Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a des jours où supporter l'OM est vraiment difficile...
Encore une fois on est pris pour des cons par la direction.

Pas foutu de trouver un remplaçant à Michy, si ça c'est pas de l'incompétence. Surtout que dans le même temps tu prends un défenseur de plus (Rolando) -dont on n'a pas besoin- et un arrière latéral, Isla (poste déjà doublé) qu'on fera jouer au milieu pour remplacer Lemina... Pourquoi toucher à Lemina alors ?? Il aurait tellement appris avec Lass' à ses côtés et on l'aurait vendu le double l'an prochain.

Si Michy se blesse ou est suspendu, on est bien... On va devoir compter sur Ocampos ou Nkoudou pour marquer des buts. Déjà qu'avec Michy en buteur de formation c'est pas gagné vu qu'il n'y a aucun automatisme et que tout est à faire...

Maintenant que le mercato est fini, je repense à l'été qu'on a passé. Et j'ai beau supporter l'OM depuis tout minot, j'ai pas souvenir d'avoir vu de telles choses se passer.
A commencer par la vente d'un max de joueur. Tout ceux qui pouvaient rapporter de l'argent sont partis. Quasiment 20 départs, en un seul mercato ?? WTF !!? Deja ça c'est plutôt étrange mais si dans le même temps on engage quelques joueurs à bas salaire (salary cap oblige) et surtout pas mal d'autres en prêt seulement... !! La je trouve ça très très étrange !

Si on veut aller plus loin, j'irais même jusqu'à penser que tout a été fait pour que Bielsa parte de lui même. En effet, vu ce qu'il s'est passé après son départ, c'était incompatible avec le mode de fonctionnement de Bielsa. Son départ était nécessaire pour que Labrune puisse faire ce qu'il veut (à savoir, dégraisser, vider le club de tous ses biens, recruter qui il veut, le grand nettoyage quoi). Il a pris Michel parce qu'il sait qu'il ne fera pas de vague et ça sera confirmé très bientôt si celui-ci ne dit rien à propos de l'attaquant qu'il souhaitait tellement et qu'il n'a pas eu...
A sa place, j'irai rejoindre Bielsa !

Bref, tout ça pour quoi ? Personnellement je n'ai jamais vu une telle situation pendant un mercato et bien évidemment j'ai envie de penser comme tout le monde que ça sent la préparation à la vente.
Si seulement...

Et Doyen Sports ? Qu'est ce que ça vient faire là ? Et pourquoi prendre quasiment que des joueurs gérés par eux ? Là encore c'est à ce demander ce que ça va devenir dans les mois à venir...

• J'aime 2

Concernant Lamela, l'entraîneur des Spurs Mauricio Pochettino s'est opposé au départ de son joueur tant que l'arrivée de son successeur Berahino n'était pas bouclée. La clôture du mercato estival outre-Manche se terminant ce mardi soir, Tottenham a encore quelques heures pour boucler son recrutement.

C'est bien, on a là l'exemple de 3 clubs pour lesquels la préparation d'avant saison n'a servit à rien puisque l'effectif est quasi renouvelé du tiers à la moitié au 1er septembre... Beau respect du boulot des staffs techniques !

• J'aime 2

Vous pouvez rajouter aussi Saint-Etienne avec 8 arrivées pour autant de départs , je compte pas Kevin Theophile Catherine car il jouait déjà la saison passée c'était un prêt avec option d'achat.

Arrivées ;

Robert Beric "Rapid de Vienne"

Benoit Assou Ekotto "Tottenham"

Jean Christophe Bahebeck "Paris"

Nolan Roux "Lille"

Vincent Pajot "Rennes"

Kevin Malcuit "Niort"

Neal Maupay "Nice"

Valentin Eysseric "Nice"

Départs :

Franck Tabanou "Swansea"

Max Alain Gradel " Bournemouth"

Paul Baysse " Nice"

Allan Saint Maximin "Monaco"

Yohan Mollo "Krylia Sovetov Samara"

Mevlüt Erding "Hanovre 96"

Ricky Van Wolfswinkel " Betis Seville"

Landry Nguemo :"Akhisar Belediyespor"

• J'aime 1

@Jumpy pour l'om même si le mercato est fini pour avoir un remplaçant a Michy, rien n'est perdu ! il y'aura toujours moyen entre temps de recruter un chômeur :D

En attaquant, y'a pas l'air d'y avoir ce qu'il faut de ce côté là. Mais bon, même si c'est une solution, ça ne sert à rien. Ils pouvaient recruter un AC, c'est pas difficile, il y en a forcément un quelque part. Si on n'a rien, c'est qu'ils ne l'ont pas voulu tout simplement. Alors il se cache derrière le "on ne voulait pas recruter un second couteau blablabla..."

Mouais...

• J'aime 1

Message de Wissam Ben Yedder sur son compte Twitter : 

« J'ai passé de bons moments ici mais j'aimerais découvrir un autre challenge, une autre chose. Oui n'importe quel club, découvrir quelque chose de neuf et continuer à aller le plus haut possible. C'est ce que j'ai envie pour ma carrière. Maintenant la décision appartient au président »,

« Mais malgré ça il faut continuer de jouer. Merci à tous pour vos messages de soutien en cette période difficile »

Juste hallucinant qu'un club comme Saint-Etienne ou Marseille n'est pas mis le paquet sur ce joueur que j'apprécie beaucoup,un excellent attaquant qui marque sa quinzaine de buts plus plusieurs passes décisives chaque saison "48 buts et 13 passes décisives depuis 3 ans ça c'est une excellente stat rien à voir avec un certain Roux..." avec des joueurs très moyens à ses cotés après c'est vrai que Olivier Sadran est reconnu comme étant très difficile en affaire mais franchement pour moi c'est un gros gâchis.

Sinon à part ça l'Asse a fait signé un contrat pro d'un an à Driss Zidane le neveu de Zinedine !

1441145635-1441102794-photo-zidane.jpg

• J'aime 1

Même si j'aime plutôt bien Ben Yedder, je trouve qu'il n'aurait pas été l'attaquant idéal pour compléter Michy à l'OM. Et je suis d'autant plus content que ça ne se soit pas fait à la dernière journée en urgence. Parce que traiter avec Sadran au dernier moment... Si t'es obligé d'acheter, aïe le tarif Sadran fait mal. Mais bon ça va se retourner contre lui l'année prochaine. Au lieu d'accepter 9 de Séville ou de l'OM, il récupérera rien du tout en juin prochain puisque Wissam sera en fin de contrat.

• J'aime 2

Ah ok je savais pas que c'était sa dernière année de contrat donc effectivement c'est une grosse erreur de la part de Sadran ne pas l'avoir cédé cette année à 9 millions car il y a à mon avis 0 % de chances que Ben Yedder prolonge avec Toulouse,tant pis pour la gueule de Sadran si il préfère le laisser partir sans gagner une thune :haha:

J'ai du mal à imaginer les commentateurs dire ça :s:

Le nouveau stade de Bordeaux s'appellera... Matmut Atlantique !

voici-a-quoi-ressemblera-desormais-le-no

En général c'est plutôt dégueulasse les noms des stades avec le naming sponsor. Je trouve qu'il n'y a que les Allianz qui passent bien comme Allianz Arena, ou Allianz Riviera.

• J'aime 3

voici-a-quoi-ressemblera-desormais-le-no

En général c'est plutôt dégueulasse les noms des stades avec le naming sponsor. Je trouve qu'il n'y a que les Allianz qui passent bien comme Allianz Arena, ou Allianz Riviera.

Oulah, pas bon signe pour Bordeaux ça. Le dernier naming d'un stade par une mutuelle assurance c'était la MMArena du Mans ... :haha:

Ou alors c'est le bon plan pour s'assurer en cas d'effondrement d'une tribune :P 

• J'aime 3

ça sonne bizarrement quand même. Il manque un truc à la fin, genre stadium, arena ou park, histoire qu'on se rende compte qu'on parle d'un stade.
Là, ça fait trop batiment administratif...

Bah vu ce qu'il s'y passe, ils pourront rapidement le transformer en hôpital :D

• J'aime 3

Oulah, pas bon signe pour Bordeaux ça. Le dernier naming d'un stade par une mutuelle assurance c'était la MMArena du Mans ... :haha:

Ou alors c'est le bon plan pour s'assurer en cas d'effondrement d'une tribune :P 

Mauvaise langue, le dernier c'est Allianz Riviera ;)

Coupe de la Ligue : le tirage complet des 16es

Lille (L1) - Troyes (L1)

Caen (L1) - Nice (L1)

Dijon (L2) - Reims (L1)

Bastia (L1) - Rennes (L1)

Evian TG FC (L2) - Laval (L2)

Tours (L2) - Angers (L1)

Lorient (L1) - Montpellier (L1)

Toulouse (L1) - Auxerre (L2)

Bourg en Bresse (L2) - Nantes (L1)

GFC Ajaccio (L1) - Guingamp (L1)

• J'aime 1