Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

à l’instant, magik a dit :

Et qui c'est qui est content de voir Guingamp en tête du championnat ? C'est @nonokeye ! :higreen:

Pour le coup, même si je chie souvent sur Guingamp, on a en Ligue 1 Guingamp en tête, en Ligue 2 Brest et en National Concarneau...

• J'aime 3

j'en ai ras le cul de canal+ & bein sports, qui n'ont meme plus les droits tv du championnats anglais, et à la place ils nous foutent la ligue 2 fait chier !

en voyant le tirage LDC ... content de voir qu'Arsenal a de grands chances de se qualifier pr les 1/8.

j'ai bien peur que Lyon ne sorte meme pas de la poule, idem pour Monaco.

D'ailleurs SFR a annoncé que les grosses affiches de Premier League seront diffusés en clair sur la TNT (sur Numéro 23).

Premier match diffusé le vendredi 16 septembre à 21h, Chelsea - Liverpool. ;)

• J'aime 4

nan, j'ai ralé sur le site de canal+ aussi (mais ça changera rien, le PDG, multi millionaire, ne veut pas injecter de fric), ils sont même pas foutus de garder les meilleurs consultants/commentateurs en foot ....

les mec se tirent tous chez SFR.

le pire c'est que ce n'est à mon avis que le début, la porte ouverte à un systeme ... où chaque opérateur va proposer qq chose en exclue. ce sera impossible de suivre le foot maintenant, je trouvé un article sr le net, qui disait que regarder ce sport à la TV allait devenir presque un luxe.

Pour les grands fans de foot, là je parle pas de ligue 1 & 2, (pardon mais j'appelle pas ça du foot la L1 & L2), et je respecte ceux qui apprécient la L1 & 2, mais pour les purs fans, c'est la premiere league, la ligua, l'italie, l'allemagne,  ....  

Donc à quand la Ligua chez autre operateur en exclue, ou bien la LDC chez n'importe qui d'autre.

canal+ perd de l'audience sr ses émissions, perd des abonnés mais ne se remet pas en cause. leur seule "replique", diffuser des ptits championnats "pas cher".

honnetement payer 40€ pour ça, j'attends mon écheance de contrat & je resilie.

cette année, la Premiere League sera encore une fois, le championnat le plus passionnant avec des entraineurs chauds sr le banc : Conté, Mourinho, Guardiola, Wenger.

Tant mieux pour ceux qui ont SFR, dommage pour les autres ! 

Mais est ce que SFR va pas se casser la gueule comme a pu le faire Orange qui avait obtenu les droits aussi.

Car deja proposer un match en clair, c'est qu'ils ne doivent pas toucher énormément de monde...Perso je suis bien dégouté de ne pas voir la Premiere league.  

Les matchs diffusés en clair sur la 23, c'est pour faire produit d'appel. Avant et après le match, il y aura aussi les émissions de foot de SFR de diffusés, avec tout les consultants recrutés pour l'occasion.

à l’instant, magik a dit :

Les matchs diffusés en clair sur la 23, c'est pour faire produit d'appel. Avant et après le match, il y aura aussi les émissions de foot de SFR de diffusés, avec tout les consultants recrutés pour l'occasion.

tous les consultats de canal+ sont chez SFR.

et l'un des meilleurs de Canal+ est partis chez TF1, y a surement un gros probleme chez Canal+ depuis qqs temps.

la chaine SFR Sport sera surement une option, comme l'est "Bein Sports"

il y a 26 minutes, JuL'59 a dit :

.Perso je suis bien dégouté de ne pas voir la Premiere league.  

bah, je passais mes week-ends à mater le foot anglais, et j'adorais, suis vert :angry:

SFR a surement mis plus de fric sr la table pr avoir les droits TV, mais c'est quand même bizarre vu que c'est la Premiere League a les droits tv les plus cher.

ou alors c'est du bluff .... j'explique .... Bein Sport nous vendait sa chaine comme étant le top en matiere de foot, tous les matchs de la LDC .... et bien cette année, ils n'ont pas eu la finale (sauf erreur de ma part).

ça ferait peut etre pareil pour SFR Sports dans le futur

• J'aime 1

il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

ou alors c'est du bluff .... j'explique .... Bein Sport nous vendait sa chaine comme étant le top en matiere de foot, tous les matchs de la LDC .... et bien cette année, ils n'ont pas eu la finale (sauf erreur de ma part).

ça ferait peut etre pareil pour SFR Sports dans le futur

Oui sauf erreur de ma part je crois que Bein est dans la merde niveau finance

à l’instant, JuL'59 a dit :

Oui sauf erreur de ma part je crois que Bein est dans la merde niveau finance

je veux bien te croire ;)

à vouloir chopper les droits tv de tous les sports us, ils ont dû raquer un max

l'option etait à 10€ au début, dc j'ai pris, maintenant en 2-3 ans, c'est 14€/mois, + 40€ de Canal+ qui ne diffuse plus le foot que j'aime .... la vaseline n'est pas fournie, dc ça pique un peu 

j'ai envie d'annuler tout cela, ça fera une belle economie, mais suis obligé en plus d'attendre février 2017, je me demande si ça marcherait en faisant opposition sr les prélévements pour Canal+ .... pas envie de payer pour un programme que je n'ai plus !

• J'aime 1

il y a 1 minute, daffy duck a dit :

moi j'ai résilié C+ fin mai, du coup il me reste que bein, mais c'est sûr que c'est chiant car pour voir les gros matchs de L1, c'est foutu :unsure: comme pour ce soir...

comment as tu résilié stp ? par lettre avec AR ?

tu penses que faire opposition ça peut marcher ?

j'ai suivi la procédure, à savoir les informer au moins 1 mois avant la date de reconduction. Tu peux télécharger un doc type sur internet. Par contre, envoi en lettre AR obligatoire si tu ne veux pas prendre de risque. Ils avaient continué de me prélever alors que j'avais envoyer ma lettre AR, et du coup je les ai appelés et ils m'ont remboursé sans pb et résilié l'abo. Sans l'AR, je ne sais pas si cela aurait été aussi simple...:rolleyes:

Faire opposition me semble compliqué car tu t'es engagé pour un an lors de ta dernière reconduction...

• J'aime 2

il y a 11 minutes, daffy duck a dit :

moi j'ai résilié C+ fin mai, du coup il me reste que bein, mais c'est sûr que c'est chiant car pour voir les gros matchs de L1, c'est foutu :unsure: comme pour ce soir...

te reste le streaming HD sur internet, c'est pas légal mais pour 1 ou 2 matchs...

Oui, ne t'amuse pas à faire opposition, tu seras en tort.

Par contre, à voir si il n'existe pas une loi qui protège le consommateur, puisque tu t'es abonné notamment pour un service qu'ils ne fournissent plus.

il y a 10 minutes, daffy duck a dit :

j'ai suivi la procédure, à savoir les informer au moins 1 mois avant la date de reconduction. Tu peux télécharger un doc type sur internet. Par contre, envoi en lettre AR obligatoire si tu ne veux pas prendre de risque. Ils avaient continué de me prélever alors que j'avais envoyer ma lettre AR, et du coup je les ai appelés et ils m'ont remboursé sans pb et résilié l'abo. Sans l'AR, je ne sais pas si cela aurait été aussi simple...:rolleyes:

Faire opposition me semble compliqué car tu t'es engagé pour un an lors de ta dernière reconduction...

merci @daffy duck

j'y pensais serieusement à faire la lettre en AR, au moins y a une preuve. 

il y a 2 minutes, magik a dit :

Oui, ne t'amuse pas à faire opposition, tu seras en tort.

Par contre, à voir si il n'existe pas une loi qui protège le consommateur, puisque tu t'es abonné notamment pour un service qu'ils ne fournissent plus.

par contre, comment prouver qu'ils sont en tord ..... tu paye un abonnement, rien ne stipule qu'ils doivent te mettre des matchs de foot anglais. le contenus de l'abonnement peut changer à tout moment, Canal+ n'est pas attaquable là dessus je pense.

mais bon merci @magik , à creuser ton idée ;)

oui, et puis faire opposition, ils sont capables de m'envoyer un AR et m'obliger à payer, avec des frais de dossier ..... j'aurais encore plus les boules de leur filer 1 centime supplementaire.

• J'aime 1

si une personne pouvait m'aider svp .... je ne trouve pas de site de streaming pour regarder le foot anglais.

tout ce que je trouve, je peux regarder seulement dans une petite fenetre, et impossible de mettre en plein écran.

merci d'avance.

reponse en MP si vous préferez

En tant que fan maladif de l'oheme,je suis,tout d'abord,satisfait que cette vente soit effective,c'était dur à vivre ses dernier temps,pour le reste on verra bien il serait temps que la ligue redevienne un championnat de football où l'on ne connaît pas le champion avant même le 1er match.

Quoi qu'il arrive je resterai fidèle à mon club. 

Entre cette nouvelle et la nomination de Garcimore sur le banc du PSG,la ligue oune va peut être devenir intéressante 

• J'aime 1

oui @Derek la fidélité c'est important ;). Après on verra bien. Si j'ai bien compris les négo sont devenues exclusives, donc il reste des détails à régler mais pour que le club communique c'est que les feux sont au vert. Croisons les doigts pour une finalisation rapide et pourquoi pas quelques bonnes surprises au Mercato sous le sapin.

• J'aime 1