Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Sinon je viens de voir pour Neymar qui frappe un supporter et se sauve en courant comme Brandao,il va prendre quoi ? Cantona a pris un an de suspension je crois :hum:

La meilleure réponse, c’est ce que disait Thierry Laurey à propos de Neymar :

"Il y a des moments où quand tu dépasses les bornes, il faut assumer. Assumer, parfois, c'est prendre quelques coups. Je comprends que mes joueurs en aient marre de voir des gens qui cherchent à les chambrer, à les narguer. Il a le droit aussi à un moment donné de se faire attraper, ce n'est pas interdit."

• J'aime 2
  • Haha 2

(modifié)

Le PSG version Qatari n'apprend toujours pas de ses erreurs, réussi à se faire "mettre" trois remontada dont deux sur une même saison, je dis chapeau les gars!:amen:

Et c'est pas avec la pleureuse Tuchel qu'ils vont tutoyer les sommets européens, il devrait se barrer, il a fait moins bien que ses prédécesseurs...

@vinny91, tu écris que les joueurs sont trop tentés car c'est Paris, alors comment ils font à Barcelone ou Madrid, là aussi, il y a des tentations & le climat est meilleur!:lol:

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

Avec son coach cette année le PSG

il y a 35 minutes, Dark Vador a dit :

Le PSG version Qatari n'apprend toujours pas de ses erreurs, réussi à se faire "mettre" trois remontada dont deux sur une même saison, je dis chapeau les gars!:amen:

Et c'est pas avec la pleureuse Tuchel qu'ils vont tutoyer les sommets européens, il devrait se barrer, il a fait moins bien que ses prédécesseurs...

@vinny91, tu écris que les joueurs sont trop tentés car c'est Paris, alors comment ils font à Barcelone ou Madrid, là aussi, il y a des tentations & le climat est meilleur!:lol:

Ce qui est sûr c’est qu’à Barcelone il se tenait à carreaux,il n’allait pas au Carnaval de Rio où il ne passait pas ses week-end à Turin...

A Barcelone un joueur fait ce qu’a fait Aurier,insulter le coach et quelques un de ses partenaires il dégage quel que soit l’argent perdu. On a vu cette année Dembelé a voulut jouer un peu au con,ça lui ai passé très vite

Après il faut être réaliste si Neymar quitte le Barca pour Paris c’est qu’il sait qu’il aura open bar en toute impunité 

• J'aime 1

il y a 30 minutes, Derek a dit :

Avec son coach cette année le PSG

Ce qui est sûr c’est qu’à Barcelone il se tenait à carreaux,il n’allait pas au Carnaval de Rio où il ne passait pas ses week-end à Turin...

A Barcelone un joueur fait ce qu’a fait Aurier,insulter le coach et quelques un de ses partenaires il dégage quel que soit l’argent perdu. On a vu cette année Dembelé a voulut jouer un peu au con,ça lui ai passé très vite

Après il faut être réaliste si Neymar quitte le Barca pour Paris c’est qu’il sait qu’il aura open bar en toute impunité 

Neymar a quitté le Barça en foutant la merde dans le vestiaire, ça je le tiens d'une source sûre, et c'est la cause qui a fait que le Barça n'a pas été loin en 2017 en LDC.

Il vient aussi à Paris pr le fric, et c'est 1 des raisons des "desilutions" de Paris (ça aussi, on me l'enlevera jamais) ... la masse salariale est bien trop importante ...

tu files des sommes délirantes à des mecs de 20ans à Paris, y a de quoi avoir envie de faire la fiesta 

Et voilà, t'as cité Madrid & Barcelone, tres bons exemples ... là bas t'as pas interet à deconner, ou bien tu reste sr le banc ou tu dégage (on te le fait comprendre), apres ça depend aussi du coach. 

Dans ces 2 clubs, t'as aussi pas trop le droit à l'erreur en temps qu'entraineur. 

il y a une heure, Dark Vador a dit :

que veux tu .... je l'ai deja dit, les joueurs dans les grands clubs sont des professionnels, on me tombe dessus lorsque je dis cela .... mais la realité est là 

Neymar qui fait son anniversaire alors qu'il est blessé & Tuchel etait à la fête .... faut pas déconner ... faut etre pro, sur & hors terrain ... lorsque t'es en convelessance surtout un sportif, tu fais pas le clown en boite de nuit.

Suis curieux de voir les décisions en interne au PSG .... faudrait un mega menage de printemps .... joueurs, staff, direction. 

Si Paris n'apprend toujours pas de ses erreurs, ils n'évolueront jamais (dans le bon sens). 

• J'aime 1

(modifié)

Saint-Etienne - Toulouse  2-0 , doublé de Robert Beric .

BERIC ! BERIC ! BERIC !

Un petit match sympathique plutôt équilibré dans le jeu mais Beric a tué le match dès le début en marquant à la 2 ème et 10 ème minute , Toulouse n'a pas été trop mauvais ils ont essayé de revenir au score mais sans réussite .

Au classement on protège notre 4 ème place et sur les six derniers matchs on a pris 16 points sur 18  possible , un grand bravo à tout les joueurs pour cette belle performance !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

il y a 36 minutes, deepdro a dit :

Vivement qu’elle se termine cette saison... La ça devient ridicule 

A leur décharge,ça doit pas être évident de continuer à se motiver quand c’est gagné et que l’équipe en face pense juste à te taper et à priori l’ambiance dans le vestiaire n’a pas l’air génial d’après ce qu’a dit Neymar

• J'aime 1

il y a 6 minutes, Derek a dit :

A leur décharge,ça doit pas être évident de continuer à se motiver quand c’est gagné et que l’équipe en face pense juste à te taper et à priori l’ambiance dans le vestiaire n’a pas l’air génial d’après ce qu’a dit Neymar

Chaque équipe veux taper Paris toute la saison, ils ont joué chaque match comme celui d’aujourd’hui et la ils sont à la ramasse. OK c’est les poussins qui joue mais ils doivent le jouer à fond. Surtout en fin de match ils n’ont pas essayer de tuer le match. Neymar était un des rares à vouloir jouer mais sans attaquant c’est compliqué <_<

Dans le vestiaire c’est la merde depuis la défait contre Manchester. Beaucoup veulent voir Henrique partir ;) 

• J'aime 2

il y a 1 minute, ncis28 a dit :

Ils sont quand même payés quand ils perdent ? :ninja:

Kimpembe a une prime pour chaque csc...:ninja:

@deepdro, Enrique a été prolongé je crois comme Tuchel, marrant le gars a fait moins bien que les précédents entraîneurs mais il augmente son salaire...:rolleyes:

• J'aime 2

Merci à Madame Messi d’avoir mis au monde un Dieu 

C'est hallucinant de voir le Barca gagné 3/0 après s’être fait bouffé tout le match 

Et quel match de Vidal,c’est dingue que ce mec est toujours sur le banc 

Klopp il s’est fait fumer,il évitera de tchatcher avant le match

Et sans cette quiche de Dembelé il y aurait eu 4/0

• J'aime 1

Le 30/04/2019 à 23:42, Dark Vador a dit :

Et c'est encore une remontada...emoji28.png

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

J ai bien aimé  le jeu de mots de Ben Arfa après  la fInale de la coupe de France"Rennes-montada"😂

• Haha 1

Il y a 21 heures, Derek a dit :

Merci à Madame Messi d’avoir mis au monde un Dieu 

C'est hallucinant de voir le Barca gagné 3/0 après s’être fait bouffé tout le match 

Et quel match de Vidal,c’est dingue que ce mec est toujours sur le banc 

Klopp il s’est fait fumer,il évitera de tchatcher avant le match

Et sans cette quiche de Dembelé il y aurait eu 4/0

Attention le Barça  à  l extérieur  ce n est pas top,4-0 contre Paris en 1/8 en 2017 puis 3-0 contre la Juve en 1/4 et l année  dernière 3-0 contre la Roma.Pour Liverpool  Klopp ne fait plus du tout tourner:ou sont passés  Shaqiri,Sturridge?Keita s est blessé  et Firmino  était clairement  diminué, cet absence de turn over se fait ressentir et Liverpool ne gagnera-encore une fois aucun titre cette année  après 2 échecs  en coupe d Europe (LDC en 2018 et Europa league  en 2016)

il y a 28 minutes, overkill a dit :

Attention le Barça  à  l extérieur  ce n est pas top,4-0 contre Paris en 1/8 en 2017 puis 3-0 contre la Juve en 1/4 et l année  dernière 3-0 contre la Roma.Pour Liverpool  Klopp ne fait plus du tout tourner:ou sont passés  Shaqiri,Sturridge?Keita s est blessé  et Firmino  était clairement  diminué, cet absence de turn over se fait ressentir et Liverpool ne gagnera-encore une fois aucun titre cette année  après 2 échecs  en coupe d Europe (LDC en 2018 et Europa league  en 2016)

Tout est bien entendu possible mais le Barca est déjà champion,Valverde peux laisser la moitié des titulaires sur le banc ce week-end tandis que Liverpool est au coude à coude avec City,Klopp ne peux pas faire trop tourner. C’est sur que si Dembelé n’avait pas foiré 2 buts c’était jouer. Après je ne vois pas le Barca resté muet à Anfield. Ça donnera un beau match de toutes façons et j’espère que le Barca sera vainqueur de la ligue des champions donnant un 6eme ballon d’or à Messi.

Effectivement Liverpool risque de finir sans titre même si il faut quand même attendre City Leicester peut être un match piège mais Klopp a l’habitude de ne jamais rien gagner 

• J'aime 1

Coupe du monde Féminine = Allez les Bleues :)

La liste des 23 Bleues

Gardiennes : Sarah Bouhaddi (OL, 139 sélections/O but), Solène Durand (Guingamp, 0 sélection/0 but), Pauline Peyraud-Magnin (Arsenal, 1 sélection/0 but) 
 Défenseuses : Julie Debever (Guingamp, 2 sélections/O but), Sakina Karchaoui (Montpellier, 23 sélections/0 but), Amel Majri (OL, 46 sélections/4 buts), Griedge Mbock Bathy (OL, 49 sélections/5 buts), Eve Périsset (PSG, 13 sélections/0 but), Wendie Renard (OL, 108 sélections/20 buts), Marion Torrent (Montpellier, 20 sélections/0but), Aïssatou Tounkara (Atlético de Madrid, 11 sélections/0 but) 
Milieux : Charlotte Bilbault (Paris FC, 14 sélections/1 but), Elise Bussaglia (Dijon, 186 sélections/29 buts), Grace Geyoro (PSG, 20 sélections/1 but), Amandine Henry (OL, 83 sélections/11 buts), Maeva Clémaron (FC Fleury 91, 3 sélections/1 but), Gaëtane Thiney (Paris FC, 154 sélections/58 buts)
Attaquantes : Viviane Asseyi (Bordeaux, 30 sélections/5 buts), Delphine Cascarino (OL, 11 sélections/3buts), Kadidiatou Diani (PSG, 45 sélections/7 buts), Valérie Gauvin (Montpellier, 17 sélections/9 buts), Emelyne Laurent (Guingamp, 3 sélections/O but), Eugénie Le Sommer (OL, 159 sélections/74 buts)

• J'aime 2