Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il prend un rouge parce qu'il se bat avec un lyonnais. Dans la bousculade. Au final annulé où pas moi ça m'a fait plaisir c'est d'ailleurs le seul moment intéressant de ce match tellement j'ai eu honte de la prestation de mon équipe. Terrible de voir si peu d'investissement quand on sait ce que représente un derby dans la région. La fin de saison va être compliquée.

C'est une erreur des médias,à aucun moment il ne prends un rouge,sur cette action précise Tolisso vient pour lui casser la jambe,on verra la commission de discipline mais il doit prendre minimum 3 matchs vu qu'il y va pour faire mal,Lemoine sort juste derrière en disant "je ne joue pas au foot pour me faire casser la jambe".

• J'aime 2

Et on ne commentera pas les insultes du président de St Étienne... Heureusement ce n'est pas Aulas qui tiens de tels propos on en aurait entendu parlé ! Enfin je viens de voir que le vestiaires du stade ont été saccagé par les Lyonnais. J'ai vraiment honte de tel comportement. Comment tu explique a des gosses qui jouent le week-end de bien se comporter quand leur modèle sportif se comportent comme des cochons?

• J'aime 1

il y a une heure, corrosion a dit :

Et on ne commentera pas les insultes du président de St Étienne...

Pas très classe effectivement mais quand on voit le tacle dégueulasse et honteux de Tolisso c'est une réaction que beaucoup de supporters ont eu en voyant la faute  !

• J'aime 2

(modifié)

Victoire 4-0 :o contre la lanterne rouge Lorient grace à des buts de Perrin , Veretout , Hamouma et Jorginho , notre dernière recrue en plus de marqué a également délivré une passe décisive sur le premier but , un match sympathique à regarder ce qui fait bien plaisir , maintenant rendez - vous jeudi à Old Trafford :stress:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

à l’instant, JuL'59 a dit :

Score lourd pour St Etienne, vu la tournure du match...

Score très lourd et qui fait mal car l'équipe a pas mal joué et Manchester a eu quelques cadeaux mais bon quand tu as une brêle comme Roux qui rate absolument tout et qu'en face il y a le décisif Ibrahimovic notre bourreau c'était plié d'avance , on échoue encore en 16 ème de finale je suis ultra dégouté mais j'en veux pas à l'équipe cette fois , j'espère qu'on sera encore dans la compétition l'année prochaine mais ça va être dur .

• J'aime 2

il y a 25 minutes, Kuririn a dit :

Score très lourd et qui fait mal car l'équipe a pas mal joué et Manchester a eu quelques cadeaux mais bon quand tu as une brêle comme Roux qui rate absolument tout et qu'en face il y a le décisif Ibrahimovic notre bourreau c'était plié d'avance , on échoue encore en 16 ème de finale je suis ultra dégouté mais j'en veux pas à l'équipe cette fois , j'espère qu'on sera encore dans la compétition l'année prochaine mais ça va être dur .

1er but sur un coup franc imaginaire,le second,le centre est contré,le 3 eme penalty imaginaire,c'est tout de suite plus facile,plus beaucoup de vendange du côté des verts mais également des grosses occasions pour MU,match agréable mais score lourd,sinon à la place de Nolan Roux j'aurais le décence d'arrêter le foot dés ce soir

• J'aime 2

(modifié)
Il y a 6 heures, Derek a dit :

1er but sur un coup franc imaginaire,le second,le centre est contré,le 3 eme penalty imaginaire,c'est tout de suite plus facile,plus beaucoup de vendange du côté des verts mais également des grosses occasions pour MU,match agréable mais score lourd,sinon à la place de Nolan Roux j'aurais le décence d'arrêter le foot dés ce soir

Tu as très bien résumé le match , si on voulait avoir une petite chance de marquer un pion il aurait fallu faire rentrer Beric une bonne demi heure au lieu de Roux qui sert absolument à rien d'ailleurs avec Galtier c'est de plus en plus tendu et leur relations se limite juste à un petit bonjour le matin .... , il écoute jamais les consignes du coach et il en fait qu'a sa tête et pourtant on lui offre quand même l'occasion de jouer une demi heure à Old Trafford et au final pour faire encore de la merde , vivement qu'il se casse car j'en peux plus de cette chèvre , maintenant il va falloir rebondir dimanche à Montpellier et qu'on essaye de finir 5 ème ou 6 ème en fin de saison pour pouvoir obtenir une 5 ème qualification de suite en europa league !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2

Apparemment Roux fait un bon bouc émissaire !! Votre match se joue en 1ere période et il n'y était pas, et au vu du nombre d'occasion que St E a eu, ce sont tous des chèvres devant alors...

Roux à eu une occasion, il manque son geste dû à la bonne sortie du gardien.

Après je ne suit pas l'ASSE mais pourquoi il n'a pas mis Beric dès le début, qui est vraiment un attaquant de pointe.

• J'aime 2

Il y a 1 heure, JuL'59 a dit :

Apparemment Roux fait un bon bouc émissaire !! Votre match se joue en 1ere période et il n'y était pas, et au vu du nombre d'occasion que St E a eu, ce sont tous des chèvres devant alors...

Après je ne suit pas l'ASSE mais pourquoi il n'a pas mis Beric dès le début, qui est vraiment un attaquant de pointe.

Beric revient d'une  blessure,il n'a pas le rythme pour tenir 90 minutes je pense. Roux est coutumier du fait et plutôt qu'une bonne sortie du gardien c'est un contrôle de balle à 1,50m qui lui fait buter dessus

• J'aime 2

Il y a 4 heures, JuL'59 a dit :

Si on avait une bonne attaque ça se saurait donc oui on peut dire que ce sont tous des chèvres mais Roux c'est le pire il le cherche depuis plusieurs mois qu'on lui tape dessus avec ces prestations catastrophique et son comportement exécrable donc je vais pas me priver , pour Beric comme l'a dit Derek il revient de blessure et n'avait pas joué depuis un petit moment donc impossible de le mettre titulaire .

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Comme d'habitude, Ibra a sorti un grand mache face à cette redoutable équipe de St-Etienne...emoji38.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Ah ben quand on t'offre un penalty et un coup franc très dangereux imaginaire c'est tout de suite plus facile de faire un grand match,l'équipe est peut-être pas redoutable mais elle a joué le match à fond malheureusement il manque le talent , très déçu de ton commentaire !

• J'aime 1

Ah ben quand on t'offre un penalty et un coup franc très dangereux imaginaire c'est tout de suite plus facile de faire un grand match,l'équipe est peut-être pas redoutable mais elle a joué le match à fond malheureusement il manque le talent , très déçu de ton commentaire !

C'est ironique, Ibra est fort contre les faibles & faible contre les forts...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 1