Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)
Il y a 9 heures, Derek a dit :

D'après Sky Italia Mounier est déjà reparti,prêt annulé c'est pour ça qu'il n'a pas joué hier,je trouve ça ridicule 

Vraiment bizarre cette affaire , ça me fait penser au cas Malbranque qui nous avais mis un vent , si il voulait être accepté par le peuple vert il aurait du faire au moins quelques matchs et prouver qu'il voulait jouer pour ce maillot moi ça ne m'aurait poser aucun problème , j'espère qu'on en sera plus dans les jours à venir en tout cas ce mercato d'hiver c'est un putain de fiasco heureusement que les derniers résultats ne sont pas mauvais car en coulisse ça sent vraiment la merde ...

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Apparement, ce sont les dirigeants et Galtier qui ont fait marche arrière devant le mécontentement des supporters... Qu'ils prennent quelques supporters pour mettre sur le terrain et se prendre une branlée, on verra si ça critique encore...

• J'aime 2

Il y a 19 heures, magik a dit :

Apparement, ce sont les dirigeants et Galtier qui ont fait marche arrière devant le mécontentement des supporters... Qu'ils prennent quelques supporters pour mettre sur le terrain et se prendre une branlée, on verra si ça critique encore...

Si c'est vraiment ça c'est encore pire car ça voudrait dire que les dirigeants se plient à toutes les exigences des supporters , alors certes beaucoup n'en voulait pas mais le joueur a même pas eu l'occasion de montrer ce qu'il pouvait et voulait faire avec le maillot vert , si ils ont recruté le joueur c'est qu'ils le voulaient putain c'est quoi ces conneries de le laisser repartir sans lui laisser une chance , sinon j'ai entendu aussi que quelques abrutis au bulbe ramolli ont envoyé des menaces de mort à Mounier et ça aurait peut être jouer sur le fait que les dirigeants cassent le prêt craignant que l'affaire dégénère .

Pour Galtier le club a pris une bonne décision  car selon lui il ne faut pas que la famille se divise , ben oui c'est clair restont entre nuls avec des attaquants qui ne sont même pas foutu de mettre 5 buts dans une saison ...

giphy.gif

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Derek a dit :

:o je viens de voir qu'Auxerre avait mis 3/0 à Sainté en cdf. Ils ont dû sacrément faire tourner en vu du derby

Ouai défaite lamentable et impardonnable pourtant il y a pas eu tant de changement que ça , bientôt il y a le le derby et Manchester United "un rêve de gosse " mais ça sera sans moi car j'ai assez vu cette équipe de merde qui me fout la gerbe et Galtier mérite des claques tellement il est incompétent et borné avec ses tactiques moisi , j'attends qu'une chose c'est qu'il y ait un grand ménage dans le club car à cette allure on va vite jouer dans la zone rouge .....

• J'aime 2

On sait jamais Sainté va être surboosté et MU hyper confiant,peut être même que Mou la pleureuse ne mettra pas l'équipe type,la priorité reste le championnat pour eux,après c'est sur qu'intrinsequement c'est déséquilibré 

• J'aime 1

Il y a 9 heures, Derek a dit :

On sait jamais Sainté va être surboosté et MU hyper confiant,peut être même que Mou la pleureuse ne mettra pas l'équipe type,la priorité reste le championnat pour eux,après c'est sur qu'intrinsequement c'est déséquilibré 

Non mais avec l'équipe qu'ils ont c'est plié d'avance en plus Zlatan va se faire un plaisir de nous mettre pleins de buts , techniquement l'asse est à la ramasse et offensivemment c'est le néant je vois vraiment pas comment on pourrait inquiéter un instant Manchester United !

• J'aime 2

il y a 29 minutes, Derek a dit :

Après Lyon en 1/8eme c'est Monaco en 1/4,c'est dingue quand même ses tirages au "sort"

Tirage difficile aussi pour le PSG.....

En fait c'est les 8 èmes de finales contre Monaco et les seizième contre Lyon en plus Marseille avait joué à Toulouse en 32 ème , c'est un parcours vraiment pas simple si l'om va jusqu'en finale ils auront eu du mérite !!!

• J'aime 2

Oh bon sang on mène 2-0 dans le derby grace à des buts de Monnet-Paquet et hamouma là je suis vraiment surpris :o , j'espere qu'on va tenir le résultat en tout cas je regrette beaucoup de ne pas avoir regardé cette première mi-temps mais bon en général j'évite les derbys ....

• J'aime 1

il y a 15 minutes, Kuririn a dit :

Oh bon sang on mène 2-0 dans le derby grace à des buts de Monnet-Paquet et hamouma là je suis vraiment surpris :o , j'espere qu'on va tenir le résultat en tout cas je regrette beaucoup de ne pas avoir regardé cette première mi-temps mais bon en général j'évite les derbys ....

C'est un très bon match,Sainté joue avec le cœur,il n'y a pas de mauvais coup,ça joue aux ballons et la tête de Aulas dans les tribunes ça vaut tout les spectacles :8_laughing:

• J'aime 3

(modifié)
il y a 28 minutes, Derek a dit :

C'est un très bon match,Sainté joue avec le cœur,il n'y a pas de mauvais coup,ça joue aux ballons et la tête de Aulas dans les tribunes ça vaut tout les spectacles :8_laughing:

YES !!!!!!!!!! Victoire 2-0 :wahou: , bien fait pour ma gueule de ne pas avoir regardé le match , mais bon j'ai vu tellement de purges depuis presque deux ans que du coup ces 3 derniers mois je regarde plus les matchs et c'est dommage car apparemment j'ai raté le meilleur match de l'équipe cette saison , mais bon ça fait vraiment plaisir ce résultat et ça va me remotiver pour regarder les matchs contre Manchester United !

J'entends le stade de chez moi à mon avis ça va klaxonner ce soir !

Edit : Mince le match est pas tout a fait fini :lol:

Modifié par Kuririn
  • J'aime 3

à l’instant, Derek a dit :

Très grosse ambiance,je suis fan de l'OM mais j'ai toujours eu un grand respect pour l'ASSE et son public,ils vont faire écrouler le stade là :8_laughing:

Et c'est réciproque j'ai toujours eu un grand respect pour le public Marseillais "et Lensois aussi " :)

Apparemment Lemoine a pris un rouge direct aussi , un coup de sang suite au tacle de Tolisso !?

• J'aime 1

à l’instant, Kuririn a dit :

Et c'est réciproque j'ai toujours eu un grand respect pour le public Marseillais "et Lensois aussi " :)

Apparemment Lemoine a pris un rouge direct aussi , un coup de sang suite au tacle de Tolisso !?

Pas vu pour le rouge de Lemoine,sur le direct ils ont dit qu'il avait quitter le terrain de lui même suite à l'agression du thalasso,j'espère qu'il va prendre au moins 5 matchs lui

• J'aime 1