Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, angeldelamuerte a dit :

Quelle surprise. Le 1 set 0 a du le finir :lol:

Alors les jeux des chaises musicales vont se remettre en scène. Dis Antonetti tu veux pas venir entrainer les Canaris par hasard x)

En plus, la place à Lille est toujours libre, ils pourraient récupérer Girard...

Il n'y a que les hommes pour regarder un match de foot et ensuite regarder l'émission juste après qui va remontrer les mêmes images et analyser ce qu'ils viennent de voir...:ninja:

:porte:

Je regarde directement l'émission...😆

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

Les mecs qui ont jeté les pétards sont des abrutis finis.

J'espère que :

1. ils vont se faire chopper et passer quelques jours en taule, et être interdit de stade à vie

2. le match ne sera pas rejoué et donné gagnant à Lyon

C'est con en plus, c'est Metz qui menait au score, y'a vraiment aucun intérêt...

• J'aime 2

Il y a 17 heures, magik a dit :

Les mecs qui ont jeté les pétards sont des abrutis finis.

J'espère que :

1. ils vont se faire chopper et passer quelques jours en taule, et être interdit de stade à vie

2. le match ne sera pas rejoué et donné gagnant à Lyon

C'est con en plus, c'est Metz qui menait au score, y'a vraiment aucun intérêt...

C'est pourquoi je ne te suis pas sur le point 2. Pénaliser une équipe et un stade entier pour 2 ou 3 abrutis y en a marre surtout qu'aujourd'hui avec les camera dans les stade c'est difficile de passer à travers. Que l'on se donne plutôt les moyens de fouiller les virages comme le spectateur lambda, un jour se sera pas un "pétard agricole".

• J'aime 1

il y a une heure, Misterlovier a dit :

C'est pourquoi je ne te suis pas sur le point 2. Pénaliser une équipe et un stade entier pour 2 ou 3 abrutis y en a marre surtout qu'aujourd'hui avec les camera dans les stade c'est difficile de passer à travers. Que l'on se donne plutôt les moyens de fouiller les virages comme le spectateur lambda, un jour se sera pas un "pétard agricole".

Je sais que pénaliser l'équipe c'est difficile, mais c'est aussi un moyen de faire comprendre aux supporters que c'est de leur faute si leur équipe perd des points, surtout dans le cas de Metz qui aura certainement besoin de ces 3 points en fin de championnat.

Et finalement c'est aussi un peu de la faute du club si des abrutis se comportent ainsi. Le filtrage à l'entrée est vraiment insuffisant, aux clubs de mettre les moyens pour que ce genre de choses ne rentrent pas dans les stades. Et encore, on parle juste d'un pétard...

• J'aime 1

(modifié)

Je viens de voir le résultat de l'asse sur le net et j'ai même plus envie de commenter , voici ce que je ressens comme tout les supporters stéphanois :

http://www.asse-live.com/football/billet-d-humeur-les-verts-sont-nuls-saint-etienne_filvert24070.php

C'est sur l'un des forums principaux des supporters stéphanois , tout est dit !!!

Modifié par Kuririn

Pour être au stade hier soir à Metz, je peux vous dire que les supporters de Metz sont vraiment des crétins.

Avant le match, on a déjà eu du mal à accéder à nos place, alors que les supporters de l'OL étaient déjà en tribune, ceux de Metz se battaient entre eux devant le stade.

Ils ont commencé par déballé des banderoles, "tricheurs, branleurs, absents comme vous aux derby, etc..." en faisant la grève du chant. C'était impressionnant un stade calme.

Au bout de 25mn, ils ont commencé à chanter et jeté des pétards. Et après le but, il visait A. Lopez avec des verres en plastiques, des bouteilles puis les pétards. Ça a fait une putin de détonation. Match suspendus, et là, c'était le meilleur, les 3 autres tribunes insultaient, sifflaient la Tribune Est. 

Ça a fini par match annulé et le speaker annonçant que la Tribune de ces crétins serait bloquée et filtrée après que le reste du stade soit vide.

Donc ils les avaient déjà identifié je pense grâce aux caméras. C'est le pire stade et club de supporters que j'ai eu l'occasion de croiser et pourtant j'ai été manger au Mc do du vélodrome avec le maillot de Manchester United le soir d'un 8ème de finale de Champions League. Les marseillais s'arrêtaient pour trinquer et l'ambiance était superbe.

• J'aime 2

(modifié)

Déjà je suis supporters du FC METZ et je vais voir les matchs avec mon fils de onze ans pour passer un bon moment et je suis loin d'etre un crétins donc ne pas généralisé... Des tarrés y'en a dans tous les stades malheureusement et j'espère que le Kopp de Metz sera dissous car ils pénalisent le club mais détruisent en cinq minutes la réputation du club, de ses vrais supporters et de la ville.  Ensuite ce sont des supporters lyonnais qui en sont venu aux mains avec le kopp de Metz avant le match (mais bon c'est vrai que chez nous les deux kopp se déteste)... Si tu es lyonnais et ben je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé samedi soir et vraiment heureux que Lopez n'est rien de grave.

Modifié par Spectral
  • J'aime 1

Il y a 21 heures, Kuririn a dit :

Je viens de voir le résultat de l'asse sur le net et j'ai même plus envie de commenter , voici ce que je ressens comme tout les supporters stéphanois :

http://www.asse-live.com/football/billet-d-humeur-les-verts-sont-nuls-saint-etienne_filvert24070.php

C'est sur l'un des forums principaux des supporters stéphanois , tout est dit !!!

Bon, bah ça c'est fait, je supporte, heu oui, c'est le mot actuellement, ils sont même lourds à supporter l'ASSE ...

Non non je suis Nancéens. :) Mais je passe par Metz assez souvent. Et effectivement mon post fait un peu généraliste. Mais pour rectifier, mes propos ne ciblaient que les personnes de la Horda frenetik ayant foutu le bordel. Surtout que le FC Metz dominait allègement le match. :)

(modifié)

Ca fait mal au cœur en tant que fan de foot de voir ça, tu emmènes tes enfants au stade et il y a personnes comme cela ......

J'espère qu'ils seront vite retrouvés avec les vidéos et les témoignages des gens de la tribune car c'est pathétique.

Modifié par The_Bride

Il y a 2 heures, DominiCD a dit :

ils sont même lourds à supporter l'ASSE ...

Je comprends pas ta phrase là  , c'est normal qu'ils supportent l'asse sur ce forum c'est le forum des supporters stéphanois :lol:mais ça ne les empêchent pas non plus d'être réaliste et de dégommer Galtier et certains dirigeants et parfois je peux te dire qu'ils en prennent pour leur grade, en tout cas les supporters qui regardent les matchs sont de moins en moins nombreux et le stade se vide sérieusement même quand on était en ligue 2 parfois il était plus rempli .... , Galtier est entrain de tuer l'équipe et ça va devenir malsain si il reste encore longtemps, pour moi Saint-Etienne depuis presque 2 ans c'est une honte pour le football de haut niveau et cette situation je l'ai vu venir depuis un moment car je critiquais sévèrement l'équipe déjà fin 2014 car notre niveau de jeu était déjà limite mais là maintenant c'est le néant total , sur les 5 derniers matchs de ligue 1 hier c'était le quatrième ou on ne mettait pas le moindre but , en plus de ça on peut rajouter les sept 0-0 depuis le début de saison , affligeant !

il y a 34 minutes, DominiCD a dit :

Non, je prenais le verbe "supporter" plus dans le sens subir. Car il en faut pour supporter les matches des Verts depuis un bout de temps. Puis les buts, faut les enregistrer, parce que c'est pas souvent...

Ah d'accord j'avais mal saisi le sens de ta phrase , effectivement être supporter des verts c'est pas la joie en ce moment d'ailleurs moi je suis tellement épuisé que j'ai pas regardé un match du championnat depuis deux mois , je me souviens de saisons ou on était moins bien classé mais au moins l'équipe proposait du spectacle de temps en temps là les matchs se suivent et se ressemblent , notre équipe est régulière dans la médiocrité , j'en viendrais presque à souhaiter une crise pour que Galtier s'en aille sinon ça va encore durer longtemps ces conneries .

Advesaire potentiel du PSG

Naples
FC Barcelone
Atlético de Madrid
Borussia Dortmund
Leicester
Juventus Turin

Naples ou Leicester tirage "facile"

Dortmund - PSG serait mon tirage de kiff :D

Advesaire potentiel de l'ASM
Benfica
Manchester City
Bayern Munich
Real Madrid
Porto
Séville FC

Compliqué pour l'ASM.1 chance sur deux de prendre un très gros poisson Real, Bayern ou City :o:o:o:o

• J'aime 1

il y a 2 minutes, magik a dit :

Et en plus, Saivet a raté un penalty. Mais bon, c'est pas encore gagné. ^^

Ouai en plus on était mené 2-0 à ce moment là donc ce retournement de situation est vraiment surprenant surtout vu notre état actuel en championnat !

• J'aime 1

(modifié)

YES !!!!! Victoire 3-2 à Anderlecht et on finit 1er du groupe , en plus les belges perdent très rarement chez eux donc superbe performance , Galtier m'énerve de plus en plus en championnat depuis plusieurs mois mais je ne peux pas lui reprocher de jouer les matchs européens à fond depuis 2-3 ans , putain qu'elle fait du bien cette victoire !!!!

Modifié par Kuririn
  • J'aime 3