Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

je l'avais pressentis au depart de Zidane & Ronaldo ... c'etait deja la fait d'une ère au Real ... et bien chose faite ... éliminé en 8e !

 

Les supporteurs veulent la tête du President, on dirait du "deja vu" ... en peu comme en France :D

 

Plus serieusement, je pense que ça prendre des années à reconstruire une grande équipe capable d'aller tres loin en LDC.

 

Difficile de parier sr le gagnant cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, j'adorerais que la Juve gagne la LDC cette année ... que Ronaldo montre qu'il est capable de s'adapter à 3 championnats differents et gagner la LDC avec ces 3 championnats ... ce serait mon ptit kiff :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, The_Bride a dit :

C'est d'ailleurs valable pour City également.

C'était d'ailleurs valable pour le Real ;) 

 

Pour Paris, la majorité de l'effectif a vécu la remontada, je pense que c'est la meilleur des expériences pour savoir qu'aucunes qualif se fait en 1 match :)

Faudra juste leur mettre 1 ou 2 buts en première mi-temps et sa passera tranquillement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans le plus beau des rêves la remontada de MU est impossible. La moitié de l’effectif est sur le carreau et ils n’ont ni Messi ni Neymar en face d’eux . Sur le match d’hier bravo à Barcelone pour l’achat de De Jong,le mec a 12 Verrati dans chaque pied et son jeu va s’adapter à merveille au jeu catalan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ncis28 a dit :

 

1112.gif

 

T' as boule doit être cassé. :porte:

Que veux tu j’arrive jamais à me faire à l’idée que le PSG marque l’histoire de la ligue des champions chaque année. Par contre niveau humilité c’est toujours pas rentré,je viens d’entendre qu’il n’y a pas eu de mise au vert avant le match,ils se sont retrouvés juste avant le match avec certains joueurs en retard coincés dans les embouteillages 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à trouver une video sr un enorme tacle d'un joueur de United sur Paris ? 

les journaleux en parlent sr le plateau de Canal+ mais je vois rien .... si vous avez svp un lien sur cette enorme faute qui apparmeent mériterait un carton rouge sr un joueur de M. United ... ? merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, vinny91 a dit :

je n'arrive pas à trouver une video sr un enorme tacle d'un joueur de United sur Paris ? 

les journaleux en parlent sr le plateau de Canal+ mais je vois rien .... si vous avez svp un lien sur cette enorme faute qui apparmeent mériterait un carton rouge sr un joueur de M. United ... ? merci ;) 

Le seul tacle qui mérite un rouge c’est la faute de Paredes un parisien qui tacle par derrière. Je n’ai aucun souvenir d’un tacle mancunien. Mais ils vont forcément commencer à chercher des excuses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Derek a dit :

Le seul tacle qui mérite un rouge c’est la faute de Paredes un parisien qui tacle par derrière. Je n’ai aucun souvenir d’un tacle mancunien. Mais ils vont forcément commencer à chercher des excuses 

 

alors oui, pardon, la video que j'avais trouvé faisais reference à un autre match ... mais les maillots etaient de meme couleur, du coup j'ai cru que c'etait le match d'hier soir .... en fait c'etait sr le match contre Rennes,

 

j'ai qd meme maté un long resumé du match et Verratti evite le rouge sr un gros tacle à un moment. 

en tout cas, sans avoir vu le match mais en voyant ce long résumé, Paris a eu pleins d'occas sans les concrétiser ... qqs erreurs qui ne pardonnent pas et à ce niveau, ça fait mal.

Je suis triste pr Buffon tout de meme. un terrain mouillé, un long tir et rebond juste devant lui, et but .... le defenseur etait un peu à l'ouest, trop loin de l'action, dommage. 

Le penalty, en toute honneteté, certains arbitres ne l'auraient pas siffler, c'est tres subjectif, meme s'il y a une régle, apres c'est à l'appressiation de l'arbitre.

 

la video & mega tacle sr le match contre Rennes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis tellement dégoûté... Ils ont tous joué comme des merdes ! Y'en a pas un qui a été au dessus des autres. Peut-être l'espagnol mais si il met pas son but c'est un tocard parmi les autres. Ce que je comprends pas c'est qu'au match aller l'équipe d'en face était plus forte (qu'hier) et jouait a domicile, là on est chez nous, le public soutient, en face c'était limite une équipe d'amateurs (et même de poussins sur la fin) et on trouve encore le moyen de se prendre une branlé européenne ! Je comprends pas. L'autre bouffon de Kherer qui s'amuse encore a faire le con, Buffon qui a la tremblote, faut pas déconner. Quasiment tout le match on a la possession, techniquement on était largement au dessus mais ils ont été incapable de marquer. C'est un défenseur qui a dut mettre a but. Pitoyable. A priori le coach a dit avant le match que Cavani pourrait rentrer si besoin ? Euh, vu le niveau de l'attaque je pense qu'a 2-1 c'était une sécurité de le faire rentrer non ? Incompréhensible... Presko a été le sauveur au match aller en allant mettre son but et là il devient, malgré lui, le fautif du pseudo penalty. Maintenant est-ce que quelqu'un peut me prouver qu'il y a penalty ? Je suis désolé mais en voyant les ralentis (et ce n'est pas parce que c'est Paris) mais jamais de la vie y'a peno. Il y a aucunes intention de faire coude. Le gars se poste devant le tireur pour le contrer, en tant que défenseur c'est soit il est face au joueur et les bras derrière le corps, soit il fait ce qu'il a fait, tu sautes et tu te tournes ! Toutes les personnes qui ont déjà joué au foot savent que ce n'est pas une main... Donc OK, on est la dernière minute et c'est le scénario idéal pour MU mais l'arbitre se fait alpagué par des joueurs alors que même lui n'a pas vu la main. Sur la vidéo le ballon touche son bras, donc la main, là on est d'accord, mais il n'a pas regarder le mouvement que fait le joueur. Jamais y'a faute... Le pire c'est que j'en veux même pas à MU (sauf peut-être à Evra !) ils y ont cru et mentalement ils étaient au dessus, mais le PSG m'a dégoûté. Encore une fois ils se voyaient qualifié avant le match et on passe encore pour des blaireaux.

Modifié par deepdro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le penalty est indiscutable ou alors c’est que vous ne regarder pas les matchs avec la vidéo depuis 1 an. Il est dans la surface,il a le bras décolé du corps et détourne le ballon qui va en direction du but,c’est penalty,il n’y a pas besoin d’y avoir intentionnalité 

Faut changer de musique angel avec l’arbitre,c’est qu’un fait de jeu,l’équipe de MU hier n’aurait même pas battu Sochaux. Tout les ans la direction cherche les mauvaises raisons. Que Nasser et Tuche explique déjà pourquoi il n’y a pas eu de mise au vert et pourquoi l’autre diva est au carnaval de Rio chaque année depuis qu’il a signé à la même époque,c’est le froid qui le fait fuir ? Et Buffon qui prolonge à 41 ans Areola devrait se casser

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le penalty n’est même pas le problème. Perso je trouve que ça se siffle. Le problème c’est de ne pas être capable de battre l’équipe C de United alors que les anglais n’ont pas touché le ballon du match.

Autant les deux années précédentes on pouvait trouver des excuses, mais cette fois, ils ont juste pas été à la hauteur. Et pas seulement sur ce match, parce que c’est la conséquence d’un recrutement de merde et de la mise à l’écart en prime de Rabiot. Si le PSG veut gagner la LDC un jour, il va falloir gérer le club autrement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, magik a dit :

Le penalty n’est même pas le problème. Perso je trouve que ça se siffle. Le problème c’est de ne pas être capable de battre l’équipe C de United alors que les anglais n’ont pas touché le ballon du match.

Autant les deux années précédentes on pouvait trouver des excuses, mais cette fois, ils ont juste pas été à la hauteur. Et pas seulement sur ce match, parce que c’est la conséquence d’un recrutement de merde et de la mise à l’écart en prime de Rabiot. Si le PSG veut gagner la LDC un jour, il va falloir gérer le club autrement.

Tout à fait. Et dans le foot soit c’est toujours la faute des autres et tu n’avances jamais soit tu reconnais tes failles. C’est une somme de détails mais je trouve hallucinant que des joueurs soient en retard hier soir parce qu’ils viennent par leurs propres moyens et sont coincés dans les embouteillages.  Bappé qui se prends les pieds dans le tapis juste avant son face à face avec le gardien c’est sans doute aussi de la faute de l’arbitrage 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deepdro je comprends ta totale déception, et même si je suis pas pro Paris .... c'est dommage pr Buffon .... Quand au Penalty, j'ai vu l'interview presse de Tucchel apres match, il dit bien que y a tellement de criteres pour cette règle de la "main", "coude" ... dans la surface .... personne ne donnera le meme avis quand à savoir s'il y a penalty .... l'entraineur précise qu'il y a pleins de criteres qui rentrent en compte .... la distance entre le joueur & la frappe, la force de frappe .... et meme pour ceux qui ont joué au foot c'est impossible de dire avec certitude à 100% si y a faute ou non. Par contre, là où l'entraineur avait soulevé un point interessant .... au depart du ballon, le tir n'etait pas du tout cadré, donc là siffler faute & penalty sr un tir non cadré, c'est contestable. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Adrien 🤣

 

Comme depuis le mois de décembre, Adrien Rabiot n’avait pas été retenu dans le groupe parisien mercredi pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions face à Manchester United (1-3). Ecarté du groupe professionnel en raison de son refus de prolonger son contrat avec le club, qui prend fin à l’issue de la saison, le milieu de terrain ne s’entraîne plus avec les pros du PSG.

La vidéo supprimée

Après l’élimination traumatisante de ses partenaires, qui bénéficient d’une journée de repos ce jeudi, le joueur a été aperçu dans une boîte de nuit. Il est apparu tout sourire sur la story Instagram de l’un de ses proches (dont la vidéo précédente le situait au Parc des Princes) alors que les deux hommes participaient visiblement à une soirée brésilienne. La vidéo a depuis été supprimée du réseau social par son auteur. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies