Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

... et en + , c'est mérité !

Oui c'est largement mérité car il dominaient largement la fin de la première période,j'ai vu le replay du but de Eysseric et effectivement il est joli heureusement qu'on a nos milieux et défenseurs pour marquer des buts!

Si a 9 contre 11 on est pas fichu de gagner le match alors ce serait une faute professionnelle pas digne d'une équipe de ligue 1 !!!!!!

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

(modifié)

Fin du match et victoire 2-1 , le public hue l'équipe et c'est largement mérité on a vraiment que de la merde en attaque j'espère que Robert Beric qui a été vu à Geoffroy Guichard avec Rocheteau va nous apporter beaucoup dans ce secteur car avec Roux on va droit dans le mur c'est pire que ce que j'imaginais  ce mec n'a même pas le niveau ligue 2,félicitations à Bastia pour avoir lutté jusqu'au bout à 9 les corses ne méritaient pas de perdre !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

(modifié)

Oui bien sur tu as entièrement raison  il y a des points très positif dans l'équipe comme Eysseric j'avais beaucoup de doutes sur ce joueur et pour l'instant il me plait beaucoup je le trouve vraiment très impliqué dans le jeu il tire bien les corners et il met un but superbe cet après-midi idem pour Assou Ekotto que je trouve solide en défense même si de temps en temps ils commettent quelques bourdes et puis Perrin et Clément sont toujours aussi bons à leur poste  et je précise bien que là ou c'est dramatique c'est dans le secteur offensif on est vraiment très faible Monnet-Paquet et Roux n'ont rien à faire en ligue 1 et encore moins dans une équipe qui veut conserver sa 5 ème place et puis quand tu joues à 11 contre 9 pendant plus de 20 minutes et que tu te chies dessus en espérant ne pas prendre un 2 ème but parce que tu n'arrives pas à tuer le match et que du coup l'équipe doute c'est qu'il y a un vrai problème c'est pas digne d'une équipe qui va jouer des matchs de coupe d'europe et c'est aussi pour ça que le public a grondé sévèrement en fin de match,j'espère vraiment que Beric sera notre buteur tant attendu un mec au moins capable de mettre entre 12 et 15 buts dans une saison car avec Roux vu comme c'est parti on va pas aller au delà des 5-6 buts ....

Modifié par Kuririn

Pour la petite histoire, mon + fils vient de marquer son 1er but avec le PSV Eindhoven :youpi:

Après le RE Mouscron (fini 3ème), il part rejoindre le FC Bruges (5 saison, 36 buts et 4 C3), puis au Quatar Al-Arabi (aller-retour) vers Genoa (22 match, 1 but), et maintenant le PSV Eindhoven !

Egalement diable rouge (malgré ses frasques nocturnes !) ....

Pour la petite histoire, mon + fils vient de marquer son 1er but avec le PSV Eindhoven :youpi:

Après le RE Mouscron (fini 3ème), il part rejoindre le FC Bruges (5 saison, 36 buts et 4 C3), puis au Quatar Al-Arabi (aller-retour) vers Genoa (22 match, 1 but), et maintenant le PSV Eindhoven !

Egalement diable rouge (malgré ses frasques nocturnes !) ....

La classe, félicitations ! :good:

• J'aime 1

Apparemment Bahebek aurait fait un arret cardiaque pendant la mi temps ? Du coup il a été amené à l'hosto.

Ce n'était qu'une rumeur heureusement. Il n'a rien.

Bravo RMC de confondre arrêt cardiaque et coup de chaud. Sa famille appréciera...

• J'aime 2

Apparemment Bahebek aurait fait un arret cardiaque pendant la mi temps ? Du coup il a été amené à l'hosto.

Ce n'était qu'une rumeur heureusement. Il n'a rien.

Bravo RMC de confondre arrêt cardiaque et coup de chaud. Sa famille appréciera...

Comme quoi, même un média qui se dit "sérieux" ne fait que reprendre de la merde sur twitter. Ça montre encore une fois leur crédibilité...
  • J'aime 2

Bon bah mon club se qualifie pour le prochain tour de la Coupe de France. C'est la fête ! Ce serait top de passer encore un tour et recevoir une CFA2 !!!

En plus c'est vraiment cool car généralement ça attire du monde! :P

Avec mon club de jeunesse, on avait atteint un tour où on avait accueilli une DHR. A 16 ans j'avais été impressionné du public présent! :P

• J'aime 2

Bon bah mon club se qualifie pour le prochain tour de la Coupe de France. C'est la fête ! Ce serait top de passer encore un tour et recevoir une CFA2 !!!

En plus c'est vraiment cool car généralement ça attire du monde! :P

Avec mon club de jeunesse, on avait atteint un tour où on avait accueilli une DHR. A 16 ans j'avais été impressionné du public présent! :P

Pour ma part le moment le plus impressionnant c'était en Coupe de Bretagne. Y'a un réel engouement pour cette coupe dans la région. Un déplacement contre un club de PH (je jouais en 2ème division de District). Et bah l'ambiance, ça m'avait mis les poils :D 

• J'aime 2

En plus tu veux bien faire car il y a des filles sur le bord de la touche. :sourcils:

J'avais été assommé dans un contact tête contre tête en prolongation. Et on s'était qualifié :P

Le héros du jour! :)

C'est une constante chez moi. Me surpasser dans les grands moments :haha::haha::haha: