Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Le Thursday, February 01, 2018 à 21:27, Dark Vador a dit :

Maintenant, ils peuvent viser le titre avec une telle équipe...:ninja:

 

On va déjà essayer de se maintenir , surtout qu'avec notre superbe secteur offensif c'est loin d'être gagné ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JuL'59 a dit :

Fallait garder Nolan Roux:ninja:

 

Il fait une belle saison lui avec Metz peut-être même sa meilleure en ligue 1 , après c'est sur qu'il aurait mieux fallu le garder plutôt que d'acheter l'autre buse de Diony , le problème c'est que Roux on l'a eu deux saisons au club pour une saison moyenne et une autre à chier donc il était temps de changer :( 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 44 minutes, Derek a dit :

Dommage que l’on a un peu foiré la fin de match  mais je vais pas faire la fine bouche avec ce 6/3 face à Metz avec encore un Thauvin stratosphérique avec un triplé. 13buts et 10 passes dé

 

Thauvin il a des stats qui font saliver , il faut absolument que Marseille le conserve l'an prochain pour espérer faire un bon parcours en ligue des champions .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 8 minutes, Kuririn a dit :

 

Thauvin il a des stats qui font saliver , il faut absolument que Marseille le conserve l'an prochain pour espérer faire un bon parcours en ligue des champions .

Carrément et lui ne triche pas il kiffe le club,quand il revient en prêt à l’OM il divise son salaire par 3 par rapport à l’Angleterre et cette année le travail paye. Il a juste la malchance d’être au poste le plus fournit pour l’équipe de France,on a 4576 attaquants droit et zéro latéral droit potable c’est ballot 

Modifié par Derek
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Lille rétrogradé en ligue 2 à titre conservatoire par la DNCG :unsure: :

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Information-l-equipe-lille-retrograde-en-l2-a-titre-conservatoire/872623

 

En gros il va falloir que les finances du Losc s'améliorent considérablement avant la fin de saison pour éviter une rétrogadion en ligue 2 , j'ai pas du tout suivi ce qui c'est passé dans les coulisses de Lille cette saison hormis le départ de Bielsa mais ça a l'air de ressembler de plus en plus au fiasco lensois d'il y a 4-5 ans avec Mammadov .

Modifié par Kuririn
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kuririn a dit :

Lille rétrogradé en ligue 2 à titre conservatoire par la DNCG :unsure: :

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Information-l-equipe-lille-retrograde-en-l2-a-titre-conservatoire/872623

 

En gros il va falloir que les finances du Losc s'améliorent considérablement avant la fin de saison pour éviter une rétrogadion en ligue 2 , j'ai pas du tout suivi ce qui c'est passé dans les coulisses de Lille cette saison hormis le départ de Bielsa mais ça a l'air de ressembler de plus en plus au fiasco lensois d'il y a 4-5 ans avec Mammadov .

Sans compter les 18,6 millions demandés par Marcelo pour son licenciement. Il y a quand même quelques joueurs qui ont une valeur élevée donc ça devrait passé pour éviter la DNCG mais ça va appauvrir encore un peu plus l’effectif. Drôle de Coco quand même le Lopez,Seydoux n’a quand même pas été très rigoureux dans sa succession -_-

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai toujours trouvé dommage et " bizarre " qu' une équipe soit rétrogradé à cause de l' argent. A cause d' une saison pourrie c' est normal mais pour du pognon. :unsure: Si on va dans l' excès une équipe de ligue départementale ( je connais plus le nom, me semble que ça a changé mais du cfa quoi ) pourrait passer en L1 si un milliardaire investissait. Je sais que c' est impossible mais voila: pourquoi descendre par manque d' argent mais ne pas monter quand y en a ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, ncis28 a dit :

J' ai toujours trouvé dommage et " bizarre " qu' une équipe soit rétrogradé à cause de l' argent. A cause d' une saison pourrie c' est normal mais pour du pognon. :unsure: Si on va dans l' excès une équipe de ligue départementale ( je connais plus le nom, me semble que ça a changé mais du cfa quoi ) pourrait passer en L1 si un milliardaire investissait. Je sais que c' est impossible mais voila: pourquoi descendre par manque d' argent mais ne pas monter quand y en a ? 

Tu finis dernier de Ligue 2 mais blindé comme le Quatar, toi, tu ferais monter l'équipe alors?:ninja:

Tu commences de plus en plus tôt l'apéro...:lol:

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Tu finis dernier de Ligue 2 mais blindé comme le Quatar, toi, tu ferais monter l'équipe alors?:ninja:

Tu commences de plus en plus tôt l'apéro...:lol:

 

Bah dans la logique ( tu connaîtras un jour ) je me répète mais pourquoi un équipe qui n' as plus d' argent ( et même si elle a de bons résultats ) descendrais alors qu' une équipe qui en a ne pourrais pas monter ? Si le fric est le nerf de la guerre ( et il l' est ) le fric te fait descendre ou monter.

 

Et oui j' ai déjà commencer l' apéro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, ncis28 a dit :

 

Bah dans la logique ( tu connaîtras un jour ) je me répète mais pourquoi un équipe qui n' as plus d' argent ( et même si elle a de bons résultats ) descendrais alors qu' une équipe qui en a ne pourrais pas monter ? Si le fric est le nerf de la guerre ( et il l' est ) le fric te fait descendre ou monter.

 

Et oui j' ai déjà commencer l' apéro. 

Si tu veux arriver à des déficit comme le Real ou Barcelone...

 

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Victoire de Saint-Etienne 2-0 à Amiens , buts de Debuchy et Cabella .

 

DEBUCHY !!! DEBUCHY !!! DEBUCHY !!! DEBUCHY !!!

 

Premier match de l'ancien lillois et en plus d'avoir été excellent à son poste et même devant c'est lui qui marque le premier but de la rencontre et il apporte beaucoup aussi sur le second , l'équipe a un peu mieux joué que d'habitude il faut dire que Subotic , Debuchy et M'Vila font un bien fou mais alors en attaque c'est toujours la catastrophe , N'Tep malheureusement ne jouait pas car il a attrapé la grippe du coup on c'est tapé la chèvre Monnet-Paquet :( et Beric est complètement aux fraises il rate absolument tout et fait toujours les mauvais choix , avant le mercato d'hiver je craignais qu'on récupère un Beric en manque de jeu et de confiance et j'ai vu juste , enfin bon le plus important c'est la victoire "2 ème de suite "et pour une fois on a largement dominé le match , prochain rendez-vous vendredi à Geoffroy Guichard contre Marseille , aïe aïe aïe heureusement qu'on a gagné ce soir ... 

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kuririn a dit :

Victoire de Saint-Etienne 2-0 à Amiens , buts de Debuchy et Cabella .

 

DEBUCHY !!! DEBUCHY !!! DEBUCHY !!! DEBUCHY !!!

 

Premier match de l'ancien lillois et en plus d'avoir été excellent à son poste et même devant c'est lui qui marque le premier but de la rencontre et il apporte beaucoup aussi sur le second , l'équipe a un peu mieux joué que d'habitude il faut dire que Subotic , Debuchy et M'Vila font un bien fou mais alors en attaque c'est toujours la catastrophe , N'Tep malheureusement ne jouait pas car il a attrapé la grippe du coup on c'est tapé la chèvre Monnet-Paquet :( et Beric est complètement aux fraises il rate absolument tout et fait toujours les mauvais choix , avant le mercato d'hiver je craignais qu'on récupère un Beric en manque de jeu et de confiance et j'ai vu juste , enfin bon le plus important c'est la victoire "2 ème de suite "et pour une fois on a largement dominé le match , prochain rendez-vous vendredi à Geoffroy Guichard contre Marseille , aïe aïe aïe heureusement qu'on a gagné ce soir ... 

Debuchy,ça reste un joueur de haut niveau habitué à la Premiere League,des mecs comme ça reste largement performant en ligue 1,c’est comme des mecs comme Balotelli,inexistant chez les british et qui se ballade en ligue 1. Ça va être chaud vendredi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ncis28 a dit :

Z' ont qu' a pas vivre au dessus de leur moyen.  De toute façon j' ai raison, t' as tort. Cherche pas j' ai gagné. 

Vu que n'a pas toute ta raison, tu as tord d'affirmer que tu as raison, car raisonnablement, l'alcool te fait dire le contraire de ce que tu penses & à raison.

Donc, j'ai raison...-_-

giphy.gif  imager.gif

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies