Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Christophe Galtier devient le nouvel entraîneur de Lille!, @Kuririn, tu vas pouvoir apporter ton soutien à @JuL'59...:ninja:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-a-choisi-christophe-galtier-comme-futur-entraineur/861688

 

Hmmm méfiance , à Saint-Etienne il était temps qu'il parte car au bout de 7 ans et demi il n'apportait plus rien au club et pire on se faisait chier avec ses tactiques de jeu très défensif , mais quand on voit dans quelle galère on est depuis son départ on peut dire qu'il a fait des miracles avec des chèvres , il nous avait sauver en 2009-2010 et a permis au club de retrouver de belles couleurs pendant 5 ans , je pense que c'est un très bon choix pour Lille qui pourra certainement relever la tête avec lui par contre pour le spectacle il va falloir être patient .... , en tout cas bonne chance à lui dans cette nouvelle aventure et bon courage aux lillois !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Derek a dit :

Devant Arsenal Liverpool,c’est magique le foot anglais,à la 53 eme minute Arsenal est à la rue,mené 0/2 sur leur terrain,240 secondes plus tard ils mènent 3/2 :51_scream:

 

Je dirais plus que c' est tragique. Imagine tu vas faire pipi, tu reviens et t' as loupé 3 buts. Les boules.:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, December 16, 2017 à 14:21, Derek a dit :

Il a dit ça ni plus,ni moins,c’est vrai que j’ai rarement vu de telles insultes sur un terrain j’ai éloigné ma fille de la télé 

jcvp.jpeg

 

Apparemment ça a vraiment choqué la ligue car Ruffier vient d'écoper de 4 matchs de suspension ....

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kuririn a dit :

 

Apparemment ça a vraiment choqué la ligue car Ruffier vient d'écoper de 4 matchs de suspension ....

Oui j’ai vu ça et Marçal lui n’a rien eu,affaire close,on n’a la même passion mais on n’a pas le même maillot,il colle bien à la ligue ce slogan 

Remarque c’est drôle en ce moment le foot,entre Mourinho le has been qui pleure parce que MU ne dépense pas assez d’argent sur le mercato,Aulas qui joue la vierge effarouché parce que Eyraud critique les arbitres et les 84 millions de transfert de Liverpool pour Van Dijk alors qu’ils hurlent depuis 1 an sur les prix honteux des transferts...

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Beric est de retour à Saint-Etienne !

 

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-achete-6me-il-revient-pour-sauver-l-asse,271293

 

J'espère qu'il va nous apporter beaucoup , j'ai toujours apprécié ce joueur par contre il va falloir qu'il retrouve de la confiance dans une équipe ou il y en a plus du tout .... , je comprends même pas qu'on ait pu le prêter , tout ça pour laisser la place à un Diony incapable de mettre un pion ou de faire une passe décisive :tapfront: , maintenant il faut impérativemment qu'on recrute 3-4 bons joueurs si on veut pas se retrouver en ligue pizza l'an prochain .

 

Apparemment il y a aussi Oussama Tannane qui va revenir , on l'avait prêté à Las Palmas et il a été tellement bon qu'ils en veulent déjà plus , un boulet en plus à se débarasser définitivement , bravo à la cellule de recrutement de nous avoir ramener autant de chèvres à 3 pattes ces trois dernières années  :mellow:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur international serbe Stefan Mitovic ne jouera finalement pas pour Saint-Etienne , le club c'était mis d'accord avec La Gantoise pour un montant de 3,7 millions d'euros mais la visite médicale a permis de voir que le joueur a un soucis avec une cheville .... , on a évité encore un boulet parce que les bléssés à Saint-Etienne c'est pas ce qui manque on en a tout un stock... , hormis le retour de Beric pour l'instant aucune recrue et aucun départ j'espère que ça va s'activer dans les prochains jours " Yann M'Vila " car avec l'équipe actuelle on va droit dans le mur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Saint-Etienne contre Nîmes 2-0 en coupe de france , buts de Beric et Bamba !

 

Enfin une victoire !!!! , alors certes c'est contre un club de ligue 2 et en face ils ont joué quasiment tout le match à 10 mais dans la situation actuelle "11 matchs sans victoire "je vais pas cracher dessus , en plus Robert Beric pour son grand retour il joue que 45 minutes et il marque un pion :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, angeldelamuerte a dit :

lol, je suis pas sur qu'il s'est tant de fric que ça en faisant ces choix pourris. Il était pourtant prometteur mais ses choix lui ont probablement couté sa carrière.

 

Sur les quatres derniers mois il s'en est même pas fait du tout du fric car Rubin Kazan ne payait plus les salaires des joueurs :tapfront:, en tout cas d'après ce que je peux lire sur différents site le joueur aurait bien mûri , si il pouvait se relancer chez nous ça serait génial maintenant j'ai hâte de le voir titulaire ça va nous changer du ridicule Vincent Pajot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, Derek a dit :

C’est les bars de Saint Étienne qui vont être content :P

 

Tu fais référence aux virés nocturnes qu'il a fait à l'époque de l'équipe de France espoir ?  :lol: , bon après ça remonte à 6 ans cette affaire à l'époque il était encore très jeune donc on va quand même pas le juger trop vite , et puis au pire comme tu dis c'est les bars très nombreux à Saint-Etienne qui seront content :lol:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kuririn a dit :

 

Tu fais référence aux virés nocturnes qu'il a fait à l'époque de l'équipe de France espoir ?  :lol: , bon après ça remonte à 6 ans cette affaire à l'époque il était encore très jeune donc on va quand même pas le juger trop vite , et puis au pire comme tu dis c'est les bars très nombreux à Saint-Etienne qui seront content :lol:

J’avais le choix entre ses beuveries et l’appartement qu’il avait en location et qu’il avait entièrement saccagé,j’ai choisi le bar.

Bon vu de Sainté ça va vous n’êtes pas au mieux en ce moment et n’avez sûrement pas un budget extensible donc ça peut être un pari et soit le club remonte soit c’est les chiffres d’affaires des bars donc c’est tout benef :7_sweat_smile:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire 2-0 contre Toulouse qui fait du bien , les buts ont été marqués par Beric sur penalty et Assane Diousse , d'après les commentaires la première mi-temps a été à chier mais la seconde fut meilleure , pour beaucoup l'homme du match c'est Jessy Moulin qui a enchainé les arrêts en première mi-temps avec comme toujours un mental d'acier contrairement à Ruffier ces derniers temps ... , cette victoire permet de casser la très longue série catastrophique de 10 matchs sans victoire "8 defaites et 2 nuls " en championnat et nous permet de reprendre un peu d'air au classement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Encore une fois quel pied de mâter la BPL,l’invincible Manchester City est en train de se faire détruire 4/1 par Liverpool avec 3 buts des Reds en 9 minutes dans une ambiance de feu. Après la bonne dégustation des crêpes bretonnes hier par l’OM 0/3 c’est un bon week-end de foot

 

edit 4/2

edit 4/3 :D

Modifié par Derek
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une blague cette histoire... Je viens de voir les images et sérieux cet arbitre doit retourner en DH, il pourra au moins tacler les joueurs la bas. 

En voyant les images on voit bien qu’il coupe sa course et percute Carlos, y’a rien... Au pire un petit sourire et hop c’est fini. Je sais pas combien lui a donner à Nasser mais quand je vois qu’après son rouge le nantais « bouscule » l’arbitre, y’a des chances pour Carlos soit sanctionné davantage :no:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, deepdro a dit :

C’est une blague cette histoire... Je viens de voir les images et sérieux cet arbitre doit retourner en DH, il pourra au moins tacler les joueurs la bas. 

En voyant les images on voit bien qu’il coupe sa course et percute Carlos, y’a rien... Au pire un petit sourire et hop c’est fini. Je sais pas combien lui a donner à Nasser mais quand je vois qu’après son rouge le nantais « bouscule » l’arbitre, y’a des chances pour Carlos soit sanctionné davantage :no:

Habituellement le tarif c’est un appart à Doha mais là je pense qu’en plus c’est avec vue 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies