueurs solides en plus des jeunes prometteurs qu'on a déjà recruté " un défenseur de Le Havre et un milieu de Clermont qui est le meilleur passeur de ligue 2 " on pourra alors faire une bonne saison l'année prochaine par contre j'espère que Gasset va bien rester 😐...

34 buts ont été inscrit lors de cette 37 ème journée , entre autres Lille a explosé Angers 5-0 et Marseille c'est énervé à Toulouse en gagnant 5-2 .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

il y a 32 minutes, Kuririn a dit :

Super content de cette belle victoire et surtout de notre 4 ème place assuré , lors des 20 premières minutes on a un peu souffert mais après on a bien dominé le match , encore une fois Beric est super décisif devant les buts et on peut regretter que Gasset ne lui ait pas laissé sa chance dès le début de saison plutôt que de faire jouer l'autre buse de Diony , sur 24 matchs dont un bon tiers en tant que remplaçant le slovène à quand même planté 9 buts plus deux autres en coupes .

On retrouve enfin l'europa league après deux années d'absence et on évite les tours préliminaires aux Kazakhstan , en Azerbaïdjan ou en Lettonie .... , si on garde comme prévu 80 % de notre effectif et qu'on se renforce avec 2-3 joueurs solides en plus des jeunes prometteurs qu'on a déjà recruté " un défenseur de Le Havre et un milieu de Clermont qui est le meilleur passeur de ligue 2 " on pourra alors faire une bonne saison l'année prochaine par contre j'espère que Gasset va bien rester 😐...

34 buts ont été inscrit lors de cette 37 ème journée , entre autres Lille a explosé Angers 5-0 et Marseille c'est énervé à Toulouse en gagnant 5-2 .

je suis content pour toi...tant que tu restes derrière nous :hi:

• J'aime 1

Il y a 1 heure, daffy duck a dit :

je suis content pour toi...tant que tu restes derrière nous :hi:

Ah tiens un voisin lyonnais 😆 , félicitations pour votre 3 ème place sur l'ensemble de la saison c'est mérité et vous n'avez pas cédé à la pression sur les dernières journées ,  j'espère que l'an prochain on finira devant vous 😁

• J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 14 heures, Kuririn a dit :

Il va déjà falloir trouver un coach parce que tout les signaux annoncent Gasset partant,j’espère pour lui qu’il ne repart pas porter les valises de Laurent Blanc. Il a prouvé qu’il peux être coach 

• J'aime 2

il y a 37 minutes, Derek a dit :

Il va déjà falloir trouver un coach parce que tout les signaux annoncent Gasset partant,j’espère pour lui qu’il ne repart pas porter les valises de Laurent Blanc. Il a prouvé qu’il peux être coach 

J'espère que Romeyer et Caiazzo vont tout faire pour le garder car ça serait une grosse perte , pour le remplacer on parle de Claude Puel qui était déjà sur les tablettes des dirigeants après le départ de Galtier , c'est pas un mauvais choix mais pour moi Gasset c'est vraiment le coach qu'il nous faut pour une ou deux saisons supplémentaires .

• J'aime 2

Le 19/05/2019 à 14:36, Kuririn a dit :

J'espère que Romeyer et Caiazzo vont tout faire pour le garder car ça serait une grosse perte , pour le remplacer on parle de Claude Puel qui était déjà sur les tablettes des dirigeants après le départ de Galtier , c'est pas un mauvais choix mais pour moi Gasset c'est vraiment le coach qu'il nous faut pour une ou deux saisons supplémentaires .

C’est officiel Gasset s’en va 

désolé de ressortir le même dessin mais je l’aime trop 🤭

@Kuririn,quand on lui a dit que Gasset s’en allait 

Révélation

18983A1A-8E80-4155-8C6E-D72F1C9C1693.thumb.jpeg.50e52fd78e7cc809447f3b8989ad6fcc.jpeg

• Haha 3

Il y a 4 heures, Derek a dit :

C’est officiel Gasset s’en va 

désolé de ressortir le même dessin mais je l’aime trop 🤭

@Kuririn,quand on lui a dit que Gasset s’en allait 

Masquer le contenu

18983A1A-8E80-4155-8C6E-D72F1C9C1693.thumb.jpeg.50e52fd78e7cc809447f3b8989ad6fcc.jpeg

C'est exactement ma réaction !

Romeyer et Caiazzo sont des nazes , avec le départ de Gasset on va avoir le départ de M'Vila et certainement d'un ou deux autres joueurs qui voulaient que le coach reste , je viens rien attendre du mercato car si Gasset se tire c'est surtout parce qu'il avait aucune garantie d'avoir un effectif solide la saison prochaine pour jouer le championnat et l'europa league , il faut rien attendre de Saint-Etienne l'an prochain en coupe d'Europe on se fera sortir en poules ou au mieux en seizième .

Nos deux dirigeants on apporté beaucoup au club depuis plus de 15 ans mais on avancera jamais avec eux tant qu'il prendront des décisions aussi stupides ou qu'ils ne laisseront pas la place à des personnes plus ambitieuses !

il y a 34 minutes, Kuririn a dit :

C'est exactement ma réaction !

Romeyer et Caiazzo sont des nazes , avec le départ de Gasset on va avoir le départ de M'Vila et certainement d'un ou deux autres joueurs qui voulaient que le coach reste , je viens rien attendre du mercato car si Gasset se tire c'est surtout parce qu'il avait aucune garantie d'avoir un effectif solide la saison prochaine pour jouer le championnat et l'europa league , il faut rien attendre de Saint-Etienne l'an prochain en coupe d'Europe on se fera sortir en poules ou au mieux en seizième .

Nos deux dirigeants on apporté beaucoup au club depuis plus de 15 ans mais on avancera jamais avec eux tant qu'il prendront des décisions aussi stupides ou qu'ils ne laisseront pas la place à des personnes plus ambitieuses !

Je sais pas si c’est vrai mais certains ont parlés que sa décision aurait été prise pour raisons familiales. Depuis le décès de son épouse il éprouverait le besoin de se rapprocher de ses enfants à Montpellier. Si c’est Puel qui le remplace c’est un bon coach pour Sainté mais il est certain qu’ils devront recrutés

• J'aime 2